InscriptionConnexion
C'est comme ça que l'humanité fonctionne depuis la nuit des temps... les gosses de l'auteur auront assez à faire avec lui et sa femme

:Mouais_Jesus:

Elle veut tous les avantages mais rejette les inconvénients... et il a entièrement raison, surtout qu'elle n'a visiblement pas fait la même chose pour sa propre tante

Bah des enfants peuvent aussi ne plus voir voir leurs parents et ne pas vouloir les entretenir une fois adultes, croire que les enfants c'est un bâton de vieillesse lol...
Puis c'est pas sympa de sa part de dire que ses nièces en auront rien à faire d'elle il pourrait essayer d'entretenir les liens familiaux
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 jours
Elle me dit que c’est pas grave si elle en a pas car il y a ses nièces
:Antoine:

Je lui demande combien de fois elle est allé visiter notre vieille tante avant qu’elle crève. Sa réponse 0
:Antoine:

Je lui dis donc de pas casser les couilles à mes filles et faire genre qu’elles ont une responsabilité morale à s’occuper d’elle et qu’elles en auront déjà assez avec moi et ma femme si on fait des vieux os
:Costard:

Elle m’a traité de connard
:Costard:

En plus on est à l’étranger, elle plane complètement
:risitas_ahi:
Mais pourquoi elle t'en veux du coup ?
:chatm_mignon:
Salam aleykoum
il y a 14 jours
Ça ne change absolument rien au fait qu'elle demande aux autres ce qu'elle n'a pas été capable de faire elle-même

Bah elle dit que son frère a poursuivi la lignée... C'est pas une raison pour lui reproche ça à elle et beaucoup de personnes font des enfants pour de mauvaises raisons, pour des motivations narcissiques avoir leurs enfants comme si c'était "leurs choses", se sentir supérieur aux gens sans enfants je trouve cette mentalité ultra malsaine et ça favorise d'autant plus plus individualisme
:PeepoBored:
il y a 14 jours
Bah des enfants peuvent aussi ne plus voir voir leurs parents et ne pas vouloir les entretenir une fois adultes, croire que les enfants c'est un bâton de vieillesse lol...
Puis c'est pas sympa de sa part de dire que ses nièces en auront rien à faire d'elle il pourrait essayer d'entretenir les liens familiaux
Dans le prisme d'une société disfonctionnelle c'est sûr... mais dans un cadre sain ces cas de figure n'existent pas

:mains:
il y a 14 jours
Bah elle dit que son frère a poursuivi la lignée... C'est pas une raison pour lui reproche ça à elle et beaucoup de personnes font des enfants pour de mauvaises raisons, pour des motivations narcissiques avoir leurs enfants comme si c'était "leurs choses", se sentir supérieur aux gens sans enfants je trouve cette mentalité ultra malsaine et ça favorise d'autant plus plus individualisme
:PeepoBored:
Ce qui n'est visiblement pas le cas de l'auteur donc on se fiche de cet argument... c'est hors contexte

il y a 14 jours
Dans le prisme d'une société disfonctionnelle c'est sûr... mais dans un cadre sain ces cas de figure n'existent pas

Bah non ça a toujours existé et avant l'espérance de vie était quand même plus basse même si c'était en partie lié à la mortalité infantile importante ceux qui survivaient a l'enfance ne faisait pas de si vieux os que ça, et y'a toujours des gens qui ont fini à l'hospice ou autre lieu pour les désœuvrés, je crois au vous idéalisez beaucoup la société traditionnelle
il y a 14 jours
femme qui n’a pas d’enfants/mari passé 22 ans = c’est une déchette
:epstein_signes:
il y a 14 jours
dans un monde sain la place des femmes est a la cuisine, servent leur homme ou leur père ou famille, aucun droit de vote ni d’argent
il y a 13 jours
Bah non ça a toujours existé et avant l'espérance de vie était quand même plus basse même si c'était en partie lié à la mortalité infantile importante ceux qui survivaient a l'enfance ne faisait pas de si vieux os que ça, et y'a toujours des gens qui ont fini à l'hospice ou autre lieu pour les désœuvrés, je crois au vous idéalisez beaucoup la société traditionnelle
Dans le temps il y avait encore des bonnes poires catholiques pour s'occuper des gens comme vous mais aujourd'hui ce n'est plus la même chanson

il y a 13 jours
Ce qui n'est visiblement pas le cas de l'auteur donc on se fiche de cet argument... c'est hors contexte

Bah si l'auteur a l'air de vouloir que les gens sans enfants soient lésés et leur reproche de ne pas avoir eu d'enfants curieuse mentalité... Et ils pensent que ses filles lui doivent quelque chose d'être nées bah non c'est plutôt sa femme et lui qui ont le devoir de s'occuper d'elles vu qu'ils leur ont imposé l'existence mais la réciproque n'est pas vraie
il y a 13 jours
Dans le temps il y avait encore des bonnes poires catholiques pour s'occuper des gens comme vous mais aujourd'hui ce n'est plus la même chanson

Bah c'est surtout le contrat sociale la CAF et autres aides sociales c'est "les catholiques" peut être? 🤔
il y a 13 jours
Je soupçonne qu'elle est donc anti-raciste et non nazie qui plus est, donc contre la filiation, les lignées
:MainZidanelunettes:
Oui c’est cho
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 13 jours
femme qui n’a pas d’enfants/mari passé 22 ans = c’est une déchette
Oh tu sais les pires cas sociaux font des gosses
:HappyCat2:
il y a 13 jours
La mienne m'offre de la weed
:zidane_zoom:
Ptn op
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 13 jours
Bien dit l'auteur
:notready2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 13 jours
Bah c'est surtout le contrat sociale la CAF et autres aides sociales c'est "les catholiques" peut être? 🤔
Quelque part oui...

Et il va falloir te mettre dans la tête que tout ça c'est bientôt terminé et que plus personne ne sera là pour venir te torcher le cul d'ici ta retraite

il y a 13 jours
Oh tu sais les pires cas sociaux font des gosses
:HappyCat2:
et donc ils sont factuellement supérieurs à ceux qui n’ent font pas
ça s'appelle la réalité de la vie, la sélection naturelle
il y a 13 jours
bah évidemment que c’est les cathocucks de merde, esclaves juifs, qui sont responsables de ce système servile
il y a 13 jours
et donc ils sont factuellement supérieurs à ceux qui n’ent font pas
ça s'appelle la réalité de la vie, la sélection naturelle
J'ai fait un don de sperme donc ta sélection naturelle je l'encule allègrement
GIF
il y a 13 jours
J'ai fait un don de sperme donc ta sélection naturelle je l'encule allègrement
GIF
mec un migrant random il fait +10 enfants