InscriptionConnexion
Un moment faut rentrer dans la maturité hein
:relechis_cul:
Tu veux dire faire un crédit, trouver un CDI, une femme et la fourrer en période ovulatoire ?
:risitaeheh:
il y a 4 heures
Un moment faut rentrer dans la maturité hein
:relechis_cul:
Il est autiste, c'est pas une question de maturité
:Hautain:
il y a 4 heures
""on me retrouve parfois en larme parce qu'une pensée sublime m'a traversé""

Ayaaa les pauvres
:zahi:
:tete_mort:
il y a 4 heures
Je pense que tu peux faire tes trucs bizarre comme le truc de la pomme de pin et la perseuse. Par contre évite d'agacer les gens en étant bruyant. Reste discret et tu verras les regards changeront. Les gens te regarderont faire tes trucs bizarre avec amusement, rien de plus.

Rien de plus exaspérant que le bruit aléatoire généré par d'autres humains.
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Tu veux un badge boucleur pour refaire toujours le même topic sale AW ?
:pensif:
Tu veux un badge ?
il y a 4 heures
Au poil, mais il me manque un enduit pour les porter sinon elles s'effritent
Ayaaa
:Edward_Issou_:

Je serai en coloc avec, ja deviendrai complètement loco.
:Edward_loco:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
C'est vrai que dit comme ça tu as l'air insupportable
il y a 4 heures
""on me retrouve parfois en larme parce qu'une pensée sublime m'a traversé""

Ayaaa les pauvres
:zahi:
J'ai pas pleuré à cause d'eux alors ça va ça ne les engage en rien
il y a 4 heures
Tu veux dire faire un crédit, trouver un CDI, une femme et la fourrer en période ovulatoire ?
Juste ne pas faire des bruits chelous et pleurer comme une fillette quand t'es en presence de gens, ça m'est mal a l'aise le commun des mortel

Puis y a trop le sentiment du mec qui veut se faire remarquer, et ils le pensent tous, c'est ça qui les énerve aussi
Salut
:)
il y a 4 heures
Je pense que tu peux faire tes trucs bizarre comme le truc de la pomme de pin et la perseuse. Par contre évite d'agacer les gens en étant bruyant. Reste discret et tu verras les regards changeront. Les gens te regarderont faire tes trucs bizarre avec amusement, rien de plus.

Rien de plus exaspérant que le bruit aléatoire généré par d'autres humains.
Je précise qu'après 21 heures je ne produis plus un son, je ne suis pas irrespectueux
il y a 4 heures
Ayaaa
:Edward_Issou_:

Je serai en coloc avec, ja deviendrai complètement loco.
:Edward_loco:
Dans le bon sens, genre tu ferais des folies avec moi en courant partout ?
il y a 4 heures
C'est vrai que dit comme ça tu as l'air insupportable
Désolé
il y a 4 heures
tarax
:complot2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Juste ne pas faire des bruits chelous et pleurer comme une fillette quand t'es en presence de gens, ça m'est mal a l'aise le commun des mortel

Puis y a trop le sentiment du mec qui veut se faire remarquer, et ils le pensent tous, c'est ça qui les énerve aussi
Ah t'inquiète je ne tapais pas du pied en hurlant lorsque je pleurais

Je pense même pouvoir affirmer qu'il s'agissait de larmes adultes
il y a 4 heures
Je précise qu'après 21 heures je ne produis plus un son, je ne suis pas irrespectueux
Encore heureux. Maintenant reste discret H24. Perso je peterais un plomb si un mec se mettait a taper sur une table sans prévenir ou à chantter ou a jouer de la guitare. Le bruit ca fait câbler.
il y a 4 heures
Si je faisais tout ça pour me faire remarquer, je ne le ferais qu'en présence d'autrui, OR, je le fais également tout seul
il y a 4 heures
Il est autiste, c'est pas une question de maturité
:Hautain:
Oui bien sûr a 45 ans il fera toujours ça ...

Je pense qu'il fait exprès , il peut très bien s'empêcher de faire tout ça.

J'ai un comportement ultra bizarre , comme lui, je chante, je crie toussa quand je suis tout seul chez moi, ou avec des très proches (moins quand même), mais si je suis avec des gens et de surcroît si c'est des gens que je vais connaître que quelques mois, je me contiens.

Faur arrêter d'invoquer l'autisme a toutes les sauces pour excuser l'immaturité, l'envie de faire l'AW
Salut
:)
il y a 4 heures
Jconnais un type comme ça.

Détesté de tous.

Partout ou il va.

Tous les secteurs dans notre taf ou il a bossé les équipes en avait marre de lui
:chat-carton-zoom:

Il etait pas mechant.

Juste chiant et con et bizarre
:Jesusfourire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Dans le bon sens, genre tu ferais des folies avec moi en courant partout ?
Oui
:Edward_dubitatif:

En léchant des pièces de 5 centime.
:Edward_leche_piece:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Encore heureux. Maintenant reste discret H24. Perso je peterais un plomb si un mec se mettait a taper sur une table sans prévenir ou à chantter ou a jouer de la guitare. Le bruit ca fait câbler.
Si aucun musicien ne s'était jamais exercé pour ne pas déranger les mecs comme toi, tu ne pourrais pas écouter un concert, ni même de la musique avec ton casque, tu en as conscience ?
il y a 4 heures