Ce sujet a été résolu
il y a 6 heures
Deja 250 stations en rupture partielle ou totale tic tac tic tac
il y a 6 heures
cela arrive plus vite que je le craignais
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Je prie pour une plus grande pénurie encore, moins bien les boomers se portent mieux je me sens
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Yarien, au pire ya plus d'essence, puis y a re de l'essance.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 heures
Yarien, au pire ya plus d'essence, puis y a re de l'essance.
Mais putain
Arrêtes d'être dans le déni
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 5 heures
Tant mieux tout ce qui peut énerver les français endormis et les pousser à la révolution est une bonne chose
il y a 5 heures
imaginez une pénurie totale d'essence (il en restera pour les 5% de privilégiés) :
plus de chauffeur routier : plus de bouffe dans les supermarchés
plus de voitures pour aller travailler ou aller chercher de la bouffe chez les agriculteurs
un revirement total de la situation: les agriculteurs doivent sécuriser leur champs et tuer des voleurs
une justice qui hésite à enfermer les agriculteurs meurtriers car il faut qu'ils continuent à nourrir le pays
la justice ne sert plus à rien car elle est débordée et ne sait plus quoi faire
plus de chauffeur routier : plus de bouffe dans les supermarchés
plus de voitures pour aller travailler ou aller chercher de la bouffe chez les agriculteurs
un revirement total de la situation: les agriculteurs doivent sécuriser leur champs et tuer des voleurs
une justice qui hésite à enfermer les agriculteurs meurtriers car il faut qu'ils continuent à nourrir le pays
la justice ne sert plus à rien car elle est débordée et ne sait plus quoi faire
il y a 5 heures
Je prie pour une plus grande pénurie encore, moins bien les boomers se portent mieux je me sens
C'est pas les boomers qui vont trinquer hein, c'est les travailleurs qui vont plus pouvoir faire le plein de leurs bagnoles ...
il y a 5 heures
Mais putain
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 heures
Les boumeurs ont pas besoin de leur voiture pour aller bosser, ce sont les derniers qui subiront la pénurie
il y a 5 heures
Rien a foutre des golem qui peuvent plus remplir leur plein pour leur sensation de liberté
Ce qui me dérange c'est l'approvisionnement pour les poids lourds pour les grande surfaces, ont vas go vers une famine enfaite
Ce qui me dérange c'est l'approvisionnement pour les poids lourds pour les grande surfaces, ont vas go vers une famine enfaite
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
L'effondrement sera BRUTAL
T'es tellement pas vrai
T'es tellement pas vrai
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 5 heures