InscriptionConnexion
Et j'ai pleins d'histoire de meufs ou la baise m'a couté 0 euros, voir même c'est les meufs qui m'ont payé de l'alcool
:risitas_ahi:

J'ai baisé ma prof de plongée (une allemande), après qu'elle m'a invité chez elle, et m'a payé pleins de verres
Oui mais physiquement, tu es au moins un 6/10, non ?
:pensif:
https://bfmtv.live Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Les kheys, franchement ça va mal, ne croyez pas ce qu'on vous dit sur la Thaïlande
:zahi:

C'est littéralement un endroit qui te détruit à petit feu

Je suis ici depuis le mois de Novembre, et j arrive pas à me construire une discipline, une bonne hygiène de vie, physiquement je deviens un sous homme (déjà que j'en suis un à la base ahi )

Je picole littéralement tous les jours, je me tape des gourgandines comme on se tape une pizza, quasi un jour sur deux, les tentations sont partout

J arrive pas à rester chez moi à chill aussi, je suis tous le temps dehors à dépenser mon fric, boire un thai milk tea, une chang ou une Coconut c'est devenu mes rituels quotidiens alors qu en France je pouvais rester une semaine sans sortir

Pas possible de faire de la muscu sérieusement aussi, je suis toujours en lendemain de cuite, ou alors il fait trop chaud, etc.... je me sens gras, lourd, huileux

Franchement les kheyous, la Thaïlande c'est fun, mais que en vacances, parce que quand tu vis sur place tu te laisses aller, tu te laisses porter, alors qu en France au moins, c'est un pays sinistre et dépressif mais ça te pousse à te dépasser
Mais après en vrai ça dépends surtout de toi.
T'es dans un pays où tu peux tout faire + soleil + gens chill.

En vrai c'est juste de la volonté
:Mouais_Jesus:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 4 heures
Les kheys, franchement ça va mal, ne croyez pas ce qu'on vous dit sur la Thaïlande

C'est littéralement un endroit qui te détruit à petit feu

Je suis ici depuis le mois de Novembre, et j arrive pas à me construire une discipline, une bonne hygiène de vie, physiquement je deviens un sous homme (déjà que j'en suis un à la base ahi )

Je picole littéralement tous les jours, je me tape des gourgandines comme on se tape une pizza, quasi un jour sur deux, les tentations sont partout

J arrive pas à rester chez moi à chill aussi, je suis tous le temps dehors à dépenser mon fric, boire un thai milk tea, une chang ou une Coconut c'est devenu mes rituels quotidiens alors qu en France je pouvais rester une semaine sans sortir

Pas possible de faire de la muscu sérieusement aussi, je suis toujours en lendemain de cuite, ou alors il fait trop chaud, etc.... je me sens gras, lourd, huileux

Franchement les kheyous, la Thaïlande c'est fun, mais que en vacances, parce que quand tu vis sur place tu te laisses aller, tu te laisses porter, alors qu en France au moins, c'est un pays sinistre et dépressif mais ça te pousse à te dépasser
Putain j'aurais été à ta place, j'aurais fumé de la Ya Ba avant de sexe
:Seiko_Noctali:
il y a 4 heures
Je rappelle les bases, le plaisir n'est pas fait pour y céder
Il est fait pour y resister.

Infraction aux 6 et 9 commendement du Decalogue .

Ta prochaine fornication sera peut être le dernier avant de tomber en enfer .

Attention aux crises cardiaques , et le petit message dans ta tête qui de demande d’en finir , le petit sentiment de detresse noir.

le démon ne te tente même , tu es tellement vicié que tu le fait à ça place , il attend juste que le bon moment ...

reclamer son dû .
:Lumiere_bougie:

Credo, viens saint esprit ,pater , ave maria 3 le matin et soir .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Putain, je dois y passer bientôt en Thaïlande et ce que tu racontes me fait peur.
en vacance ou tu vas y vivre quelques temps?

Perso mon conseil, c'est de pas se mettre en mode sérieux avec une Thai, je vois trop de mecs qui tombent amoureux de la première meuf qu'ils baisent sur tinder et qui claquent tout pour elle

La Thailande, c'est un pays de l'immanence, pour eux tout est mouvant, rien ne dure, tout est léger et souple, les relations humaines se font et de défont, ça fait des gens très sympas, souriants et agréables mais tu peux rien construire avec eux, et encore moins avec une meuf thai

Après si tu peux éviter de finir comme moi et de garder une hygiène de vie à boire de l'alcool que occasionnellement, de pas lacher le sport et de pas passer des heures sur les terrasses de 7-Eleven à boire des thai milk tea, normalement ça devrait bien se passer
il y a 4 heures
en vacance ou tu vas y vivre quelques temps?

Perso mon conseil, c'est de pas se mettre en mode sérieux avec une Thai, je vois trop de mecs qui tombent amoureux de la première meuf qu'ils baisent sur tinder et qui claquent tout pour elle

La Thailande, c'est un pays de l'immanence, pour eux tout est mouvant, rien ne dure, tout est léger et souple, les relations humaines se font et de défont, ça fait des gens très sympas, souriants et agréables mais tu peux rien construire avec eux, et encore moins avec une meuf thai

Après si tu peux éviter de finir comme moi et de garder une hygiène de vie à boire de l'alcool que occasionnellement, de pas lacher le sport et de pas passer des heures sur les terrasses de 7-Eleven à boire des thai milk tea, normalement ça devrait bien se passer
Vacances oui et voir comment le pays a évolué, c'est surtout parce que dois passer au Cambodge en fait. De toute manière, je ne bois pas d'alcool, je passe ma vie au sport et je n'utilise pas d'applications de rencontres, donc ça devrait bien se passer.
https://bfmtv.live Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
TF6
TF6
4h
Mais après en vrai ça dépends surtout de toi.
T'es dans un pays où tu peux tout faire + soleil + gens chill.

En vrai c'est juste de la volonté
Nan mais kheyou, il faut le vivre pour le comprendre, la Thailande c'est un pays trop agréable et fun pour pouvoir se focus sur un projet personnel, et je parle meme pas du monde de la nuit avec les meufs

si tu aurais dit à mon moi de France que je serais capable en thailande de glander toute une journée sur une terasse face à la mer en ne faisant strictement rien, je le croirait pas
il y a 3 heures
Nan mais kheyou, il faut le vivre pour le comprendre, la Thailande c'est un pays trop agréable et fun pour pouvoir se focus sur un projet personnel, et je parle meme pas du monde de la nuit avec les meufs

si tu aurais dit à mon moi de France que je serais capable en thailande de glander toute une journée sur une terasse face à la mer en ne faisant strictement rien, je le croirait pas
Oui j'ai déjà fait Phuket , bangkok etc.
C'est un pays où tu vis.
Y'a qu'en France que tout le monde s'interdit tout et interdit aux autres
Du coup tout le monde est sur ses gardes dans l'espace public
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 heures
DTP
DTP
4h
Putain, je dois y passer bientôt en Thaïlande et ce que tu racontes me fait peur.
Faut juste pas perdre la tête dans la débauche et les femmes c'est tout
il y a 3 heures