InscriptionConnexion
En pétant
:Crie:
il y a 5 heures
Avoirs de beaux cheveux long et pas faire de soin...

Vous croyez que les meufs ont des beaux cheveux doux et brillant en les laissant se faire agresser par la pluie, le vent et la poussière sans leur faire de masques 1 fois par semaine ?!

Les mecs vous êtes vraiment pas croyable.
:doja_cat_zoom:
il y a 5 heures
Oui mais je fais du vélo
:zahi:
Arrete le cardio et fait de la musculation

Tu vas souffrir quand la sarcopenie te frapperas
Salut
:)
il y a 5 heures
C'est quoi ces trucs de fiotte ? Faut surtout que je me fasse une coupe à la samouraï puisque j'ai des cheveux de japonais
Mais si tu les attaches sans les nourrir régulièrement ils vont casser et t'auras plein de cheveux cassés qui partent en frisottis inesthétiques.

Un masque pour cheveux de bonne qualité ça coûte 20€ et s'applique 1 fois par semaine. Ça tient 3 ou 4 mois en fonction de la longueur des cheveux.

C'est pas un truc de fiotte c'est une obligation pour être beau.
:Daenerys_heureuse:
il y a 5 heures
Arrete le cardio et fait de la musculation

Tu vas souffrir quand la sarcopenie te frapperas
J'ai commencé la muscu il y a deux semaines car je fais aussi de l'escalade et fallait renforcer le buste
il y a 5 heures
J'ai plus de cheveux que Dracaufeuille putain c'est chaud quand même
Ahiii stop ma chevelure est pas dense a cause des décolorations mais dans quelques années ça sera comme avant, je REFUSE qu'un homme ait plus de cheveux que moi
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 5 heures
Mais si tu les attaches sans les nourrir régulièrement ils vont casser et t'auras plein de cheveux cassés qui partent en frisottis inesthétiques.

Un masque pour cheveux de bonne qualité ça coûte 20€ et s'applique 1 fois par semaine. Ça tient 3 ou 4 mois en fonction de la longueur des cheveux.

C'est pas un truc de fiotte c'est une obligation pour être beau.
:Daenerys_heureuse:
Bon d'accord c'est exactement ce qui m'arrive alors comment ça fonctionne ta merde c'est quoi un masque je fous ça une fois et j'ai plus les frisottis ?
il y a 4 heures
J'ai commencé la muscu il y a deux semaines car je fais aussi de l'escalade et fallait renforcer le buste
Quznd tu rentres chez toi, bientôt je crois, mets y toi à fond , objectif 70 kilos
Salut
:)
il y a 4 heures
Ahiii stop ma chevelure est pas dense a cause des décolorations mais dans quelques années ça sera comme avant, je REFUSE qu'un homme ait plus de cheveux que moi
Désolé je suis imbattable même à ton max je te mets une vitesse Image
il y a 4 heures
Quznd tu rentres chez toi, bientôt je crois, mets y toi à fond , objectif 70 kilos
Bah bon je vais perdre en perf à la montagne si je fais 70kg. Je monte à 60 max
il y a 4 heures
Bon d'accord c'est exactement ce qui m'arrive alors comment ça fonctionne ta merde c'est quoi un masque je fous ça une fois et j'ai plus les frisottis ?
Non t'es con.
:Daenerys_Aya:

Tu te laves les cheveux une fois par semaine et juste après le champoing tu égoutes un peu tes cheveux et tu appliques ton masque de soin. Ça a un effait démêlant, nourrissant et keratinisant. Il faut que tu en trouves un qui correspond à ton type de cheveux. Le pire etant d'avoir le cheveux épais et denses comme une majorité d'hommes.

Tu laisses agir durant 10 minutes (jusqu'à 30min si tu as le temps) , puis tu rinces à l'eau tiède sans trop inciter. Si tu fais ça sur 1 mois tu auras deja les plus beaux cheveux du monde.
:Fille_heureuse:

Edit : les meilleurs masques sont toujours ceux avec le plus d'huile (souvent karité ou jojoba). Tu peux même faire un soin purement à l'huile de karité. C'est chiant à rincer mais ça laisse vraiment des cheuveux magnifiques.

J'utilise celui là sur cheveux épais : www.dermaclay.fr https://www.dermaclay.fr/[...]GzpzmrD1GvGq_XD5Rw2DCsev1
Il est vraiment très efficace, mais je pense que je peux trouver mieux.
il y a 4 heures
Non t'es con.
:Daenerys_Aya:

Tu te laves les cheveux une fois par semaine et juste après le champoing tu égoutes un peu tes cheveux et tu appliques ton masque de soin. Ça a un effait démêlant, nourrissant et keratinisant. Il faut que tu en trouves un qui correspond à ton type de cheveux. Le pire etant d'avoir le cheveux épais et denses comme une majorité d'hommes.

Tu laisses agir durant 10 minutes (jusqu'à 30min si tu as le temps) , puis tu rinces à l'eau tiède sans trop inciter. Si tu fais ça sur 1 mois tu auras deja les plus beaux cheveux du monde.
:Fille_heureuse:

Edit : les meilleurs masques sont toujours ceux avec le plus d'huile (souvent karité ou jojoba). Tu peux même faire un soin purement à l'huile de karité. C'est chiant à rincer mais ça laisse vraiment des cheuveux magnifiques.

J'utilise celui là sur cheveux épais : www.dermaclay.fr https://www.dermaclay.fr/[...]GzpzmrD1GvGq_XD5Rw2DCsev1
Il est vraiment très efficace, mais je pense que je peux trouver mieux.
30 minutes putain je prends mon Don Quichotte sous la douche alors

De toute façon je vis sous ma tente la moitié du temps donc ça sera jamais régulier mais je vais tenter une fois de temps en temps pour voir

Mais si ça me donne un air trop raffiné ça dégage
il y a 4 heures
30 minutes putain je prends mon Don Quichotte sous la douche alors

De toute façon je vis sous ma tente la moitié du temps donc ça sera jamais régulier mais je vais tenter une fois de temps en temps pour voir

Mais si ça me donne un air trop raffiné ça dégage
Tu auras juste l'air beau. N'oublie pas qu'un homme avec des beaux cheuveux long c'est +2/10. Pas besoin de muscu.
:coeurmignon:
il y a 4 heures
Image
C'est un chantier putain faut faire quelque chose là, j'ai plus d'idées
T'es hippie?
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 4 heures
Bah bon je vais perdre en perf à la montagne si je fais 70kg. Je monte à 60 max