InscriptionConnexion
Il se filme avec quoi? On dirait un drone c'est bizarre le point de vue
:chapproche:
Une perche à selfie. C'est conçu pour que la perche soit invisible à l'écran, lorsque le téléphone est dans son socle.
:russe:

il y a 5 heures
de toute façon attendez vous à voir une montée de la haine dans les médias et dans l'opinion publique pour tout ce qui est rassemblement musical/artistique de manière générale, on a déjà eu la catégorisation "festival raciste" pour toutes les musiques extrêmes subversives et c'est une diabolisation de l'autre côté pour les rave et les free party, forcément l'Etat n'aime pas voir des originaux se rassembler
Pas loin de chez moi, on se tape "we love green" depuis des années mais bizarrement, vu que c'est "écologique" et qu'il y a des "racisé.es" qui viennent jouer leur discours écolo, tout le monde adore malgré toutes les bouteilles en plastique, joints et autres bien en vue aux yeux de tous
:zahi:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 5 heures
Il fait sa vidéo avec juste une personne autour. En plus il baisse le son lorsqu'on lui demande. Tu fais juste chier pour le plaisir là
Je veux pas faire mon Jean-Naturaliste mais il dérange clairement la faune en faisant ça hein
:risijournal:

Cette tarax n’en reste pas moins détestable…
:risibo:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 5 heures
Tu me fais rêver là
:mik_reve:

J’en peux plus de toutes ces putes hystérique
:patron_fatigue:

Le dernier rdv que j’ai eu la meuf avait l’air d’une vrai furie, j’ai pas donné suite évidemment, elle a voulu savoir pourquoi, j’ai mytho pcq je savais que la meuf allait devenir hystérique , m’insulter, etc
:FatigueZoom:

Je laisse tomber avec les françaises , elles sont quasi toutes tarées
:kjrage:
Mais dis toi même quand j'étais en Floride quand j'étais dans un quartier chaud j'ai même pas capté que c'était un quartier chaud pour mon date.
Et juste par précaution je demande au Uber :
- c'est safe ?
:risigonfle:

Il me dit que non mais qu'il me re ramène si je veux. Je lui dis que non.
Et même les mecs que j'ai croisé était ultra cool avec moi
:risigonfle:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 5 heures
Pas loin de chez moi, on se tape "we love green" depuis des années mais bizarrement, vu que c'est "écologique" et qu'il y a des "racisé.es" qui viennent jouer leur discours écolo, tout le monde adore malgré toutes les bouteilles en plastique, joints et autres bien en vue aux yeux de tous
même ça c'est bientôt terminé clé, le coup de marteau final ça va être les droitardés libéraux qui prennent le pouvoir en 2027, toutes les initiatives des gauchistes (pas toujours resplendissantes, mais très utiles dans tout ce qui est occasion, réhabilitation de lieux etc..) vont sauter ou voir leurs financements diminués de moitié, on va vers un tout-sécuritaire libéral dans lequel on aura la liberté de travailler jusqu'à notre mort et c'est tout

l'art va disparaître de l'école, on va vraiment vers des temps compliqués
il y a 5 heures
Elle a raison, insupportable les bouffons en Fronsse qui mettent de la musique dans la nature ou au ski avec les baffles portables à con
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 heures
même ça c'est bientôt terminé clé, le coup de marteau final ça va être les droitardés libéraux qui prennent le pouvoir en 2027, toutes les initiatives des gauchistes (pas toujours resplendissantes, mais très utiles dans tout ce qui est occasion, réhabilitation de lieux etc..) vont sauter ou voir leurs financements diminués de moitié, on va vers un tout-sécuritaire libéral dans lequel on aura la liberté de travailler jusqu'à notre mort et c'est tout

Oui parceque les gens sont des haters
Ils ragent des gens aux RSA
:Trapine:

Du coup au final tous les avantages sociaux sautent
A-t-elle de la verve ?
il y a 5 heures

La faute à qui?
:bien_sur:
il y a 5 heures
La faute à qui?
:bien_sur:
C'est multi-factoriel, mais c'est principalement cette course au pognon et à la mondialisation, et si les droitardés vont passer c'est à cause de ces gauchistes de merde qui ne savent pas renoncer à leurs fantasmes

j'ajoute quand même que je crois qu'africains ou pas, ils auraient trouvé de quoi faire, on a eu l'exemple dans les législatives de villes sans délinquance qui font élire des maires RN parce qu'ils ont le cerveau cassé à la télévision
il y a 5 heures
C'est multi-factoriel, mais c'est principalement cette course au pognon et à la mondialisation, et si les droitardés vont passer c'est à cause de ces gauchistes de merde qui ne savent pas renoncer à leurs fantasmes

j'ajoute quand même que je crois qu'africains ou pas, ils auraient trouvé de quoi faire, on a eu l'exemple dans les législatives de villes sans délinquance qui font élire des maires RN parce qu'ils ont le cerveau cassé à la télévision
Ok t’es un kheyou solide, désolé d’avoir douté
:Copain_clope_244:
il y a 4 heures
TF6
TF6
7h
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]amp;igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

JAMAIS j'ai vu ça ailleurs qu'en France des femmes aussi masculines et qui disent " woh nique ta mère. "
Qu'est ce qui explique cela ?
Elle a des PSTD des noirsarabes de France mais c'est dommage qu'en France elles disent rien par contre
:ayaaooo:
il y a 4 heures
TF6
TF6
7h
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]amp;igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

JAMAIS j'ai vu ça ailleurs qu'en France des femmes aussi masculines et qui disent " woh nique ta mère. "
Qu'est ce qui explique cela ?
Elle sait a qui s'en prendre, perso j'aurai tellement déraper
+ viol de sont anus avec taseur dans la chatte
:Lajcorse:
il y a 4 heures
Une perche à selfie. C'est conçu pour que la perche soit invisible à l'écran, lorsque le téléphone est dans son socle.
Merci je comprenais pas
:Chaton_mignon_aah:
il y a 4 heures
Les femmes françaises sont généralement bougnoulisées
:Malcolm_zoom:
Totalement vrai dans les milieux classe inferieure.
Femme Fr de souche qui veulent plus manger de jambon, parfois voilées, soumises
il y a 4 heures
Elle a raison, insupportable les bouffons en Fronsse qui mettent de la musique dans la nature ou au ski avec les baffles portables à con
Elle est chez elle ?
Tu approuves son comportement ?

Tu sais être en société c'est supporter son prochain .

Je dois aussi souffrir la music à la salle de sport , aux supermarché à la piscine .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 heures