Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
4 mois
ne pas rouler à l'éléctrique avec une borne de recharge à domicile en gros deux mille vingts-six
Par contre pour avoir testé l'électrique avec un ami c'est OK pour ta ville en fait mais pour visiter la France c'est un peu pourri franchement
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 mois
Par contre pour avoir testé l'électrique avec un ami c'est OK pour ta ville en fait mais pour visiter la France c'est un peu pourri franchement
Quelle bagnole ?
Puis tu passes ton temps à "visiter la France" ?
Puis tu passes ton temps à "visiter la France" ?
il y a 4 mois
Messieur est connaisseur...
Aucun souci pour moi pour les longs trajets, +de 600km d'autonomie et des super chargeurs Tesla partout en France
Profite bien de ton carburant à 2,5€/L
Aucun souci pour moi pour les longs trajets, +de 600km d'autonomie et des super chargeurs Tesla partout en France
il y a 4 mois
Messieur est connaisseur...
Pour TESLA oui
Mais t'as dit " voiture électrique" et pas spécifiquement tesla
Mais t'as dit " voiture électrique" et pas spécifiquement tesla
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 mois
Bein voiture électrique c'est Tesla, c'est le meilleur rapport qualité-prix... En plus en ce moment il y a des promos, on arrive avec des modèles Y standard au même prix qu'une R5 électrique version techno
En VE, il y a de bons modèles, comme Mercedes CLA250+ mais pas au même prix où alors quand c'est moins cher, tu perds ailleurs, en autonomie, efficience ou technologie
En VE, il y a de bons modèles, comme Mercedes CLA250+ mais pas au même prix où alors quand c'est moins cher, tu perds ailleurs, en autonomie, efficience ou technologie
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen faite même si il y a de l'essence elle coute trop chére , tu comprend?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
oui ces le plan.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
F_Philippot
4 mois
perso je pisse dans le réservoir et je mélange ca avec du ricard et ma voiture marche très bien hein
il y a 4 mois
208
Sur ce sujet0