InscriptionConnexion
Je suis saisonnier et hébergé par mon employeur dans une coloc à 9. J'ai appris récemment qu'on ne m'appréciait pas. Les autres me trouvent insupportable.

C'est que je suis un peu hyperactif et bruyant, en ce moment. Je chante à la guitare, je lis à voix haute, je m'exclame pour tout et rien, parfois je gueule des phrases qui me viennent, je tape des rythmes sur les tables ou les murs, on me retrouve parfois en larme parce qu'une pensée sublime m'a traversé, j'oublie mes vêtements dans la salle de bain et mes affaires un peu partout

Au début, je pensais que mes excentricités amusaient la galerie dans le pire des cas. Mais non, ils me prennent pour un mec bizarre et chiant.

Je vois bien à leur regard torve qu'il en est ainsi. Une latina arrive dans le salon, elle me voit manier une pomme de pain avec une petite perceuse, et elle me regarde mal comme si je l'exaspérais

Hier, on m'a littéralement demandé " pourquoi tu essaies pas d'être normal et de faire des trucs normaux ? "

:risitaeheh:
Ca existe vraiment une telle énergumène ?
:poulet:
il y a 3 heures
Oui oui les fameux autiste extravertis qui font des soirées et vont en rave party

Arrête un peu.

Tu peux contenir tour ça, et tu le sais
Bah oui y a une surreprésentation des autistes en rave party ce sont des lieux où on se sent bien
il y a 3 heures
Bah oui y a une surreprésentation des autistes en rave party ce sont des lieux où on se sent bien
"je suis autiste donc j'ai le droit de me droguer tocard
:jpp_cringe:
"

Aller c'est bon, c'est bidon

N'importe quel vrai autiste se sent mal en rave party avec la drogue. Je suis pas autiste a priori, et être drogué en publique edr un CAUCHEMAR pour moi
Salut
:)
il y a 3 heures
"je suis autiste donc j'ai le droit de me droguer tocard
:jpp_cringe:
"

Aller c'est bon, c'est bidon

N'importe quel vrai autiste se sent mal en rave party avec la drogue. Je suis pas autiste a priori, et être drogué en publique edr un CAUCHEMAR pour moi
Je sais que tu me trollais mais ça up mon topic
il y a 3 heures
Et en proportion, les autistes consomment plus de drogue que les autres
il y a 3 heures