InscriptionConnexion
Fake news que sa pousse à se dépasser d’être en France
:trump_fume:
C'est forcément mieux qu ici où au bout de 30 min sur ton ordi, tu as envie d aller faire un massage, d aller à la piscine ou de boire une coconut sur la plage
:risitas_ahi:
il y a 12 heures
Et au réveil, quand tu te grattes les couilles, tu réalises que tu en as quatre de boule.
il y a 12 heures
DTP
DTP
12h
Je pose ça là :
:nez:

:rire:
pas mal ça m as surpris, c est quel film?
il y a 12 heures
Et au réveil, quand tu te grattes les couilles, tu réalises que tu en as quatre de boule.
Hein pourquoi quatre?
il y a 12 heures
Ouais j'ai compris ça après, en fait faut arriver en Thaïlande quand tu es déjà solide et indépendant financièrement
:Bebe_ours_risitas:

Parce que essayer d'être productif dans ce pays c'est juste impossible, il faut trop chaud, il y a trop une ambiance de vacances et de distraction avec les gourgandine pour être focus
Tu t'es depuceller là bas ?

Ça coûte combien un tapin correcte ?
:rika_gay:
Image Nipah ~
il y a 12 heures
Je pensais que j étais différent. Quelle erreur

Si on est la moyenne de notre entourage, et bien mon entourage c'est des retraités avec qui je picole des Chang et des gourgandines de bars
Pourquoi tu vas pas au toybox soi 6 dire bonjour à Tony et faire sonner la cloche pour rendre les filles heureuses ? C'est quoi ton excuse au daller au r coin bar avec les papy
:CutestCat:
il y a 12 heures-PEMT
Tu t'es depuceller là bas ?

Ça coûte combien un tapin correcte ?
:rika_gay:
Non j étais pas puceau en arrivant

Mais par contre mon bodycount là, je veux même pas compter ahi
en France c était quand même la misère sexuelle mais j arrivais à chopper de la Magalax 3/10 en faisant des efforts, alors qu ici ça arrête pas, des gourgandines de bars, des meufs tinder, tout y passe

Pour les prix, ça va de 20 euros les moins chères mais la moyenne c'est 30-40 on va dire
il y a 12 heures-PEMT
Non j étais pas puceau en arrivant

Mais par contre mon bodycount là, je veux même pas compter ahi
en France c était quand même la misère sexuelle mais j arrivais à chopper de la Magalax 3/10 en faisant des efforts, alors qu ici ça arrête pas, des gourgandines de bars, des meufs tinder, tout y passe

Pour les prix, ça va de 20 euros les moins chères mais la moyenne c'est 30-40 on va dire
C'est pas plutôt 2/3000 bahts la nuit ?
il y a 11 heures
Ici c'est dure de manger sain, leur plat c'est full sucre, full huile, full épicé

Épicé + gras + alcool, j'ai le trou du cul élargit chaque matin ahi (et c'est pas à cause des ladyboy)
Mange dans des endroits plus locaux, sans anglais sur le menu, t'aurais moins de sel et sucre dans les plats.
:Glandu:

Les meilleurs endroits où j'ai mangé en Thaïlande c'était toujours des buibui de bords de route entre nul part et nul part, t'as un chien pouilleux qui végète et des enfants qui jouent à même le sol : là tu sais que la bouffe va être délicieuse et pas chère.
:ding:

D'ailleurs je me rappelle de la maman thaï dans la cuisine qui parlait pas un mot d'anglais, et son fils de genre 18 ans qui parlait un meilleur anglais que moi, avec une pointe d'accent British.
:zahi:
il y a 11 heures
:rire:
pas mal ça m as surpris, c est quel film?
Série White Lotus.
https://bfmtv.live Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
C'est pas plutôt 2/3000 bahts la nuit ?
Aucun intérêt de passer la nuit, moi je suis short time seulement
il y a 11 heures
Mange dans des endroits plus locaux, sans anglais sur le menu, t'aurais moins de sel et sucre dans les plats.

Les meilleurs endroits où j'ai mangé en Thaïlande c'était toujours des buibui de bords de route entre nul part et nul part, t'as un chien pouilleux qui végète et des enfants qui jouent à même le sol : là tu sais que la bouffe va être délicieuse et pas chère.
:ding:

D'ailleurs je me rappelle de la maman thaï dans la cuisine qui parlait pas un mot d'anglais, et son fils de genre 18 ans qui parlait un meilleur anglais que moi, avec une pointe d'accent British.
Je le fais plus trop, mais c'est parce que 90% du temps dans les resto de rue de bledard, je dois commander en pointant du doigt les images et la majorité du temps je tombe sur un plat dégueulasse ahi

Genre il y a pas longtemps, j'ai commandé une espèce de soupe de nouilles, c était une soupe noire avec du sang de poulet dedans et ultra épicé, j'ai pas pu manger ça, j'ai failli gerber
il y a 11 heures
Je le fais plus trop, mais c'est parce que 90% du temps dans les resto de rue de bledard, je dois commander en pointant du doigt les images et la majorité du temps je tombe sur un plat dégueulasse ahi

Genre il y a pas longtemps, j'ai commandé une espèce de soupe de nouilles, c était une soupe noire avec du sang de poulet dedans et ultra épicé, j'ai pas pu manger ça, j'ai failli gerber
Je sais khey, je vis aussi en Asie. Mais c'est le prix à payer pour découvrir des trucs vraiment bons ; j'ai découvert comme ça que j'aime les oeufs de canards préservés, la langue de bœuf, l'estomac de bœuf, les pieds de porcs,...
il y a 11 heures
Aucun intérêt de passer la nuit, moi je suis short time seulement
C'est quand même plus sympa de lui mettre 3 ou 4 coups
il y a 11 heures
Je sais khey, je vis aussi en Asie. Mais c'est le prix à payer pour découvrir des trucs vraiment bons ; j'ai découvert comme ça que j'aime les oeufs de canards préservés, la langue de bœuf, l'estomac de bœuf, les pieds de porcs,...
A part les oeufs de canard préservés, t'es au courant qu'on mange ces trucs en France ?
:Hautain:
il y a 11 heures
A part les oeufs de canard préservés, t'es au courant qu'on mange ces trucs en France ?
Bien-sûr, tout comme la langue de bœuf et les pieds de porcs. Mais c'est le fait d'être hors de ma zone de compréhension qui m'a fait essayé : en france je n'aurais sans doute jamais essayé.
il y a 11 heures
Bien-sûr, tout comme la langue de bœuf et les pieds de porcs. Mais c'est le fait d'être hors de ma zone de compréhension qui m'a fait essayé : en france je n'aurais sans doute jamais essayé.
C'est trop bon pourtant, j'en mange depuis petit
il y a 11 heures
Les kheys, franchement ça va mal, ne croyez pas ce qu'on vous dit sur la Thaïlande

C'est littéralement un endroit qui te détruit à petit feu

Je suis ici depuis le mois de Novembre, et j arrive pas à me construire une discipline, une bonne hygiène de vie, physiquement je deviens un sous homme (déjà que j'en suis un à la base ahi )

Je picole littéralement tous les jours, je me tape des gourgandines comme on se tape une pizza, quasi un jour sur deux, les tentations sont partout

J arrive pas à rester chez moi à chill aussi, je suis tous le temps dehors à dépenser mon fric, boire un thai milk tea, une chang ou une Coconut c'est devenu mes rituels quotidiens alors qu en France je pouvais rester une semaine sans sortir

Pas possible de faire de la muscu sérieusement aussi, je suis toujours en lendemain de cuite, ou alors il fait trop chaud, etc.... je me sens gras, lourd, huileux

Franchement les kheyous, la Thaïlande c'est fun, mais que en vacances, parce que quand tu vis sur place tu te laisses aller, tu te laisses porter, alors qu en France au moins, c'est un pays sinistre et dépressif mais ça te pousse à te dépasser
Tu fais quoi comme job car ça a l'air qu'il faut assumer ce train de vie
il y a 10 heures
Tu fais quoi comme job car ça a l'air qu'il faut assumer ce train de vie
avant j'étais commercial mais maintenant je suis france travailleur
il y a 9 heures
J’ai un pote qui y’a passé 10 ans c’était la vida loca : drogue, putes, soirées du vendredi au dimanche soir chargé en coke et alcool
Résultat ; il a perdu tous ses cheveux et est devenu un gros sac agressif avec mentalité de colon
il y a 9 heures