InscriptionConnexion
Khey, la masseuse elle est juste en face de mon logement, je la vois littéralement tous les jours
:risitas_ahi:

D ailleurs plusieurs fois, elle me stop en mode random et elle me dit dit "you want boom boom now? I want, free today"

Forcément je dis oui si c'est free ahi , mais des fois mon plan c était d aller voir une autre gourgandine et elle me stop sur le chemin
Si elle te file des tours gratuits, c'est soit tu la baise bien, soit tu es un bon client
:zahi:

Nonobstant comment tu gères France travail au niveau des rdv ? (Ask for a friend)
:Costard:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 9 heures
Sache que si tu paie l’op, c’est comme si t es tjrs puco
il y a 9 heures
Si elle te file des tours gratuits, c'est soit tu la baise bien, soit tu es un bon client

Nonobstant comment tu gères France travail au niveau des rdv ? (Ask for a friend)
:Costard:
En fait elle me fait des tours gratuit quand ça fait trop longtemps que j'y vais plus

Et après je culpabilise parce quelle me fait gratuit donc j'y retourne en payant, c'est la boucle

Même si c'est une gourgandine, passé devant son salon et elle qui te balance des "I miss your dick, I miss you baby, you're so handsome today" , impossible de ne pas lui mettre un coup de temps en temps, c'est une question de respect
il y a 9 heures
Sache que si tu paie l’op, c’est comme si t es tjrs puco
On paye toujours avec les femmes kheyou, même avec les françaises.

Avec mon ex française, je me souviens, on baisait environs 2 fois par semaine, sauf que je claquait facile 400 euros par mois rien que pour elle (voir plus)

Donc à coup de 8 baises par mois, ça revient à 50 euros la passe, la française coûtait plus chère que les gourgandines de Thaïlande
il y a 9 heures
On paye toujours avec les femmes kheyou, même avec les françaises.

Avec mon ex française, je me souviens, on baisait environs 2 fois par semaine, sauf que je claquait facile 400 euros par mois rien que pour elle (voir plus)

Donc à coup de 8 baises par mois, ça revient à 50 euros la passe, la française coûtait plus chère que les gourgandines de Thaïlande
J'ai jamais compris ce concept de Marc BluerSky, car la baise gratos existe réellement.

Ma première latina en Amérique Latine, je l'ai rencontré sur une plage, elle était solo, moi aussi, je lui ai demandé si je pouvais me poser avec elle, elle a dit oui, on a discuté, il s'est mis à pleuvoir, je lui ai proposé d'aller se réfugier dans un bar et de lui payer un cocktail , elle accepte mais me dis qu'elle veut pas que je lui paye un truc. On va au bar, je lui achète quand même un cocktail, elle refuse de le boire (du coup je bois le mien et le sien), du coup je lui propose d'aller se réfugier dans ma chambre, elle a accepté, et je l'ai baisé.

Coup de la passe : 0 euros. (et la chambre d'hotel c'était mon logement)

Le lendemain je lui dis que je me barre (je change de ville), et elle s'est mise à pleurer.
GIF
il y a 9 heures
En fait elle me fait des tours gratuit quand ça fait trop longtemps que j'y vais plus

Et après je culpabilise parce quelle me fait gratuit donc j'y retourne en payant, c'est la boucle

Même si c'est une gourgandine, passé devant son salon et elle qui te balance des "I miss your dick, I miss you baby, you're so handsome today" , impossible de ne pas lui mettre un coup de temps en temps, c'est une question de respect
Elle a un bon business plan la nana en tout cas, elle a capté comment attirer le khey moyen.
:cafe:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 9 heures
J'ai jamais compris ce concept de Marc BluerSky, car la baise gratos existe réellement.

Ma première latina en Amérique Latine, je l'ai rencontré sur une plage, elle était solo, moi aussi, je lui ai demandé si je pouvais me poser avec elle, elle a dit oui, on a discuté, il s'est mis à pleuvoir, je lui ai proposé d'aller se réfugier dans un bar et de lui payer un cocktail , elle accepte mais me dis qu'elle veut pas que je lui paye un truc. On va au bar, je lui achète quand même un cocktail, elle refuse de le boire (du coup je bois le mien et le sien), du coup je lui propose d'aller se réfugier dans ma chambre, elle a accepté, et je l'ai baisé.

