InscriptionConnexion
titre
il y a 3 mois
Masseur / Kiné.

Je travaille dans l'alimentaire.
:brise2:
il y a 3 mois
Bijoutier


Bijoutier

Ent
Diamant
Diamant
3 mois
Si tu veux j’en ai des pas trop cher
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 mois
titre
scientifique en génétique.
:scientifiques:


Usinard
:3_8_risitas:
il y a 3 mois
Technicien en station d'épuration (déjà fait) ou technicien de laboratoire

COTOREP
il y a 3 mois
titre
Construire des machines ou des robots

-> automaticien
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 mois
Analyser des sujets de niches
:Loupe-1:

Etudiant
il y a 3 mois
Archéologue
:fouet2:

AAH
:mqdefaahgif:

:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Pilote de chasse
:Poissonfarceur:


Ingesclave pour l'armée
:volutes:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 mois
Entraîneur et je suis entraîneur
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 mois
Profileur du fbi
Aah
Jazzy Bazz
il y a 3 mois
Devellopeur de jeux vidéo
:wk_thais2:


Esclave en intérim dans des boulots manuel
:elton-john:
il y a 3 mois
titre
Masseur / Frotteur

:sueur:
il y a 3 mois
Aucun métier (pour l'instant)
:pensif:


Chômeur
:risipotter:
il y a 3 mois
scientifique en génétique.
:scientifiques:


Usinard
:3_8_risitas:
C’est la même chose, les scientifiques de labo sont des ouvriers
il y a 3 mois
La chance
il y a 3 mois
Technicien en station d'épuration (déjà fait) ou technicien de laboratoire

COTOREP
Pourquoi ca t’aurait plu technicien en labo ?
il y a 3 mois
Construire des machines ou des robots

-> automaticien
C’est pas si loin
il y a 3 mois
titre
Rentier.

Je suis ingesclave
:Joueur_de_MMO:
il y a 3 mois
trapvador
trapvador
3 mois
Archéologue
:fouet2:

AAH
:mqdefaahgif:

:MariaGrosPlan:
Rien ne t’empêche d’aller creser des trous dans la montagne
il y a 3 mois