InscriptionConnexion
Quelque part oui...

:mains:

Et il va falloir te mettre dans la tête que tout ça c'est bientôt terminé et que plus personne ne sera là pour venir te torcher le cul d'ici ta retraite

Je me démerderais... Et t'inquiètes que même ceux avec des gosses vont finir à macérer dans votre pisse et dans votre merde à l'EHPAD si ils ne crèvent pas d'un cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire avant
:HappyCat2:

Et si le grand effondrement mondial qui fait bander certains arrive vous inquièter pas que des familles entières vont aussi y passer pas que des célibataires sans enfant mais bon j'imagine que vous êtes tous des survivalistes qui savent tout et sont plus forts que tout le monde
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 jours
mec un migrant random il fait +10 enfants

0-2 enfants = infertilité morbide
3 enfants = neutralité
+4 enfants = fertile
Bah un don de sperme ça fait une dizaine d'enfants biologiques aussi
GIF
il y a 13 jours
Je me démerderais... Et t'inquiètes que même ceux avec des gosses vont finir à macérer dans votre pisse et dans votre merde à l'EHPAD si ils ne crèvent pas d'un cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire avant
:HappyCat2:

Et si le grand effondrement mondial qui fait bander certains arrive vous inquièter pas que des familles entières vont aussi y passer pas que des célibataires sans enfant mais bon j'imagine que vous êtes tous des survivalistes qui savent tout et sont plus forts que tout le monde
:Happycat:
Toi oui parce que tu as la chance d'avoir les capacités cognitives et le métier pour... mais c'est pas le cas de tout le monde

Concernant le reste : sans commenraire, ce n'est absolument pas mon cas donc c'est encore une fois hors contexte

:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Bien dit l'auteur
:notready2:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 jours
Toi oui parce que tu as la chance d'avoir les capacités cognitives et le métier pour... mais c'est pas le cas de tout le monde

Concernant le reste : sans commenraire, ce n'est absolument pas mon cas donc c'est encore une fois hors contexte

Bah oui ce genre de sujet me met de mauvaise humeur c'est bon d'être considérés comme des sous citoyens car sans enfants dans cette société de merde
:Pikaeclair:
il y a 13 jours
Bah oui ce genre de sujet me met de mauvaise humeur c'est bon d'être considérés comme des sous citoyens car sans enfants dans cette société de merde
:Pikaeclair:
Personne n'a dit ça... pourquoi tu extrapoles

il y a 13 jours
Personne n'a dit ça... pourquoi tu extrapoles

Parce que ne pas être père de famille n'est pas forcément un choix donc ça m'agace d'autant plus
:PeepoBored:
il y a 13 jours
Oui fin 28 ans sauf insuffisance ovarienne précoce elle a encore un certain temps, c'est facile de dire "qu'elle a qu'à en faire" il peut y'avoir des soucis de fertilité, peut être qu'elle se sent pas prête ou pas avec la bonne personne pour fonder une famille
Peu importe, elle a pas à faire porter une responsabilité morale sur mes gosses et s’imaginer des scénarios imaginaires qu’elle a pas appliqué avec mes oncles/tantes
:Antoine:

Je lui dis directement, ça évite qu’elle fabule et si ça l’a fait réfléchir sur sa condition tant mieux
:Costard:
il y a 13 jours
Ça ne change absolument rien au fait qu'elle demande aux autres ce qu'elle n'a pas été capable de faire elle-même

Ben 28 il est pas trop tard pour avoir des enfants
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 13 jours