Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On s'en fout ça me fait marrer
C'est le plus important
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaulsavoir
3 mois
Ils font une competition avec les boomers pour savoir quelle generation est la plus detestable ?
Ils sont la continuité des boomers, la transmission de la médiocrité
il y a 3 mois
Faulsavoir
3 mois
Ils font une competition avec les boomers pour savoir quelle generation est la plus detestable ?
il y a 3 mois
C'est normal ils ont grandit sans internet, ils ont joué dehors, et ils ont eu internet que plus tard une fois le cerveau bien developpé donc y'a l'acces a la culture et l'information sans l'abrutissement des zoomers, et sans le coté has been dépassé des boomers
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 mois
Faulsavoir
3 mois
On a travaillé toute notre vie et nous avons eu la retraite à 55 ans.
Un peu de respect pour les anciens.
Bises,
Georgette et Bernard
Un peu de respect pour les anciens.
Bises,
Georgette et Bernard
il y a 3 mois
Vincenzo
3 mois
J'ai suivi l'histoire est fraisita est une vrai tana qui s'est faite doro par bananito pendant que son cuck pomito est à la maison
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTasty crousty , dinguerie , etc lafricanisation de notre race ...bouger vous les jeunes
il y a 3 mois
Quelle génération de merde
il y a 3 mois
Engagez vous en politique mais on vous fera û gràd fuck car c est les lobby qui control le monde
il y a 3 mois-PEMT
QuantumLe_CochonMuslim
3 mois
Tasty crousty , dinguerie , etc lafricanisation de notre race ...bouger vous les jeunes
Dire que j'étais de gauche passé un moment, quel con je fus
Toujours vivant
il y a 3 mois
Même merde sauf que là ils visent des djeuns, et le pire c'est que ça marche, on rend l'avenir con mais à un niveau on ne s'en rend plus compte
Ça fait toujours ça de moins dans la rat race
il y a 3 mois
Je vois pas en quoi c'est pire que les vraies téléréalités
Ceci, c'est genre exactement la même merde
il y a 3 mois
Dire que j'étais de gauche passé un moment, quel con je fus
Tu sais quand j’etais jeune , j’etais en politique jusqu a ce que je rencontre de grands tenors de la politique belge qui m’ont dit cash evite ton utopie , j’ai compris gauche droite ou les extremes ils sont tous soumis aux.lobbys
il y a 3 mois
226
Sur ce sujet0