Ce sujet a été résolu
Quelque part oui...
Et il va falloir te mettre dans la tête que tout ça c'est bientôt terminé et que plus personne ne sera là pour venir te torcher le cul d'ici ta retraite
Et il va falloir te mettre dans la tête que tout ça c'est bientôt terminé et que plus personne ne sera là pour venir te torcher le cul d'ici ta retraite
Je me démerderais... Et t'inquiètes que même ceux avec des gosses vont finir à macérer dans votre pisse et dans votre merde à l'EHPAD si ils ne crèvent pas d'un cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire avant
Et si le grand effondrement mondial qui fait bander certains arrive vous inquièter pas que des familles entières vont aussi y passer pas que des célibataires sans enfant mais bon j'imagine que vous êtes tous des survivalistes qui savent tout et sont plus forts que tout le monde
Et si le grand effondrement mondial qui fait bander certains arrive vous inquièter pas que des familles entières vont aussi y passer pas que des célibataires sans enfant mais bon j'imagine que vous êtes tous des survivalistes qui savent tout et sont plus forts que tout le monde
Je suis le donut du forum
il y a 13 jours
mec un migrant random il fait +10 enfants
0-2 enfants = infertilité morbide
3 enfants = neutralité
+4 enfants = fertile
0-2 enfants = infertilité morbide
3 enfants = neutralité
+4 enfants = fertile
Bah un don de sperme ça fait une dizaine d'enfants biologiques aussi 

il y a 13 jours
Je me démerderais... Et t'inquiètes que même ceux avec des gosses vont finir à macérer dans votre pisse et dans votre merde à l'EHPAD si ils ne crèvent pas d'un cancer ou d'une maladie cardio-vasculaire avant
Toi oui parce que tu as la chance d'avoir les capacités cognitives et le métier pour... mais c'est pas le cas de tout le monde
Concernant le reste : sans commenraire, ce n'est absolument pas mon cas donc c'est encore une fois hors contexte
Concernant le reste : sans commenraire, ce n'est absolument pas mon cas donc c'est encore une fois hors contexte
il y a 13 jours
Bordelent
13j
Bien dit l'auteur
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 jours
Toi oui parce que tu as la chance d'avoir les capacités cognitives et le métier pour... mais c'est pas le cas de tout le monde
Bah oui ce genre de sujet me met de mauvaise humeur c'est bon d'être considérés comme des sous citoyens car sans enfants dans cette société de merde
il y a 13 jours
Bah oui ce genre de sujet me met de mauvaise humeur c'est bon d'être considérés comme des sous citoyens car sans enfants dans cette société de merde
Personne n'a dit ça... pourquoi tu extrapoles
il y a 13 jours
Personne n'a dit ça... pourquoi tu extrapoles
Parce que ne pas être père de famille n'est pas forcément un choix donc ça m'agace d'autant plus
il y a 13 jours
Oui fin 28 ans sauf insuffisance ovarienne précoce elle a encore un certain temps, c'est facile de dire "qu'elle a qu'à en faire" il peut y'avoir des soucis de fertilité, peut être qu'elle se sent pas prête ou pas avec la bonne personne pour fonder une famille
Peu importe, elle a pas à faire porter une responsabilité morale sur mes gosses et s’imaginer des scénarios imaginaires qu’elle a pas appliqué avec mes oncles/tantes
Je lui dis directement, ça évite qu’elle fabule et si ça l’a fait réfléchir sur sa condition tant mieux
Je lui dis directement, ça évite qu’elle fabule et si ça l’a fait réfléchir sur sa condition tant mieux
il y a 13 jours