Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en connaissez beaucoup des SDF qui deviennent président de leur pays, et qui réussissent tellement bien que les puissants de ce monde sont obligés de lui balancer une guerre dans la gueule ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGanged
2 mois
Vous en connaissez beaucoup des SDF qui deviennent président de leur pays, et qui réussissent tellement bien que les puissants de ce monde sont obligés de lui balancer une guerre dans la gueule ?
Bardella
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
Déjà je serais meilleure ascension sociale que lui car je lui dirait que le problème ne sont point les juifs mais les arabes à exterminer
il y a 2 mois
Pokemon
2 mois
Déjà je serais meilleure ascension sociale que lui car je lui dirait que le problème ne sont point les juifs mais les arabes à exterminer
L'antisémitisme englobe les deux
Les arabes et les juifs c'est les jambes et les bras
Les arabes et les juifs c'est les jambes et les bras
il y a 2 mois
Pokemon
2 mois
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Pokemon
2 mois
Apprends à lire et à écrire pour commencer
il y a 2 mois
Aucune ascension le Golem, juste une consolidation.
https://lepommierjoyeux.h[...]hissimes-familles-juives/
defenseur du dogme catholique
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
Aucune ascension le Golem, juste une consolidation.
https://lepommierjoyeux.h[...]hissimes-familles-juives/
Pas mal ta source, ce miles Mathis a un beau palmarès
C'est pas du tout un avortin totalement teubé
il y a 2 mois
J'ai jamais lu un truc aussi débile, si il a plus de 15 ans c'est chaud
+ si un mec le signal gouv c'est gilbert directement vu les propos
+ si un mec le signal gouv c'est gilbert directement vu les propos
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNé Dieu après 2000 ans de prophétie, on est sur du Naruto en terme d'ascension sociale
il y a 2 mois
Le mec passe de fils de dieu, a un gueux né dans une étable qui devient le gourou d'une secte
Tout ça pour finir trahi comme une merde et cloué sur 2 planches, super ascension sociale dis donc
Tout ça pour finir trahi comme une merde et cloué sur 2 planches, super ascension sociale dis donc
il y a 2 mois
Les vrais intellectuels savent que ce qui est réellement important est le fond et non la forme
il y a 2 mois
Le mec passe de fils de dieu, a un gueux né dans une étable qui devient le gourou d'une secte
Il passe de simple Juif nomade a Fils de Dieu (ou même simplement « Dieu » pour les chrétiens) avec l’un des plus grands héritages de l’histoire. Et puis t’es un peu hypocrite, on peut caricaturer aussi Hitler et dire « de chef du grand Reich à petit moustachu qui se tire une balle dans la tête comme une merde dans son bunker pour éviter de se faire humilier ».
il y a 2 mois
Il passe de simple Juif nomade a Fils de Dieu (ou même simplement « Dieu » pour les chrétiens) avec l’un des plus grands héritages de l’histoire. Et puis t’es un peu hypocrite, on peut caricaturer aussi Hitler et dire « de chef du grand Reich à petit moustachu qui se tire une balle dans la tête comme une merde dans son bunker pour éviter de se faire humilier ».
Jésus est né sur terre en tant que Fils de Dieu, il ne l'est pas devenu, il était déjà une créature divine avant d'être envoyé sur terre, il passe du divin à l'humain, tu peux pas faire plus violent downgrade que ça
Bah Hitler se suicider pour ne pas finir torturé comme Mussolini et par respect pour le fait qu'il a échoué a protéger son peuple
Bah Hitler se suicider pour ne pas finir torturé comme Mussolini et par respect pour le fait qu'il a échoué a protéger son peuple
il y a 2 mois
Staline ?
From petit racaille de la campagne profonde TO dictateur ultime de L'URSS, Petit Père des peuples, si puissant que personne n'ose lui faire la guerre ?
From petit racaille de la campagne profonde TO dictateur ultime de L'URSS, Petit Père des peuples, si puissant que personne n'ose lui faire la guerre ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
139
Sur ce sujet0