InscriptionConnexion
penurie.mon-essence.fr https://penurie.mon-essence.fr/w/

Image

On vous aura prévenu les YRR
:philippot_clones:
C’est combien en temps normal ?
il y a 4 mois
Freudien
Freudien
4 mois
ne pas rouler à l'éléctrique avec une borne de recharge à domicile en gros deux mille vingts-six
:nez:
Par contre pour avoir testé l'électrique avec un ami c'est OK pour ta ville en fait mais pour visiter la France c'est un peu pourri franchement
:eugneu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 mois
Par contre pour avoir testé l'électrique avec un ami c'est OK pour ta ville en fait mais pour visiter la France c'est un peu pourri franchement
Quelle bagnole ?
:moustachu:

Puis tu passes ton temps à "visiter la France" ?
:moustachu:
il y a 4 mois
Messieur est connaisseur...
:kor1:

Aucun souci pour moi pour les longs trajets, +de 600km d'autonomie et des super chargeurs Tesla partout en France

Profite bien de ton carburant à 2,5€/L
:LLplug:
il y a 4 mois
Ingeniax
Ingeniax
4 mois
Messieur est connaisseur...
:kor1:

Aucun souci pour moi pour les longs trajets, +de 600km d'autonomie et des super chargeurs Tesla partout en France

Profite bien de ton carburant à 2,5€/L
:LLplug:
Pour TESLA oui
Mais t'as dit " voiture électrique" et pas spécifiquement tesla
:Barbelavie:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 mois
Bein voiture électrique c'est Tesla, c'est le meilleur rapport qualité-prix... En plus en ce moment il y a des promos, on arrive avec des modèles Y standard au même prix qu'une R5 électrique version techno

En VE, il y a de bons modèles, comme Mercedes CLA250+ mais pas au même prix où alors quand c'est moins cher, tu perds ailleurs, en autonomie, efficience ou technologie
il y a 4 mois
:RonaldoSwim1:
il y a 4 mois
Up

Quand j'ai fait le topic 250 stations étaient en rupture. On est à 300 maintenant
:)
Image
il y a 4 mois
Image

:PhillipotZoom:
Image
il y a 4 mois
m'en fou je suis a l'elec, payé par l état et tarif agent edf
:poussindef:
il y a 4 mois
en faite même si il y a de l'essence elle coute trop chére , tu comprend?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
oui ces le plan.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
penurie.mon-essence.fr https://penurie.mon-essence.fr/w/

Image

On vous aura prévenu les YRR
:philippot_clones:
perso je pisse dans le réservoir et je mélange ca avec du ricard et ma voiture marche très bien hein
:philisatan_zoom:
il y a 4 mois
j'ai fait le plein hier 1.9 le sp95 e10
il y a 4 mois
Demain je passe mon examen plateau moto
:hitler_fume:
il y a 4 mois
Image
:Nuit2chat:
il y a 4 mois