InscriptionConnexion
Elle me dit que c’est pas grave si elle en a pas car il y a ses nièces
:Antoine:

Je lui demande combien de fois elle est allé visiter notre vieille tante avant qu’elle crève. Sa réponse 0

Je lui dis donc de pas casser les couilles à mes filles et faire genre qu’elles ont une responsabilité morale à s’occuper d’elle et qu’elles en auront déjà assez avec moi et ma femme si on fait des vieux os
:Costard:

Elle m’a traité de connard

En plus on est à l’étranger, elle plane complètement
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Certes
:chat_lunettes:

Par contre l'op est vraiment un connard
il y a 14 jours-PEMT
Je peux arranger ta soeur.
il y a 14 jours-PEMT
Ta des enfants toi ? Cho
:rika_gay:
Image Nipah ~
il y a 14 jours
Je peux arranger ta soeur.
Elle se demerde, elle a pas de problèmes physiques

Il y a plein de types en chien en france à commencer par les clefs
:Palmade_au_bout:
il y a 14 jours

Je lui demande combien de fois elle est allé visiter notre vieille tante avant qu’elle crève. Sa réponse 0

Je lui dis donc de pas casser les couilles à mes filles et faire genre qu’elles ont une responsabilité morale à s’occuper d’elle et qu’elles en auront déjà assez avec moi et ma femme si on fait des vieux os

Je soupçonne qu'elle est donc anti-raciste et non nazie qui plus est, donc contre la filiation, les lignées
:MainZidanelunettes:
il y a 14 jours

Brisao par la réalitad
:pastekeuh:
il y a 14 jours
Elle se demerde, elle a pas de problèmes physiques

Il y a plein de types en chien en france à commencer par les clefs
:Palmade_au_bout:
Je veux manger!!!
il y a 14 jours
Je soupçonne qu'elle est donc anti-raciste et non nazie qui plus est, donc contre la filiation, les lignées
:MainZidanelunettes:
Non là-dessus ça va, elle est pas fan des étrangers
:jesus_perplexe:
il y a 14 jours
La mienne m'offre de la weed
:zidane_zoom:
il y a 14 jours
Pas sympa pour elle de lui dire ça mais bon l'op veut que les gens sans enfants crèvent la gueule ouverte sans retraite comme si nos impôts étaient pas en bonne partie pour les enfants des autres et que c'était forcément un choix de ne pas avoir d'enfants
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 jours
Non là-dessus ça va, elle est pas fan des étrangers
:jesus_perplexe:
A tu as une soeur honorable alors
:dicaprio_zoom:
il y a 14 jours
ah elle se dit que pour ses vieux jours ses niéces et neveux feront les boniches et que donc elle a pas à faire de gosses ?

elle ne voit les enfants que sous cet angle ?
il y a 14 jours
une photo pour pouvoir l'aider ?
il y a 14 jours
Pas sympa pour elle de lui dire ça mais bon l'op veut que les gens sans enfants crèvent la gueule ouverte sans retraite comme si nos impôts étaient pas en bonne partie pour les enfants des autres et que c'était forcément un choix de ne pas avoir d'enfants
Dans son cas c’est clairement un choix

Elle a 28 ans, sa fertilité décline déjà

Ce qui est égoïste c’est de faire porter une responsabilité morale sur les autres

Elle se demerde, elle a qu’à en faire
il y a 14 jours
ah elle se dit que pour ses vieux jours ses niéces et neveux feront les boniches et que donc elle a pas à faire de gosses ?

Qui s’occupe de ses oncles et tantes sérieusement en plus
:HomelanderSaoulax:
il y a 14 jours
C'est comme ça que l'humanité fonctionne depuis la nuit des temps... les gosses de l'auteur auront assez à faire avec lui et sa femme

:Mouais_Jesus:

Elle veut tous les avantages mais rejette les inconvénients... et il a entièrement raison, surtout qu'elle n'a visiblement pas fait la même chose pour sa propre tante

il y a 14 jours

Il serait hypocrite de ne pas prendre ce critère en compte en tout cas

il y a 14 jours
Dans son cas c’est clairement un choix

Elle a 28 ans, sa fertilité décline déjà

Ce qui est égoïste c’est de faire porter une responsabilité morale sur les autres

Elle se demerde, elle a qu’à en faire
Oui fin 28 ans sauf insuffisance ovarienne précoce elle a encore un certain temps, c'est facile de dire "qu'elle a qu'à en faire" il peut y'avoir des soucis de fertilité, peut être qu'elle se sent pas prête ou pas avec la bonne personne pour fonder une famille
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 jours
Oui fin 28 ans sauf insuffisance ovarienne précoce elle a encore un certain temps, c'est facile de dire "qu'elle a qu'à en faire" il peut y'avoir des soucis de fertilité, peut être qu'elle se sent pas prête ou pas avec la bonne personne pour fonder une famille
Ça ne change absolument rien au fait qu'elle demande aux autres ce qu'elle n'a pas été capable de faire elle-même

il y a 14 jours