InscriptionConnexion
Oh non comment je vais faire pour aller au travail
:golem_zoom:
il y a 3 heures
Oh non comment je vais faire pour aller au travail
:golem_zoom:
Eh oui Corentin on est pas tous à l'AAH ou au RSA.
il y a 3 heures
imaginez une pénurie totale d'essence (il en restera pour les 5% de privilégiés) :

plus de chauffeur routier : plus de bouffe dans les supermarchés
plus de voitures pour aller travailler ou aller chercher de la bouffe chez les agriculteurs

un revirement total de la situation: les agriculteurs doivent sécuriser leur champs et tuer des voleurs

une justice qui hésite à enfermer les agriculteurs meurtriers car il faut qu'ils continuent à nourrir le pays

la justice ne sert plus à rien car elle est débordée et ne sait plus quoi faire

:Mouais_Jesus:
Non mais arrête de rêver khey. J’ai fais ça 10 ans on est déçu
:nez:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 heures
C'est pas les boomers qui vont trinquer hein, c'est les travailleurs qui vont plus pouvoir faire le plein de leurs bagnoles ...
Oh non comment vont faire les pauvres patrons si on vient plus travailler
il y a 3 heures
La diagonale du vide épargnée
:risitas_ahi:
Il n’y a pas de pompes à essence la btg
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 heures
Yrr
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Eh oui Corentin on est pas tous à l'AAH ou au RSA.
Vite mon patron m'attend il me faut de l'essence il va pas être content
:mqpyj:
il y a 3 heures
Plus de pompiers, d'ambulances...
:Autistique:
il y a 3 heures
Il n’y a pas de pompes à essence la btg
Pas de pompe pas de pénurie
:risitaeheh:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Vite mon patron m'attend il me faut de l'essence il va pas être content
:mqpyj:
Oh non les caisses de l'état sont vides et plus personne ne produit de la richesse, comment je vais pouvoir continuer à toucher mon RSA et à passer mes journées sur league of legends, onche et p*rnhub si je crêve la dalle ?
:depressif_alcoolique:
il y a 3 heures
Oh non les caisses de l'état sont vides et plus personne ne produit de la richesse, comment je vais pouvoir continuer à toucher mon RSA et à passer mes journées sur league of legends, onche et p*rnhub si je crêve la dalle ?
:depressif_alcoolique:
Pucelin si plus personne ne vas bosser je peux t'assurer que l'essence redescend par magie et réapparaît d'un seul coup

Perso j'ai déjà commencé. J'ai dit à mon patron je ne peux plus venir. Et il va rien faire
il y a 3 heures
YRR
:Chadort:

Ça va être galere une deux semaine et tout le monde aura ensuite oublié.

La boucle
:Chadort:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 heures
Ici au Vietnam on a eu 2 baisses de prix successives cette semaine et ils viennent de proposer la suspension des taxes jusqu'en juin, le stock est bien géré, big cho pour le Mozart de la finance
:MacronMain:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 heures
penurie.mon-essence.fr https://penurie.mon-essence.fr/w/

Image

On vous aura prévenu les YRR
:philippot_clones:
@Lartois ils comprendront jamais décidément
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
@Lartois ils comprendront jamais décidément
Va en page 1,j'ai déjà rétabli la vérité
:mono:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 heures
Ici au Vietnam on a eu 2 baisses de prix successives cette semaine et ils viennent de proposer la suspension des taxes jusqu'en juin, le stock est bien géré, big cho pour le Mozart de la finance
:MacronMain:
Pourquoi macron ferait quelque chose? Personne ne dit rien il a pas besoin de le faire ça plaît à tout le monde la situation apparemment
il y a 3 heures
Pourquoi macron ferait quelque chose? Personne ne dit rien il a pas besoin de le faire ça plaît à tout le monde la situation apparemment
C'est vrai vive le sabordage
:oui:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 heures
Rien a foutre des golem qui peuvent plus remplir leur plein pour leur sensation de liberté
:ahitison:

Ce qui me dérange c'est l'approvisionnement pour les poids lourds pour les grande surfaces, ont vas go vers une famine enfaite
Ok le cafard
:jesus_clope:
il y a 3 heures
:visse:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 heures
Rien a foutre des golem qui peuvent plus remplir leur plein pour leur sensation de liberté
:ahitison:

Ce qui me dérange c'est l'approvisionnement pour les poids lourds pour les grande surfaces, ont vas go vers une famine enfaite
Ça veut dire que je vais devoir vendre encore plus cher de la marchandise qui est déjà bien chère
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures