Ce sujet a été résolu
Après on est le pays qui a inventé le pantalon pour les femmes
Et y'a une culture aussi en France de cataloguer " pute" tout ce qui est simplement féminin comme une jupe
La jupe portée par une ravissante femme belle = pute
Par contre la grosse Cagole qui porte sa jupe occasionnellement mais en étant vulgaire :
- ma tchérie tié en bomba un avion de chasseuh tu le sais ça ? Ma viiiiie
Et y'a une culture aussi en France de cataloguer " pute" tout ce qui est simplement féminin comme une jupe
La jupe portée par une ravissante femme belle = pute
Par contre la grosse Cagole qui porte sa jupe occasionnellement mais en étant vulgaire :
- ma tchérie tié en bomba un avion de chasseuh tu le sais ça ? Ma viiiiie
A-t-elle de la verve ?
il y a 8 heures
il y a un vrai problème avec les françaises
cette pute c'est clairement la grosse merde qui baisse les yeux face aux chances qui mettent leur musique à fond dans le sud ou de manière générale dans le métro (d'où elle semble venir, on est sur une narbo ou une demi dz)
ensuite après un "burn out" dans son taf de merde elle se paie des vacances avec son chômage
et elle se venge sur le 1er blanc qu'elle trouve
cette pute c'est clairement la grosse merde qui baisse les yeux face aux chances qui mettent leur musique à fond dans le sud ou de manière générale dans le métro (d'où elle semble venir, on est sur une narbo ou une demi dz)
ensuite après un "burn out" dans son taf de merde elle se paie des vacances avec son chômage
et elle se venge sur le 1er blanc qu'elle trouve
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 8 heures
à sa place je fais un DJ set en remixant cette sale pute
le gars a l'air shill je lui souhaite de faire des millions de vues à base de "why you put the music?! the cops are coming"
je dis ça j'aime pas le bruit ni les nightclubs etc...mais il pouvait pas savoir qu'il allait gêner des gens en faisant son DJ en plein air de bon matin
le gars a l'air shill je lui souhaite de faire des millions de vues à base de "why you put the music?! the cops are coming"
je dis ça j'aime pas le bruit ni les nightclubs etc...mais il pouvait pas savoir qu'il allait gêner des gens en faisant son DJ en plein air de bon matin
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 8 heures
Le mec est gentil je l'aurais soulevé et balancé a la flotte
C'est bien gentillet ce que tu proposes.
A partir du moment où elle sort le taser, elle mérite de se faire tabasser
Et dès qu'elle saisit la roche (à la fin), elle franchit un dernier cap. Elle veut tuer. Là je la fracasse sans sommation jusqu'à ce que son visage ressemble à une tomate écrasée
A partir du moment où elle sort le taser, elle mérite de se faire tabasser
Et dès qu'elle saisit la roche (à la fin), elle franchit un dernier cap. Elle veut tuer. Là je la fracasse sans sommation jusqu'à ce que son visage ressemble à une tomate écrasée
il y a 8 heures
En même temps qu'est qui vient faire chier son monde ce DJ a con de bon matin dans un espace naturel.
Ce mec est une merde ça se sent à des km.
La femme a pas baisé depuis longtemps par contre.
Ce mec est une merde ça se sent à des km.
La femme a pas baisé depuis longtemps par contre.
Le mec est dans un coin avec vraiment personne hein. Et il a baissé le son de sa musique.
La meuf fait juste chier parce qu'elle sait qu'elle sera automatiquement protégée par la justice fronssaise
La meuf fait juste chier parce qu'elle sait qu'elle sera automatiquement protégée par la justice fronssaise
il y a 8 heures
Surtout que la musique est vraiment basse
Pendant mon dernier voyage je suis restée avec une afro américaine qui vit un peu dans la zone, bah elle parlait avec une voix hyper douce, elle avait ses petits ongles hyper féminins avec des papillons et j'en passe
Je sais pas pourquoi les femmes françaises passent leur temps à jouer les hommes
Les femmes françaises sont généralement bougnoulisées
Anciennement Mommyissues.
il y a 8 heures
Les femmes françaises sont généralement bougnoulisées
Qui l'eût cru après plus de 50 ans d'importation de produits maghrébins autres que les dattes et les pastèques ?
il y a 8 heures
Qui l'eût cru après plus de 50 ans d'importation de produits maghrébins autres que les dattes et les pastèques ?
