Ce sujet a été résolu
Ouai, bah justement si les petits chante mal, c'est pas mal de leur apprendre. Je suis persuadée que le monde serait plus beaux si les gens savaient un peu chanter.. Alors que bon.. T'as des trucs à l'ecole que t'apprend des fois, tu te demandes à quoi ca va servir.
Oui c'est sûr, justement. Mais bon on rigolait bien, on avait de bonnes notes pourtant
Toujours vivant
il y a 2 jours
Après je pense que l'on est jugé sur 'e niveau de participation non ?
Ça dépend des profs parce qu'au lycée j'en avais un qui notait pas comme ça
Les filles avaient, bien sûr, les meilleures notes.
Moi je courais comme un chien en faisant de mon mieux j'avais 12 putain de merde, et je participais en rangeant et en écoutant les consignes contrairement à certains sauf qu'eux avaient 16
Moi je courais comme un chien en faisant de mon mieux j'avais 12 putain de merde, et je participais en rangeant et en écoutant les consignes contrairement à certains sauf qu'eux avaient 16
Anciennement Mommyissues.
il y a 2 jours
Augustus
2j
putain j'avais oublié aussi au collège l'art plastique selon le prof ça pouvais être bien merdique, tu avais des prof cool si tu suivais le thème demandé / connaissais tes leçons sur les mouvement artistiques/peintres tu avais des bonne note donc ok mais tu avais aussi les fdp brisax qui avais raté leur carrière artistiques qui voulais voir des œuvre d'art digne de Michel-Ange fait par des gosse de 12 piges sinon tu te mangé un vilain 4-5/20
Perso je n'ai eu que des tarés comme prof d'art plastique
Une fois j'avais fait n'importe quoi en dessin j'avais eu une bonne note, un pote avait fait un truc magnifique il a eu moins
Faut voir la gueule des exos dans cette matière, des tarax
Une fois j'avais fait n'importe quoi en dessin j'avais eu une bonne note, un pote avait fait un truc magnifique il a eu moins
Faut voir la gueule des exos dans cette matière, des tarax
Toujours vivant
il y a 2 jours
Ah si justement on parlais de ces gens la, mais je sais pas c'etait présenté un peu comme une heure de Francais en plus (on arrêtait le français en première à mon epoque, et peut etre que le remplacement du français par la philo en terminal envoyait un peu ce message d'un nouveau cours de français), alors qu'en soit la philo c'est pas du tout une matière littéraire quand on y réfléchis bien
Ca reste assez littéraire puisqu'il faut une maitrise de la langue dans laquelle tu lis la philo pour bien saisir les concepts
Si tu ne sait pas définir "nécessité" "contingence" "possibilité" "causalité" "métaphysique" "éthique" de la bonne manière (ou des bonnes manières) tu ne vas totalement t'immerger dans la pensée de l'auteur, et donc toi-meme incapable de manipuler les concepts
Et puis la philo au lycée, c'est plus de l'histoire de la philo que de la vraie philo, on te dit a cette époque on pensait ça mais on te dit pas clairement les définitions des concepts
Si tu ne sait pas définir "nécessité" "contingence" "possibilité" "causalité" "métaphysique" "éthique" de la bonne manière (ou des bonnes manières) tu ne vas totalement t'immerger dans la pensée de l'auteur, et donc toi-meme incapable de manipuler les concepts
Et puis la philo au lycée, c'est plus de l'histoire de la philo que de la vraie philo, on te dit a cette époque on pensait ça mais on te dit pas clairement les définitions des concepts
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a 2 jours
Ça dépend des profs parce qu'au lycée j'en avais un qui notait pas comme ça
Tu en avais parlé au prof ? C'est bizarre
Toujours vivant
il y a 2 jours
Vincenzo
2j
Celle que vous avez le moins aimé ?
Histoire
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 jours
Vincenzo
2j
Philo parce que j'étais un supra golem à l'époque
il y a 2 jours
Vincenzo
2j
Maths et physique chimie
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
Histoire
C'est dommage, c'est une bonne matière surtout l'antiquité, c'était hyper intéressant
Toujours vivant
il y a 2 jours
C'est dommage, c'est une bonne matière surtout l'antiquité, c'était hyper intéressant
Non ils enseignent vraiment rien d'intéressant
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 jours
Les 2 pires matières
Oui et musique les profs étaient de gros enculés.
Des artistes ratés j'imagine
Des artistes ratés j'imagine
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
Tu en avais parlé au prof ? C'est bizarre
Nan mais de toutes façons ça allait rien changé il allait me dire un truc de merde genre "gngngngn tu fais pas bien tel ou tel mouvement-" va te faire foutre
A la fin je rangeais même plus et j'avais les mêmes notes donc bon, il faisait du favoritisme, comme beaucoup de profs
A la fin je rangeais même plus et j'avais les mêmes notes donc bon, il faisait du favoritisme, comme beaucoup de profs
Anciennement Mommyissues.
il y a 2 jours
Espangol, anglais, français
C’était mes pires matières j’avais genre 5 dans chaque
Par contre mes meilleurs etaient math et physique ou je tournais vers 16-18 de moyenne
C’était mes pires matières j’avais genre 5 dans chaque
Par contre mes meilleurs etaient math et physique ou je tournais vers 16-18 de moyenne
il y a 2 jours