Coup de la passe : 0 euros. (et la chambre d'hotel c'était mon logement)

Le lendemain je lui dis que je me barre (je change de ville), et elle s'est mise à pleurer.
Oui alors je précise, c'est pour les lambdas voir les moches cette théorie, bien sur que si tu es un chad tu as pas besoin de payer

Moi dans ta situation avec la meuf seule sur une plage, si je lui aurait parlé elle m'aurait balancé un coup de bombe lacrymogène
c'est ça quand on est un solide 4/10
il y a 9 heures
Et j'ai pleins d'histoire de meufs ou la baise m'a couté 0 euros, voir même c'est les meufs qui m'ont payé de l'alcool

J'ai baisé ma prof de plongée (une allemande), après qu'elle m'a invité chez elle, et m'a payé pleins de verres
GIF
il y a 9 heures
Elle a un bon business plan la nana en tout cas, elle a capté comment attirer le khey moyen.
:cafe:
en vrai, elle est assez exceptionnelle comme masseuse parce qu'elle agit limite comme si c'était une girlfriend

quand je retournerais en France, elle me manquera, c'est une de mes gourgandines préférées, j'ai des sentiments à son égard, c'est quasi de l'amour
il y a 9 heures
Oui alors je précise, c'est pour les lambdas voir les moches cette théorie, bien sur que si tu es un chad tu as pas besoin de payer

Moi dans ta situation avec la meuf seule sur une plage, si je lui aurait parlé elle m'aurait balancé un coup de bombe lacrymogène
Pas forcément besoin d'être un chad. Il suffit de la faire rêver, de la changer de l'ordinaire, de la faire rire. D'être quelqu'un de bonne compagnie avec qui elle a plaisir à passer du temps.

Lambda ça suffit je pense.

Si t'es moins que lambda, c'est peut être game over et encore pas sur, en fonction de ta tchatche et personnalité.
GIF
il y a 9 heures

Si tu penses qu'une meuf va te mettre un coup de lacrymo si tu lui demandes si tu peux t'asseoir avec elle sur une plage, bah du coup t'oseras jamais tenter, donc ça t'arriveras jamais.

Faut prendre le risque de se faire refuser.
GIF
il y a 9 heures
Khey, la masseuse elle est juste en face de mon logement, je la vois littéralement tous les jours

D ailleurs plusieurs fois, elle me stop en mode random et elle me dit dit "you want boom boom now? I want, free today"

Forcément je dis oui si c'est free ahi , mais des fois mon plan c était d aller voir une autre gourgandine et elle me stop sur le chemin
Free ça veut dire libre, hein demande à @LoupGratuit
il y a 9 heures
Pas forcément besoin d'être un chad. Il suffit de la faire rêver, de la changer de l'ordinaire, de la faire rire. D'être quelqu'un de bonne compagnie avec qui elle a plaisir à passer du temps.

Lambda ça suffit je pense.

Si t'es moins que lambda, c'est peut être game over et encore pas sur, en fonction de ta tchatche et personnalité.
alors par contre, quand je dis que tu payes toujours, si tu payes en temps et en énergie pour moi c'est pareil.

Si je dois commencer à try hard pour chopper une meuf, devoir parler des heures par messages, devoir faire plein de dates sans baiser et globalement courir après la meuf, c'est non pour moi

Je préfère faire comme ici, je paye, je baise, en 30min - 1H c'est plié et je peux retourner à mes occupations plus importante comme regarder netflix
il y a 9 heures
Les kheys, franchement ça va mal, ne croyez pas ce qu'on vous dit sur la Thaïlande

C'est littéralement un endroit qui te détruit à petit feu

Je suis ici depuis le mois de Novembre, et j arrive pas à me construire une discipline, une bonne hygiène de vie, physiquement je deviens un sous homme (déjà que j'en suis un à la base ahi )

Je picole littéralement tous les jours, je me tape des gourgandines comme on se tape une pizza, quasi un jour sur deux, les tentations sont partout

J arrive pas à rester chez moi à chill aussi, je suis tous le temps dehors à dépenser mon fric, boire un thai milk tea, une chang ou une Coconut c'est devenu mes rituels quotidiens alors qu en France je pouvais rester une semaine sans sortir

Pas possible de faire de la muscu sérieusement aussi, je suis toujours en lendemain de cuite, ou alors il fait trop chaud, etc.... je me sens gras, lourd, huileux

Franchement les kheyous, la Thaïlande c'est fun, mais que en vacances, parce que quand tu vis sur place tu te laisses aller, tu te laisses porter, alors qu en France au moins, c'est un pays sinistre et dépressif mais ça te pousse à te dépasser
Profite en pour manger un bon mango sticky rice
:kor1:
il y a 9 heures
Profite en pour manger un bon mango sticky rice
:kor1:
je suis pas fan de ça par contre, je comprends pas l'intéret.

