Ce sujet a été résolu
On s'en fout ça me fait marrer
C'est le plus important
Nous sommes un.
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
Ils font une competition avec les boomers pour savoir quelle generation est la plus detestable ?
Ils sont la continuité des boomers, la transmission de la médiocrité
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
Ils font une competition avec les boomers pour savoir quelle generation est la plus detestable ?
il y a un mois
C'est normal ils ont grandit sans internet, ils ont joué dehors, et ils ont eu internet que plus tard une fois le cerveau bien developpé donc y'a l'acces a la culture et l'information sans l'abrutissement des zoomers, et sans le coté has been dépassé des boomers
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Vincenzo
1 mois
Pourquoi on ne les euthanasie pas directement ?
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un mois
Faulsavoir
1 mois
On a travaillé toute notre vie et nous avons eu la retraite à 55 ans.
Un peu de respect pour les anciens.
Bises,
Georgette et Bernard
Un peu de respect pour les anciens.
Bises,
Georgette et Bernard
il y a un mois
Mon cul ouais
T'en es la preuve vivante le zoomer
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un mois
N’y voit pas un bussiness afin d’endoctriner la jeunesse ?
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
Vincenzo
1 mois
J'ai suivi l'histoire est fraisita est une vrai tana qui s'est faite doro par bananito pendant que son cuck pomito est Ă la maison
il y a un mois
C'est normal ils ont grandit sans internet, ils ont joué dehors, et ils ont eu internet que plus tard une fois le cerveau bien developpé donc y'a l'acces a la culture et l'information sans l'abrutissement des zoomers, et sans le coté has been dépassé des boomers
C'est aussi les plus dépressifs
Et non, c'est faux, ceux des années 80-90 c'est les premières consoles
Des consoles multijoueurs sans connexion et là est surement toute la différence
Et non, c'est faux, ceux des années 80-90 c'est les premières consoles
Des consoles multijoueurs sans connexion et là est surement toute la différence
il y a un mois
J'ai suivi l'histoire est fraisita est une vrai tana qui s'est faite doro par bananito pendant que son cuck pomito est Ă la maison
La DINGUERIE
il y a un mois
Se dire qu'ils sont l'avenir me terrifie
Relax, t'as pas remarqué qu'à chaque génération celle d'après est pire ou meilleur que celle d'avant ?
Good time and bad time
L'un fait l'autre
Good time and bad time
L'un fait l'autre
il y a un mois
Tasty crousty , dinguerie , etc lafricanisation de notre race ...bouger vous les jeunes
il y a un mois
Quelle génération de merde
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un mois
T'en es la preuve vivante le zoomer
Dinguerie en sah, wesh wesh yoyo
Toujours vivant
il y a un mois
Engagez vous en politique mais on vous fera û gràd fuck car c est les lobby qui control le monde
il y a un mois-PEMT