Ce sujet a été résolu
duckyducky
12h
J'ai même peur d'aller voir ce que c'est, histoire de savoir de quoi je parle.
J'ose pas, trop peur de perdre des points de QI
J'ose pas, trop peur de perdre des points de QI
Je suis bien brave, je n'ai partagé qu'une simple image histoire de ne pas emmerder le forum
Sérieux ne va pas voir c'est aberrant
Sérieux ne va pas voir c'est aberrant
Toujours vivant
il y a 12 heures
J’ose pas imaginer les créatures des enfers que ca va donner quand ils auront des grosses
On se rapproche du film Idiocraty sorti il y a quelques années, ça fait peur à voir
Arroser son jardin avec du coca, l'avenir
Arroser son jardin avec du coca, l'avenir
Toujours vivant
il y a 12 heures
Même merde sauf que là ils visent des djeuns, et le pire c'est que ça marche, on rend l'avenir con mais à un niveau on ne s'en rend plus compte
Parce que les jeunes ne regardent pas les téléréalités peut-être ? Je me souviens très bien au collège des meufs qui en parlaient
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Si tu vois pas le problème c'est que t'es problème
S'agirait d'arrêter d'utiliser des citations dans des contextes qui ne s'y prêtent pas. Ça ne vous rend pas plus intelligents
Nous sommes un.
il y a 12 heures
S'agirait d'arrêter d'utiliser des citations dans des contextes qui ne s'y prêtent pas. Ça ne vous rend pas plus intelligents
On s'en fout ça me fait marrer
il y a 12 heures
On s'en fout ça me fait marrer
C'est le plus important
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Faulsavoir
12h
Ils font une competition avec les boomers pour savoir quelle generation est la plus detestable ?
Ils sont la continuité des boomers, la transmission de la médiocrité
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 12 heures
Faulsavoir
12h
Ils font une competition avec les boomers pour savoir quelle generation est la plus detestable ?
il y a 12 heures
C'est normal ils ont grandit sans internet, ils ont joué dehors, et ils ont eu internet que plus tard une fois le cerveau bien developpé donc y'a l'acces a la culture et l'information sans l'abrutissement des zoomers, et sans le coté has been dépassé des boomers
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures
Faulsavoir
12h
On a travaillé toute notre vie et nous avons eu la retraite à 55 ans.
Un peu de respect pour les anciens.
Bises,
Georgette et Bernard
Un peu de respect pour les anciens.
Bises,
Georgette et Bernard
il y a 11 heures
N’y voit pas un bussiness afin d’endoctriner la jeunesse ?
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 11 heures
Vincenzo
12h
J'ai suivi l'histoire est fraisita est une vrai tana qui s'est faite doro par bananito pendant que son cuck pomito est à la maison
il y a 11 heures
C'est normal ils ont grandit sans internet, ils ont joué dehors, et ils ont eu internet que plus tard une fois le cerveau bien developpé donc y'a l'acces a la culture et l'information sans l'abrutissement des zoomers, et sans le coté has been dépassé des boomers
C'est aussi les plus dépressifs
Et non, c'est faux, ceux des années 80-90 c'est les premières consoles
Des consoles multijoueurs sans connexion et là est surement toute la différence
Et non, c'est faux, ceux des années 80-90 c'est les premières consoles
Des consoles multijoueurs sans connexion et là est surement toute la différence
il y a 11 heures
J'ai suivi l'histoire est fraisita est une vrai tana qui s'est faite doro par bananito pendant que son cuck pomito est à la maison
La DINGUERIE
il y a 11 heures