Ce sujet a été résolu
Nouvelle coupe

il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ahiii stop ma chevelure est pas dense a cause des décolorations mais dans quelques années ça sera comme avant, je REFUSE qu'un homme ait plus de cheveux que moi
Tu veux être l'homme aux cheveux les plus longs de Onche ?
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Coupe-toi les cheveux, les cheveux longs sur un homme c’est moche.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Bah comment tu trouves un sens à la vie alors ? T'es bizarre un peu
Se construire un corps d'homme a ton âge kheyou, faire le poids d'une adolescente a 27 ans c'est hors norme
Ca devrait être la direction prioritaire de ta vie en ce moment, après tu fais ce que tu veux, sans offense
Ca devrait être la direction prioritaire de ta vie en ce moment, après tu fais ce que tu veux, sans offense
Salut
il y a 3 jours
Tu termines quand ton contrat ?
Le 3 mai gros j'en peux plus c'est interminable. Ici j'ai rencontré personne d'intéréssant. Heureusement l'année dernière je me suis constitué un réseau de potes tellement énorme que j'ai réussi à en voir quelque uns durant la saison et dès le 7 mai je suis au taquet dans les landes en train de me démarrer la gueule
il y a 2 jours
Se construire un corps d'homme a ton âge kheyou, faire le poids d'une adolescente a 27 ans c'est hors norme
Le corps est supposé être fonctionnel et non esthétique. Moi, je grimpe, donc mon corps doit être optimal pour grimper. Je manque de force dans le buste donc je le développe mais je n'ai pas besoin de faire plus de 60kg. Tout le reste, c'est de l'esthétique, je laisse ça aux citadins
il y a 2 jours
Lance-flamme: problème réglé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Une mezzanine de 4.5m²
il y a 2 jours
Le corps est supposé être fonctionnel et non esthétique. Moi, je grimpe, donc mon corps doit être optimal pour grimper. Je manque de force dans le buste donc je le développe mais je n'ai pas besoin de faire plus de 60kg. Tout le reste, c'est de l'esthétique, je laisse ça aux citadins
Quand la sarcopenie te frappera, in verra si c'était pas fonctionnel
Et même en général, être plus fort c'est très fonctionnel, l'image dans le miroir aussi c'est fonctionnel pour la psychologie
Voir un corps de verre de terre ( sans offense) , ça me demoraliserait
Et même en général, être plus fort c'est très fonctionnel, l'image dans le miroir aussi c'est fonctionnel pour la psychologie
Salut
il y a 2 jours
Quand la sarcopenie te frappera, in verra si c'était pas fonctionnel
J'ai à peu près le même IMC que les grimpeurs du tour, aucun problème, j'ai une énergie illimitée. Je pense que tu as peur de vieillir
il y a 2 jours
Le 3 mai gros j'en peux plus c'est interminable. Ici j'ai rencontré personne d'intéréssant. Heureusement l'année dernière je me suis constitué un réseau de potes tellement énorme que j'ai réussi à en voir quelque uns durant la saison et dès le 7 mai je suis au taquet dans les landes en train de me démarrer la gueule
J’habite pas loin des Landes clé
il y a 2 jours
Coupe-toi les cheveux, les cheveux longs sur un homme c’est moche.
Ah oui ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Je te ferai la cuisine et je te brosserai les cheveux
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours