Ce sujet a été résolu
SVT, seule matière ou je ne comprenais rien
C'était sympa après je trouve que c'est parti un peu en couille, pas le truc le + intéressant
Toujours vivant
il y a 2 jours
La matières ou les filles ne voulait pas de moi
Oh non pas Ahurin , ils Cours pas vite et en + il est laid
Oyai j'avous eps c'etait nul souvent
il y a 2 jours
Maths mais je suis pas mauvais j'ai juste trop de retard donc je suis plus
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
Devant tout le monde
La flute
La flute
Ahiii
Putain une fois en groupe de classe où il a fallu chanter une musique de Justine Bieber, le MALAISE
Putain une fois en groupe de classe où il a fallu chanter une musique de Justine Bieber, le MALAISE
Toujours vivant
il y a 2 jours
Au lycée je detestais ca. Pendant mon doctorat j'ai découvert des auteurs qui m'ont intéressé au domaine et aujourd'hui je ne lis quasiment plus que ca.
Comme quoi, qui est ton philisophe préféré ?
Toujours vivant
il y a 2 jours
Ca peut se comprendre, la philo au lycée c'est de la merde
C'est pas la bas qu'on va te parler de Nietzsche ou de Camus
Après j'ai creusé de mon côté, notamment sur youtube dans mon coin
Toujours vivant
il y a 2 jours
Comme quoi, qui est ton philisophe préféré ?
Spinoza et Hume pour sur. J'aime bien Berkeley aussi, mais j'ai pas suffisamment lu. En fait y'a des philosophe qui sont clair et precis, mais est pas forcément les plus agréables à lire. Par exemple, je pense que Rousseau est genial à lire, mais ses raisonnements sont un peu scabreux.
Sinon je ne conseil pas de lire des philosophes straight ahead, la meilleure personne qui a ecrit sur la philosophie pour moi, c'est Russel
Sinon je ne conseil pas de lire des philosophes straight ahead, la meilleure personne qui a ecrit sur la philosophie pour moi, c'est Russel
il y a 2 jours
La musique c'etait trop bien. Art plastique c'etait la recrée, mais j'aurais bien fait plus de musique à l'ecole
Oui c'est un bon domaine aussi mais on chantait tellement mal c'était humoristique
Art plastique perso j'ai tjrs trouvé ça wtf, c'est un cirque à ciel ouvert cette matière
Art plastique perso j'ai tjrs trouvé ça wtf, c'est un cirque à ciel ouvert cette matière
Toujours vivant
il y a 2 jours
Le sport, car on avais accrosport
Sport de merde, et moi qui pensait que j'allais faire de la boxe ou de la lutte en rentrant au lycée pour la première fois. Ne jamais trop s'imaginer en France.
Sport de merde, et moi qui pensait que j'allais faire de la boxe ou de la lutte en rentrant au lycée pour la première fois. Ne jamais trop s'imaginer en France.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 jours
La matières ou les filles ne voulait pas de moi
Cho
Toujours vivant
il y a 2 jours
Ca peut se comprendre, la philo au lycée c'est de la merde
J'ai fait bac L est on étudiais des texte de Nietsche parfois
Salut
il y a 2 jours
philosophie et technologie au moins en musique avec la flute tu pouvais avoir des 20/20 h 24
il y a 2 jours
Ashigaru
2j
c'est la merde ou tu dois faire des figures a plusieurs ?
il y a 2 jours
Oui c'est un bon domaine aussi mais on chantait tellement mal c'était humoristique
Ouai, bah justement si les petits chante mal, c'est pas mal de leur apprendre. Je suis persuadée que le monde serait plus beaux si les gens savaient un peu chanter.. Alors que bon.. T'as des trucs à l'ecole que t'apprend des fois, tu te demandes à quoi ca va servir.
il y a 2 jours
Vincenzo
2j
Celle que vous avez le moins aimé ?
philosophie et emc
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
Ashigaru
2j
Putain je m'en souviens mais que c'était de la merde ça
Après j'avais sprint aussi j'adorais ça
Après j'avais sprint aussi j'adorais ça
Toujours vivant
il y a 2 jours