InscriptionConnexion
Ok le cafard
:jesus_clope:
Ont ce sens visé le golem
:gros_golem:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Ça veut dire que je vais devoir vendre encore plus cher de la marchandise qui est déjà bien chère
:deg:
Bon chance pour trouver des acheteurs
il y a 4 heures
Ont ce sens visé le golem
:gros_golem:
Je vais surtout bien rigoler quand tu pourras même plus t'acheter des pâtes avec ton rsa
il y a 4 heures
ne pas rouler à l'éléctrique avec une borne de recharge à domicile en gros deux mille vingts-six
:nez:
il y a 4 heures
Je vais surtout bien rigoler quand tu pourras même plus t'acheter des pâtes avec ton rsa
Tu t'es trompé la tafiole, aah ici. Je vais bien rigolé quand tu recevras plus ton salaire pck tu peux pas payé ton Essence
bon golem
il y a 4 heures
Tu t'es trompé la tafiole, aah ici. Je vais bien rigolé quand tu recevras plus ton salaire pck tu peux pas payé ton Essence
bon golem
Et tu as pu t'acheter un terrain avec ton aah pour produire ta propre nourriture quand il n'y en aura plus dans les magasins?
:bien_sur:

Parce que moi oui
:oss_moqueur:
il y a 4 heures
penurie.mon-essence.fr https://penurie.mon-essence.fr/w/

Image

On vous aura prévenu les YRR
:philippot_clones:
Parce que c’est 250 sur combiens de milliers de stations essences abruti ?
il y a 4 heures
Et tu as pu t'acheter un terrain avec ton aah pour produire ta propre nourriture quand il n'y en aura plus dans les magasins?

Parce que moi oui
A c'est pour ça tu fais le malin et que tu traites les gens de cafard. Comme quoi ce qu'ont dit et vrai c'est les plus grosse crapule qui survive, j'espère juste que ta descendants finira avec toi alors.
il y a 4 heures
A c'est pour ça tu fais le malin et que tu traites les gens de cafard. Comme quoi ce qu'ont dit et vrai c'est les plus grosse crapule qui survive, j'espère juste que ta descendants finira avec toi alors.
Cheh comme disent les jeunes
il y a 4 heures
Bon chance pour trouver des acheteurs
Il y en a toujours
:cafe:

On bosse limite mieux quand la marchandise est chère
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Le RSA qui va augmenter.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 4 heures
Les boumeurs ont pas besoin de leur voiture pour aller bosser, ce sont les derniers qui subiront la pénurie
Ils pourront pas sortir le range rover pour aller se ballader ni remplir des jerricans de pétrole
:rougeyron_chie:

Et d'ailleurs quand je dis boomer je parle des 60+ y'en a qui bossent.

De toute façon en tant que prolo j'ai déjà rien donc qu'est-ce que tu veux que ça me foute que l'essence passe a 4€ ? Si j'ai pas de quoi payer et qu'ils m'augmentent pas j'irai pas au taf et basta.
il y a 4 heures
L'op, tu crois qu'une société millénaire comme la notre n'est pas capable de s'organiser ?

Avant la pénurie, yaura simplement du rationnement, et tout ceux qui sont bien entouré s'en sortiront facilement en s'entraidant.

En revanche ceux qui ne s'intègrent pas, reste isolé volontairement de la société subiront et seront austrasisé.

Le principe d'une société c'est de faire bloc face aux événements majeurs.
il y a 4 heures
Les prix de l'alimentation vont EXPLOSER.
Les cassoulins, vos réserves sont à jour ?
:risitas_hanches:
il y a 4 heures

Image

Mdr rien que sur l’agglomération rennaise on est que sur 1 station en rupture sur des centaines
:risitas_ahi:

C’est quoi ce titre putaclic l’Op ?
T’as pas l’impression d’être un peu ridicule là
:mouaislunettes:
il y a 3 heures

Image

C’est combien en temps normal ?
il y a 3 heures
ne pas rouler à l'éléctrique avec une borne de recharge à domicile en gros deux mille vingts-six
:nez:
Par contre pour avoir testé l'électrique avec un ami c'est OK pour ta ville en fait mais pour visiter la France c'est un peu pourri franchement
:eugneu:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Par contre pour avoir testé l'électrique avec un ami c'est OK pour ta ville en fait mais pour visiter la France c'est un peu pourri franchement
Quelle bagnole ?
:moustachu:

Puis tu passes ton temps à "visiter la France" ?
:moustachu:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Messieur est connaisseur...
:kor1:

Aucun souci pour moi pour les longs trajets, +de 600km d'autonomie et des super chargeurs Tesla partout en France

Profite bien de ton carburant à 2,5€/L
:LLplug:
il y a 3 heures
Messieur est connaisseur...
:kor1:

Aucun souci pour moi pour les longs trajets, +de 600km d'autonomie et des super chargeurs Tesla partout en France

Profite bien de ton carburant à 2,5€/L
:LLplug:
Pour TESLA oui
Mais t'as dit " voiture électrique" et pas spécifiquement tesla
:Barbelavie:
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 heures