Ce sujet a été résolu
Vincenzo
2j
Celle que vous avez le moins aimé ?
L’anglais 2e langue.
J’avais pris Allemand en 1ere langue
Et même par la suite mes profs d’anglais étaient tous nuls.
D’ailleurs moi même j’ai gardé un niveau scolaire.
Même en espagnol je me débrouille beaucoup plus ( langue apprise sur le tas lors d’un voyage à Cuba ) + maintenant je suis frontalier avec l’Espagne.
Même en espagnol je me débrouille beaucoup plus ( langue apprise sur le tas lors d’un voyage à Cuba ) + maintenant je suis frontalier avec l’Espagne.
il y a 2 jours
c'est la merde ou tu dois faire des figures a plusieurs ?
Oui khey, tu dois monter sur les autres et faire des figures oui
Enfin, le sport est kiffant seulement si tu retrouves avec les 8/10 de ta classe avec un corps de fou sinon tu peux sécher les cours
Enfin, le sport est kiffant seulement si tu retrouves avec les 8/10 de ta classe avec un corps de fou sinon tu peux sécher les cours
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 jours-PEMT
Vincenzo
2j
Sport
Parce que c'était sur tes performances physiques alors que l'école ça doit être uniquement mental et t'en avais qui était déjà avantagés donc tu te tapais des notes de merde même en faisant de ton mieux
Parce que c'était sur tes performances physiques alors que l'école ça doit être uniquement mental et t'en avais qui était déjà avantagés donc tu te tapais des notes de merde même en faisant de ton mieux
Anciennement Mommyissues.
il y a 2 jours
La matière fécale.
C'était de la merde.
C'était de la merde.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Oui khey, tu dois monter sur les autres et faire des figures oui
finir avec la magalax ou le gros lard qui dois être en haut de la pyramide
il y a 2 jours
L’anglais 2e langue.
Mais pourquoi certains prennent Allemand sérieux
Toujours vivant
il y a 2 jours
La matière fécale.
C'était de la merde.
C'était de la merde.
Bonne blague, bravo
Toujours vivant
il y a 2 jours
C'était sympa l'emc
non tout comme la philo on nous imposait une façon de pensée
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
Ca peut se comprendre, la philo au lycée c'est de la merde
C'est pas la bas qu'on va te parler de Nietzsche ou de Camus
C'est pas la bas qu'on va te parler de Nietzsche ou de Camus
Ah si justement on parlais de ces gens la, mais je sais pas c'etait présenté un peu comme une heure de Francais en plus (on arrêtait le français en première à mon epoque, et peut etre que le remplacement du français par la philo en terminal envoyait un peu ce message d'un nouveau cours de français), alors qu'en soit la philo c'est pas du tout une matière littéraire quand on y réfléchis bien
il y a 2 jours
Sport
Après je pense que l'on est jugé sur 'e niveau de participation non ?
Toujours vivant
il y a 2 jours
Mais pourquoi certains prennent Allemand sérieux
Nostalgie d’une époque je crois
il y a 2 jours
Vincenzo
2j
Éducation civique
=> on est tous pareil on a tous le sang rouge noir ou blanc
=> on est tous pareil on a tous le sang rouge noir ou blanc
il y a 2 jours
Maths, j'étais une quiche sans nom car 0 rigueur
De même, c'était chiant même si parfois intéressant
Toujours vivant
il y a 2 jours
Tony316
2j
Math.
il y a 2 jours
putain j'avais oublié aussi au collège l'art plastique selon le prof ça pouvais être bien merdique, tu avais des prof cool si tu suivais le thème demandé / connaissais tes leçons sur les mouvement artistiques/peintres tu avais des bonne note donc ok mais tu avais aussi les fdp brisax qui avais raté leur carrière artistiques qui voulais voir des œuvre d'art digne de Michel-Ange fait par des gosse de 12 piges sinon tu te mangé un vilain 4-5/20
il y a 2 jours
Ashigaru
2j
Le sport, car on avais accrosport
Sport de merde, et moi qui pensait que j'allais faire de la boxe ou de la lutte en rentrant au lycée pour la première fois. Ne jamais trop s'imaginer en France.
Sport de merde, et moi qui pensait que j'allais faire de la boxe ou de la lutte en rentrant au lycée pour la première fois. Ne jamais trop s'imaginer en France.
Aya je me souviens faire le con avec 4-5 potes devant tout le monde avec une musique merdique en fond
il y a 2 jours