+ société féministe incitant les femmes à être agressives et névrosées
Anciennement Mommyissues.
il y a 8 heures
TF6
9h
JAMAIS j'ai vu ça ailleurs qu'en France des femmes aussi masculines et qui disent " woh nique ta mère. "
Qu'est ce qui explique cela ?
"WAI YOU POUTE DE MUSIQUE !"
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 8 heures
Le mec est dans un coin avec vraiment personne hein. Et il a baissé le son de sa musique.
Non c'est connard qui pollu cet espace naturel avec sa musique indus de golems décérébrés.
Il a rien à foutre la a par gâcher le calme de cette endroit.
La meuf est hystérique et probablement sous drogue. Elle aussi gâche cette espace en quelque sorte.
La meuf est hystérique et probablement sous drogue. Elle aussi gâche cette espace en quelque sorte.
il y a 7 heures
Pendant mon dernier voyage je suis restée avec une afro américaine qui vit un peu dans la zone, bah elle parlait avec une voix hyper douce, elle avait ses petits ongles hyper féminins avec des papillons et j'en passe
Je sais pas pourquoi les femmes françaises passent leur temps à jouer les hommes
Tu me fais rêver là
J’en peux plus de toutes ces putes hystérique
Le dernier rdv que j’ai eu la meuf avait l’air d’une vrai furie, j’ai pas donné suite évidemment, elle a voulu savoir pourquoi, j’ai mytho pcq je savais que la meuf allait devenir hystérique , m’insulter, etc
Je laisse tomber avec les françaises , elles sont quasi toutes tarées
J’en peux plus de toutes ces putes hystérique
Le dernier rdv que j’ai eu la meuf avait l’air d’une vrai furie, j’ai pas donné suite évidemment, elle a voulu savoir pourquoi, j’ai mytho pcq je savais que la meuf allait devenir hystérique , m’insulter, etc
Je laisse tomber avec les françaises , elles sont quasi toutes tarées
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 7 heures
mécanisme d'autodéfense j'imagine
il y a 7 heures
Non c'est connard qui pollu cet espace naturel avec sa musique indus de golems décérébrés.
Oui elle a raison dans le fond
Je viens d’un endroit comme ça à la base et si j’avais croisé ce mec je lui aurais expliqué gentiment qu’il n’est pas sur Instagram là
Mais je le préfère lui et sa musique à cette tarax
Je viens d’un endroit comme ça à la base et si j’avais croisé ce mec je lui aurais expliqué gentiment qu’il n’est pas sur Instagram là
Mais je le préfère lui et sa musique à cette tarax
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 7 heures
de toute façon attendez vous à voir une montée de la haine dans les médias et dans l'opinion publique pour tout ce qui est rassemblement musical/artistique de manière générale, on a déjà eu la catégorisation "festival raciste" pour toutes les musiques extrêmes subversives et c'est une diabolisation de l'autre côté pour les rave et les free party, forcément l'Etat n'aime pas voir des originaux se rassembler
il y a 7 heures
Putain, mais je déteste le lecteur vidéo d'amstragram.
C'est "son" ou "pas son".
Quand t'es sur PC, c'est relou, car il n'y a pas de jauge pour ajuster le son. Marre de toucher au son Windows.
Des débiles mentaux les développeurs qui ne prévoient même pas cette option.
Quand t'es sur PC, c'est relou, car il n'y a pas de jauge pour ajuster le son. Marre de toucher au son Windows.
il y a 7 heures
Il fait sa vidéo avec juste une personne autour. En plus il baisse le son lorsqu'on lui demande. Tu fais juste chier pour le plaisir là
il y a 7 heures
Putain, mais je déteste le lecteur vidéo d'amstragram.
L'astuce, c'est de passer en mode incrustation (pixture-in-picture) avec ton navigateur. Le lecteur de ce mode a un curseur pour le son, sous firefix du moins.
il y a 7 heures