Ce sujet a été résolu
oui c’est confirmé : tu es complètement con.
Mais toi qui est intelligent tu vas pouvoir m'expliquer comment Noé a ramené des ours blancs en mésopotamie ?
il y a 14 heures
Pourquoi tu as un badge gay ?
Il a dû rester chrétien trop longtemps
il y a 14 heures
Laisse tomber, ils sont comme les musulmans
Critique du christianisme = athée
Donc laisse les se faire GR par les muzzs et annihiler par les juifs.
Critique du christianisme = athée
Donc laisse les se faire GR par les muzzs et annihiler par les juifs.
Non je préfère continuer à tirer sur l'ambulance
il y a 14 heures
C’est nul de se vanter de l’avoir fait partir ( si c’est réellement le cas évidemment….. ).
C’était un excellent khey.
Et pour ta gouverne je suis également chrétien donc tu vas faire Quoi ?
Bah rien car je m’en tape complètement que certaines brebis galeuses ici aiment foutre la merde en provocations.
Je viens pour moi, m’aérer la tête, avoir un moment fun, pas pour me prendre la tête.
Attitude minable.
C’était un excellent khey.
Et pour ta gouverne je suis également chrétien donc tu vas faire Quoi ?
Bah rien car je m’en tape complètement que certaines brebis galeuses ici aiment foutre la merde en provocations.
Je viens pour moi, m’aérer la tête, avoir un moment fun, pas pour me prendre la tête.
Attitude minable.
Il avait des bons côtés, mais je ne pouvais pas le laisser déblatérer ses conneries mystiques sans réagir, il aurait pû influencer des kheys un peu paumés et risquer de les embrigader dans sa secte
il y a 14 heures
Normalement tu es censé dépasser cet enfant de 8 ans a l’âge adulte justement
Mais continue de boucler sur la baise et la thune champion, c’est la voie du monde
Si jamais une maigre réflexion spirituelle émerge avant ta crise cardiaque sur tes chiottes à tes 70 printemps, je te conseille la lecture de Saint Augustin. Ses Confessions pourraient t’être une main tendue
Mais continue de boucler sur la baise et la thune champion, c’est la voie du monde
Si jamais une maigre réflexion spirituelle émerge avant ta crise cardiaque sur tes chiottes à tes 70 printemps, je te conseille la lecture de Saint Augustin. Ses Confessions pourraient t’être une main tendue
A 8 ans tu te rends compte que le père noël ne peut pas distribuer des cadeaux à de milliards d'enfants en une seule nuit, et que Noé n'a pas pû ramené un ours blanc chez lui, mais apparemment les religieux vous n'avez pas encore la capacité de discernement d'un enfant de 8 ans
il y a 14 heures
Je t'ai lu, mais tu n'as pas répondu à ma question qui était pourtant on ne peut plus claire
Pourquoi refuses tu de répondre?
Pourquoi refuses tu de répondre?
Je t'ai répondu dés mon premier message après que tu aies parler de Noé, en disant qu'il avait 800 ans à sa mort
Ce qui soulignait le coté invraisemblable de la chose quand on ne le lit que de cet angle
C'est quand même un comble que l'objet de ton topic soit la mauvaise interprétation de certains chrétiens
Quand on voit ta propre interprétation des choses, vous êtes du même sac hein
T'arrive même pas à comprendre quand je vais dans ton sens
Ton développement est quelque peu calamiteux
Ce qui soulignait le coté invraisemblable de la chose quand on ne le lit que de cet angle
C'est quand même un comble que l'objet de ton topic soit la mauvaise interprétation de certains chrétiens
il y a 14 heures
La Bible n'est pas à lire au sens littéral, c'est-à-dire que c'est débile de lire le récit d'Adam et Ève et de Noé, puis d'aller chercher les vestiges archéologiques d'une arche quelque part en Arménie, ou alors de chercher à déterminer scientifiquement la localisation de jardin d'Éden. Les récits d'Adam et Ève, de Noé, sont des choses qui ont eu lieu dans les mondes spirituels.
La Bible est avant tout le livre d'un peuple (le peuple juif) qui est en quelque part son arche de survie à travers les vicissitudes de l'histoire (d'ailleurs, "arche" se dit en hébreu "téva" ce qui signifie aussi "mot": les mots, l'écrit de la Torah est l'arche dans laquelle le peuple juif navigue l'histoire).
C'est-à-dire qu'un juif ne se posera pas vraiment la question de la véracité scientifique des récits de la Torah (surtout des récits du début de la Genèse, qui ont encore davantage un aspect mythologique). Par contre, lorsqu'il est face à un problème moral dans la vie quotidienne, il ouvrira la Torah et y trouvera des réponses : ce qui lui permettra d'utiliser le fil de la tradition et l'histoire de son peuple comme ligne de vie pour aborder les problèmes du présent.
La Bible est avant tout le livre d'un peuple (le peuple juif) qui est en quelque part son arche de survie à travers les vicissitudes de l'histoire (d'ailleurs, "arche" se dit en hébreu "téva" ce qui signifie aussi "mot": les mots, l'écrit de la Torah est l'arche dans laquelle le peuple juif navigue l'histoire).
C'est-à-dire qu'un juif ne se posera pas vraiment la question de la véracité scientifique des récits de la Torah (surtout des récits du début de la Genèse, qui ont encore davantage un aspect mythologique). Par contre, lorsqu'il est face à un problème moral dans la vie quotidienne, il ouvrira la Torah et y trouvera des réponses : ce qui lui permettra d'utiliser le fil de la tradition et l'histoire de son peuple comme ligne de vie pour aborder les problèmes du présent.
