Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jésus est né sur terre en tant que Fils de Dieu, il ne l'est pas devenu, il était déjà une créature divine avant d'être envoyé sur terre, il passe du divin à l'humain, tu peux pas faire plus violent downgrade que ça
Bah Hitler se suicider pour ne pas finir torturé comme Mussolini et par respect pour le fait qu'il a échoué a protéger son peuple
Bah Hitler se suicider pour ne pas finir torturé comme Mussolini et par respect pour le fait qu'il a échoué a protéger son peuple
Je vois ce que tu veux dire, mais ça me semble être un peu du cherry picking d’accepter les revendications chrétiennes concernant sa naissance et le fait qu’il vient de Dieu pour le critiquer sur sa fin alors qu’il accompli de facto sa « mission » (contrairement à Hitler) et laisse un héritage post-mortem conséquent.
Si on est athée jusqu’au bout on ne peut que le voir comme un Juif nomade qui a énormément réussi et pas comme Fils de Dieu à l’origine.
Si on est athée jusqu’au bout on ne peut que le voir comme un Juif nomade qui a énormément réussi et pas comme Fils de Dieu à l’origine.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal ta source, ce miles Mathis a un beau palmarès
C'est pas du tout un avortin totalement teubé
Comme tous les génies ayant existé que les golems admirent, les thèses delirante de Platon dans sa republique , de Montesquieu (père de la separation des pouvoirs ) , de Descarte etc
On devrait faire une compilasation d'ailleurs, si ce n'est déjà fait
Comme la plupart des forumeur ici ,je peux tous vous mettre à Hp en prenant tous les propos tenu dans chacun de vos topic sur les deux dernière année .
Ecoute le message et non le messager
On devrait faire une compilasation d'ailleurs, si ce n'est déjà fait
Comme la plupart des forumeur ici ,je peux tous vous mettre à Hp en prenant tous les propos tenu dans chacun de vos topic sur les deux dernière année .
Ecoute le message et non le messager
defenseur du dogme catholique
il y a 2 mois
PazChrist.CielBleu
2 mois
Je rêve ou ça compare Hitler à Jésus
Dans la catégorie "Personnage emblématique de l'Humanité" c'est pertinent
Évidemment c'est pas le même registre
Évidemment c'est pas le même registre
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Les vrais intellectuels savent que ce qui est réellement important est le fond et non la forme
Le fond est merdique
"Les juifs sont nos alliés
"
Salut
il y a 2 mois
Antiemitisme es un idéologie de juif renégat et révolté contre la synagogue "ultra-orthodoxe"
Et cela donne Spinoza , Marx ou Hilter , BHL
Et cela donne Spinoza , Marx ou Hilter , BHL
defenseur du dogme catholique
il y a 2 mois
Les vrais intellectuels savent que ce qui est réellement important est le fond et non la forme
Les vrais intellectuels se branlent sur des pokémons aussi, c'est bien connu
il y a 2 mois
Le fond est merdique
"
Normal, y'a nègre dans ton pseudo, c'est logique que tu seras pas de mon côté
il y a 2 mois
Les vrais intellectuels se branlent sur des pokémons aussi, c'est bien connu
Ben no-fake, bien souvent les furries ont un niveau d'études supérieur à la moyenne
Je connais même un khey furry qui a bac+8 no fake
il y a 2 mois
Ganged
2 mois
Vous en connaissez beaucoup des SDF qui deviennent président de leur pays, et qui réussissent tellement bien que les puissants de ce monde sont obligés de lui balancer une guerre dans la gueule ?
Ça n’avait rien de social, c’était religieux
Streamable
Vidéo Streamable
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 2 mois
Normal, y'a nègre dans ton pseudo, c'est logique que tu seras pas de mon côté
Quel rapport ?
Je suis généralement pas du côté de ceux qui ne designent qu'une partie des problèmes
Je suis généralement pas du côté de ceux qui ne designent qu'une partie des problèmes
Salut
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel rapport ?
T'es noir?
il y a 2 mois
Ben no-fake, bien souvent les furries ont un niveau d'études supérieur à la moyenne
Ca ne les rend pas plus malin que les autres hein. Ils sont malaisants, n'ont aucune intelligence émotionnelle, et sont plus souvent des obsédés et studieux que de véritables génies.
il y a 2 mois
Ca ne les rend pas plus malin que les autres hein. Ils sont malaisants, n'ont aucune intelligence émotionnelle, et sont plus souvent des obsédés et studieux que de véritables génies.
Obsédés ça c'est sur!
Intelligence émotionnelle/social basse, je veux bien le croire mais ça c'est surtout le propre du geek, pas du furry
Malaisants, je suis pas d'accord, ça dépend vraiment avec quel furry et la majorité d'entres eux sont plutôt timide au antipode d'Asterion
Et pour finir, je suis désolé mais souvent les gens studieux sont studieux car ils sont justement intellectuel à la base
Une personne intellectuel sera naturellement attirer par la connaissance et étudiera en conséquence pour parfaire leurs intelligence justement
Intelligence émotionnelle/social basse, je veux bien le croire mais ça c'est surtout le propre du geek, pas du furry
Malaisants, je suis pas d'accord, ça dépend vraiment avec quel furry et la majorité d'entres eux sont plutôt timide au antipode d'Asterion
Et pour finir, je suis désolé mais souvent les gens studieux sont studieux car ils sont justement intellectuel à la base
Une personne intellectuel sera naturellement attirer par la connaissance et étudiera en conséquence pour parfaire leurs intelligence justement
il y a 2 mois
169
Sur ce sujet0