Par contre ce que je kiff ici c'est les noix de coco, j'en bois quasi une par jour, quand tu te réveilles un lendemain de cuite completement détruit, une coconut et ça te redonne forme humaine
il y a 9 heures
alors par contre, quand je dis que tu payes toujours, si tu payes en temps et en énergie pour moi c'est pareil.

Si je dois commencer à try hard pour chopper une meuf, devoir parler des heures par messages, devoir faire plein de dates sans baiser et globalement courir après la meuf, c'est non pour moi

Je préfère faire comme ici, je paye, je baise, en 30min - 1H c'est plié et je peux retourner à mes occupations plus importante comme regarder netflix
Le temps que tu passes à draguer c'est justement le mieux
:moustachu:

Les interactions humaines (homme ou femme) c'est toujours beaucoup + fun que rester seul dans sa chambre.

Sinon tu n'irais pas au bar discuter avec des gens.

Si durant le "temps de drague" tu ne prends pas du bon temps, tu ne te tapes pas des fou rires avec la meuf etc... c'est que tu fais mal les choses
:oui:
GIF
il y a 9 heures
Les kheys, franchement ça va mal, ne croyez pas ce qu'on vous dit sur la Thaïlande

Je suis ici depuis le mois de Novembre, et j arrive pas à me construire une discipline, une bonne hygiène de vie, physiquement je deviens un sous homme (déjà que j'en suis un à la base ahi )

Je picole littéralement tous les jours, je me tape des gourgandines comme on se tape une pizza, quasi un jour sur deux, les tentations sont partout

J arrive pas à rester chez moi à chill aussi, je suis tous le temps dehors à dépenser mon fric, boire un thai milk tea, une chang ou une Coconut c'est devenu mes rituels quotidiens alors qu en France je pouvais rester une semaine sans sortir

Pas possible de faire de la muscu sérieusement aussi, je suis toujours en lendemain de cuite, ou alors il fait trop chaud, etc.... je me sens gras, lourd, huileux

Franchement les kheyous, la Thaïlande c'est fun, mais que en vacances, parce que quand tu vis sur place tu te laisses aller, tu te laisses porter, alors qu en France au moins, c'est un pays sinistre et dépressif mais ça te pousse à te dépasser
je dois etre un des seul qui va la bas et qui perd du poids
:Ronald_vieux:
il y a 8 heures
L'op j'en ai vu des charters de gens comme toi défiler, je te dis ce qui va se passer.

Tu vas continuer à claquer tout ton fric jusqu'à ce que t'en ai plus ou que ton visa expire.
Si t'es du genre simp une thaï va te mettre le grappin dessus en plus et te sucer jusqu'à ce que tu sois complètement sec (et je parle pas que de tes boulles).

Dans tout les cas tu vas devoir rentrer en France et galérer pour retrouver des taf de merde (surtout après ces mois de débauche), tu vas faire l'esclavage et vivre comme un clodo pour mettre toute ta thune de côté.

Thune que tu reviendras claquer en Thaïlande à la moindre opportunité.

Quand tu seras vieux tu y bougera définitivement pour la retraite (si ça existe encore) où tu pourras te la péter dans les bars devant les petits jeunes qui découvrent ce lupanar, en enchaînant les Chang pour oublier ta vie totalement vide d'esclavage à courir derrière du fric pour te payer des short time ou pour soigner le buffle d'eau de la pute plus maline qui t'auras pris dans ses filets.

Reprends toi tant qu'il est temps.
Putain, je dois y passer bientôt en Thaïlande et ce que tu racontes me fait peur.
https://bfmtv.live Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures

La conclusion est plutôt réelle
:SeleBras:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 4 heures

C'est extrêmement bizarre comme manière de faire, des fois c'est ta pute et tu payes et des fois, c'est gratuit ?
:pensif:
https://bfmtv.live Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures