Ce sujet a été résolu
Il est indiqué que Noé est mort à plus de 800 ans ahurin
Mais tu continues de ne le lire que de cet œil
Si tu ne cherches pas plus loin, c’est que tu ne cherches toi-même que ton seul intérêt le golem
Vous n’êtes que des estomacs sur pattes, vous ne voyez rien d’autre
Vous ne voyez rien
"L’animal observe l’univers, mais il ne le voit pas, il ne voit que ce que ses instincts lui permettent de voir."
Faudrait penser à devenir un homme un jour
Mais tu continues de ne le lire que de cet œil
Si tu ne cherches pas plus loin, c’est que tu ne cherches toi-même que ton seul intérêt le golem
Vous n’êtes que des estomacs sur pattes, vous ne voyez rien d’autre
Vous ne voyez rien
"L’animal observe l’univers, mais il ne le voit pas, il ne voit que ce que ses instincts lui permettent de voir."
Faudrait penser à devenir un homme un jour
Et l'ours polaire il est mort à 800 ans aussi le temps de faire le voyage aller-retour à pied?
il y a 14 heures
AmorFati
n’est rien d’autre que la mauvaise interprétation de la majorité, la masse, qui n’y voit que son propre intérêt
C'est ce que je pense que tu sous entendais mais je le dit quand même, c'est l'équivalent pour toutes les idéologies et opinions que les Hommes ont peut avoir ou traverser
Nous vivons tous dans un système de croyances qu'elle qu'il soit
Il y a quelque chose de bien plus grand que notre propre bien-être
C’est évident pour celui qui n’est pas obnubilé par son confort
il y a 14 heures
Et l'ours polaire il est mort à 800 ans aussi le temps de faire le voyage aller-retour à pied?
Tu persistes dans le ridicule
Tu ne peux donc pas faire mieux
il y a 14 heures
Il y a quelque chose de bien plus grand que notre propre bien-être
Je ne dit pas le contraire !
Salam aleykoum
il y a 14 heures
Lis de la théologie mon grand, les croyants ne sont pas un bien de consommation destinés à la satisfaction de tes questionnements personnel
Mais la position d’acermandax est bien plus confortable pour les midwits, que ce que je comprends mais déplore, en tout cas je ne peux que te souhaiter de sortir de ton adolescence mentale
Mais la position d’acermandax est bien plus confortable pour les midwits, que ce que je comprends mais déplore, en tout cas je ne peux que te souhaiter de sortir de ton adolescence mentale
La malhonnêteté intellectuelle des religieux qui devant l'évidence refusent d'admettre que leurs histoires sont ridicules
il y a 14 heures
J'pensais être bien taré en tant que bipolaire fou mystique mais j'avoue quand tu croises un Kheymington like t'es refait
C'est des tarés ordinaires ces mecs
C'est des tarés ordinaires ces mecs
il y a 14 heures
Je ne dit pas le contraire !
J’ai du mal à te comprendre par ce genre de formulation
il y a 14 heures
Tu persistes dans le ridicule
Ce qui est ridicule ce sont les récits bibliques
Et ce qui est encore plus ridicule c'est de considérer ces histoires comme vrai alors qu'on est un adulte qui vit au 21e siècle
Et ce qui est encore plus ridicule c'est de considérer ces histoires comme vrai alors qu'on est un adulte qui vit au 21e siècle
il y a 14 heures
La malhonnêteté intellectuelle des religieux qui devant l'évidence refusent d'admettre que leurs histoires sont ridicules
Tu n’as aucune connaissance ni culture de ce que tu critiques, je t’ai déjà mis en déroute en te parlant sérieusement de religion. A chaque fois tu cesses de répondre puis migre vers un autre topic avec ton même ton moqueur
Tu es athée par ignorance et non par honnêteté intellectuelle, alors ne monte pas sur ton grand cheval nommé cohérence mon grand
Tu es athée par ignorance et non par honnêteté intellectuelle, alors ne monte pas sur ton grand cheval nommé cohérence mon grand
il y a 14 heures
Christophe
14h
L'op est un juif hassidique qui habite à Ashkelon en Israël pour info
Un juif qui crache sur l'ancien testament, bien joué Sherlock tu m'as démasqué
il y a 14 heures
En même temps l'OP, toi tu crois en quoi ?
Au-delà de baiser des putes sous taz ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 heures
Ma première phrase devrait plutôt te faire comprendre que ce n’est pas la bonne façon de le lire pour moi
Un mythe sert la mystique
Ce n’est évidement pas fait pour être lu comme quelque chose d’historique
Ça doit raisonner en nous
Ce n’est évidemment pas une simple anecdote, faut vraiment être limité pour s’arrêter là sans penser à autre chose
Mais c’est le mal de la majorité malheureusement
Les golems
@PatrickSebasti1
Ce n’est évidemment pas une simple anecdote, faut vraiment être limité pour s’arrêter là sans penser à autre chose
Les golems
@PatrickSebasti1
il y a 14 heures
Tu n’as aucune connaissance ni culture de ce que tu critiques, je t’ai déjà mis en déroute en te parlant sérieusement de religion. A chaque fois tu cesses de répondre puis migre vers un autre topic avec ton même ton moqueur
Oui j'ignore comme Noé a réussi à ramener un couple d'ours du pôle bord, mais peut être que si tu avais une explication cohérente à me donner ça me pousserait à croire en la véracité des histoires bibliques
il y a 14 heures
Ce qui est ridicule ce sont les récits bibliques
Tu tournes en boucle sans me lire Attardin
Tu ne reflètes donc que ta propre misère
Tu ne reflètes donc que ta propre misère
il y a 14 heures
AmorFati
14h
Ma première phrase devrait plutôt te faire comprendre que ce n’est pas la bonne façon de le lire pour moi
Les golems
@PatrickSebasti1
Les golems
@PatrickSebasti1
Donc la bible ne serait qu'un recueil de fables comme un autre?
il y a 14 heures
Oui j'ignore comme Noé a réussi à ramener un couple d'ours du pôle bord, mais peut être que si tu avais une explication cohérente à me donner ça me pousserait à croire en la véracité des histoires bibliques
Littéralement acermandax Ahi
il y a 14 heures
Bangala
14h
Qui supportent pas que l'on critique leurs croyances ridicules
Encore un qui a quitté le forum récemment après que je me sois moqué de sa secte, c'est dommage c'était un forumeur plutôt intéressant quand il partait pas dans ses délires mystiques
Encore un qui a quitté le forum récemment après que je me sois moqué de sa secte, c'est dommage c'était un forumeur plutôt intéressant quand il partait pas dans ses délires mystiques
Le premier athée quand on lui explique que les plus grandes découvertes scientifiques de l'histoire n'ont été possibles que grâce à l'Église
Ave Maria
il y a 14 heures
En même temps l'OP, toi tu crois en quoi ?
Le mec s'appelle Pénis en africain, ça en dit long
il y a 14 heures