Donc la bible est juste un livre de contes comme un autre qui raconte des histoires fictives
il y a 14 heures
A 8 ans tu te rends compte que le père noël ne peut pas distribuer des cadeaux à de milliards d'enfants en une seule nuit, et que Noé n'a pas pû ramené un ours blanc chez lui, mais apparemment les religieux vous n'avez pas encore la capacité de discernement d'un enfant de 8 ans
L’op à deux doigt de comprendre ce qu’est un symbole
il y a 14 heures
Tu ne fais qu'illustrer mes propos en agissant de la sorte ahurin
Je venais de dire que tu étais obnubilé par le fait que ce soit faux
Et quand on te propose un autre point de vu beaucoup plus essentiel
Où tu peux en tirer quelque chose
Tu préfères rester là où tu n'as rien à en faire
N'est-ce pas là la preuve de tes limites le sous-homme ?
Je venais de dire que tu étais obnubilé par le fait que ce soit faux
Et quand on te propose un autre point de vu beaucoup plus essentiel
Où tu peux en tirer quelque chose
Tu préfères rester là où tu n'as rien à en faire
N'est-ce pas là la preuve de tes limites le sous-homme ?
Alors prouve moi que ces histoires sont vraies
il y a 13 heures
L’op à deux doigt de comprendre ce qu’est un symbole
Ça fait bien longtemps que j'ai compris que la bible n'était qu'un livre de contes auquel certaines personnes donnent beaucoup trop d'importance
il y a 13 heures
Je crois que nos dirigeants politiques ne sont pas incompétents
Ah d'accord, c'est ça ta croyance, ta volonté première, ta pensée maitresse ?
Ca explique beaucoup de chose concernant ton être, si on peut l'appeler ainsi étant donné les prémisses, voir l'inexistence, de son développement
Tu ressembles à un oisillon obèse qui attend que les choses arrivent à lui dans son nid douillé
J'ai bien peur de devoir te dire que tu es incapable de voler mon ami
Tu t'es beaucoup trop empiffré de lourdeur
Tu n'es plus capable de légèreté
Ca explique beaucoup de chose concernant ton être, si on peut l'appeler ainsi étant donné les prémisses, voir l'inexistence, de son développement
Tu ressembles à un oisillon obèse qui attend que les choses arrivent à lui dans son nid douillé
il y a 13 heures
Ça fait bien longtemps que j'ai compris que la bible n'était qu'un livre de contes auquel certaines personnes donnent beaucoup trop d'importance
Dans ton coin, avec tes conjectures tirées de tes connaissances limitées
Les plus grands esprits de l’humanité mis en PLS par le FOROMAIRE arobazBengala
Encore une fois, tu es un ignorant et ça me désole parce que tu n’es pas plus con qu’un autre, juste mal incliné
M’enfin, la confiture, les cochons, tout ça
Encore une fois, tu es un ignorant et ça me désole parce que tu n’es pas plus con qu’un autre, juste mal incliné
il y a 13 heures
Maintenant que tu as compris que c'était un symbole, il faut en comprendre le principe
Pourquoi la colombe représente la paix
Il ne s'agit pas que d'un Où est Charlie, faut aussi le comprendre
Mais digére déjà ce que tu viens d'entendre, c'est assez miraculeux ce qui vient de se passer
Vu d'où tu pars
Pourquoi la colombe représente la paix
Il ne s'agit pas que d'un Où est Charlie, faut aussi le comprendre
Mais digére déjà ce que tu viens d'entendre, c'est assez miraculeux ce qui vient de se passer
Vu d'où tu pars
il y a 13 heures
Je t'ai répondu dés mon premier message après que tu aies parler de Noé, en disant qu'il avait 800 ans à sa mort
Donc tu reconnais que toutes les histoires bibliques ne sont que le fruit de l'imagination de bédouins arrièrés ?
il y a 13 heures
Dans ton coin, avec tes conjectures tirées de tes connaissances limitées
Dont le pseudo veut dire Chibre dans un certain dialecte africain
Ce qui en dit long malgré lui sur le personnage
il y a 13 heures
Donc la bible est juste un livre de contes comme un autre qui raconte des histoires fictives
la bible n’est même pas un livre. c’est une compilation de livres avec chacun un registre littéraire différent. ce n’est pas un livre de contes mais une œuvre complète.
https://youtube.com/playl[...]8&si=0l-5uFwArL8V4fkz
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 13 heures
Donc tu reconnais que toutes les histoires bibliques ne sont que le fruit de l'imagination de bédouins arrièrés ?
Fausse alerte, l'OP n'a rien compris
J'abandonne
J'abandonne
il y a 13 heures
Dont le pseudo veut dire Chibre dans un certain dialecte africain
Son dernier pseudal en date, Al zutt, moquait un certain passage de l’islam
Je vais m’abstenir de conjecture concernant l’identité de l’opaxent, mais une chose est certaine : l’on ne peut souhaiter trop de sagesse à son prochain
Je vais m’abstenir de conjecture concernant l’identité de l’opaxent, mais une chose est certaine : l’on ne peut souhaiter trop de sagesse à son prochain
il y a 13 heures
Ah d'accord, c'est ça ta croyance, ta volonté première, ta pensée maitresse ?
Non c'est juste une de mes croyances solides, rien à voir avec tes délires de volonté premiere ou de pensée maîtresse
il y a 13 heures
pour le coup le seul qui croit vraiment en l’option de noé qui ramène un ours polaire c’est bien toi. poser la question c’est considérer la possibilité.
les religieux ne se la posent pas car ils savent déjà que Noé n’a ramené aucun ours polaire.
les religieux ne se la posent pas car ils savent déjà que Noé n’a ramené aucun ours polaire.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 13 heures