Ce sujet a été résolu
t'as un kébab à Créteil ?
Non j'ai inventé l'eau en poudre
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 heures
Paléontologue
Je suis fonctionnaire et je gère un stock matériel
Je suis fonctionnaire et je gère un stock matériel
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 heures
j'aurais aimé être dans l'informatique, pouvoir rester toute la journée devant l'ordi, en plus tu développes plein de skills, tu peux parler à personne et tu as le droit d'être associale car c'est le métier qui veut ça....
A la place je suis commercial ahi
A la place je suis commercial ahi
il y a une heure
Je me fais surement une fausse image du métier mais anthropologue j'aurais vraiment aimé. Peut etre que je ne voie que le cote "glamour"
Mes potes qui le sont et ma cousine ont l'air de mener une belle vie (bien que trop "scolaire et un peu galère financièrement) mais métier réellement passionnant
Sinon j'aimerais bien devenir brasseur mais ca a l'air bouché comme taff.
Et actuellement je ne fais rien et j'ai fais plusieurs boulot sous diplômé
Mes potes qui le sont et ma cousine ont l'air de mener une belle vie (bien que trop "scolaire et un peu galère financièrement) mais métier réellement passionnant
Sinon j'aimerais bien devenir brasseur mais ca a l'air bouché comme taff.
Et actuellement je ne fais rien et j'ai fais plusieurs boulot sous diplômé
il y a une heure
Chimiste mais je suis medecin mais franchement en fonction de la spé chimie ça change beaucoup et y'avais trop de théorique depuis je pratique chez moi comme mini passion
il y a une heure
Pas chercheur en philo j'espère
pas philo non, de la vraie science
il y a 35 minutes
titre
Médecin radiologue
Étudiant ingénieur
Étudiant ingénieur
Anciennement Mommyissues.
il y a 31 minutes
Chimiste mais je suis medecin mais franchement en fonction de la spé chimie ça change beaucoup et y'avais trop de théorique depuis je pratique chez moi comme mini passion
T'es médecin généraliste ? Gg si c'est le cas
Anciennement Mommyissues.
il y a 25 minutes