InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2037281313217274263
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 13 heures
Ouai, triste histoire, mais je pense qu'elle le voulait vraiment
:tete_mort:
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Dune
Dune
12h
Ouai, triste histoire, mais je pense qu'elle le voulait vraiment
Le problème est tout autre, le système tout entier la poussé à mettre fin à ces jours, sans donner aucune sanction aux violeurs, aux éducateurs qui s'en battait les couilles parce que padamalgam, les fdp de l'administration qui ont forcé cette gamine à aller dans un foyer...
il y a 12 heures
Et ses violeurs ?
:CutestCat:
C'est culturel ordure fachiste
:CutestCat:
il y a 12 heures
https://x.com/i/status/2037303586929926244
il y a 12 heures
Pendant que ses violeurs eux, vivront des allocs et d'aides des associations, tout en pouvant recommencer encore et encore en toute impunité
:afrojesus:
il y a 12 heures
Le problème est tout autre, le système tout entier la poussé à mettre fin à ces jours, sans donner aucune sanction aux violeurs, aux éducateurs qui s'en battait les couilles parce que padamalgam, les fdp de l'administration qui ont forcé cette gamine à aller dans un foyer...
C'est pas tout autre khey, c'est un problème parallèle

La meuf a fini tétraplégique après avoir essayé de se foutre en l'air, on peut comprendre sa souffrance. Ca n'enlève pas la responsabilité des violences, mais si pour elle c'était insupportable nous ne sommes pas dans sa tête pour affirmer le contraire
il y a 12 heures
C'est pas tout autre khey, c'est un problème parallèle

La meuf a fini tétraplégique après avoir essayé de se foutre en l'air, on peut comprendre sa souffrance. Ca n'enlève pas la responsabilité des violences, mais si pour elle c'était insupportable nous ne sommes pas dans sa tête pour affirmer le contraire
Le problème c'est que le système n'a absolument rien fait pour l'aider apres l'avoir arraché à ses parents
il y a 12 heures
On espère qu'elle s'en remettra
:gandalf_pensif:
il y a 12 heures
Le problème c'est que le système n'a absolument rien fait pour l'aider apres l'avoir arraché à ses parents
Oui c'est très vrai, le système de placements fonctionne mal et je ne suis pas sûr qu'il existe un pays où ça marche bien
:Mouais_Jesus:

Mais il faut bien dissocier les deux et faire en sorte que ce cas précis serve à quelque chose pour l'avenir
il y a 12 heures
Pendant que ses violeurs eux, vivront des allocs et d'aides des associations, tout en pouvant recommencer encore et encore en toute impunité
Noraj le facho
:hap:
il y a 12 heures
Oui c'est très vrai, le système de placements fonctionne mal et je ne suis pas sûr qu'il existe un pays où ça marche bien
:Mouais_Jesus:

Mais il faut bien dissocier les deux et faire en sorte que ce cas précis serve à quelque chose pour l'avenir
8 millions de dollars pour ces organes ça va bien servir dans les poches de Mr Cohen
:Gotcha_blacksun:
il y a 12 heures
Morte + découpée en morceaux pour la vendre au détail
:effroi:

Image
il y a 12 heures
8 millions de dollars pour ces organes ça va bien servir dans les poches de Mr Cohen
Je ne pensais pas aux organes mais si ça sauve des vies...
:jerry:
il y a 12 heures
Les gens qui veulent faire croire qu’elle a été forcée et que sa pauvre famille est brisée sont des pauvres merdes.

Elle a dit elle même "Je n’en peux plus de cette famille, je n’en peux plus de cette douleur, je n’en peux plus de tout ce qui me tourmente. je n’ai envie de rien, ni de sortir, ni de manger. Je me suis toujours sentie seule, parce que je ne me suis jamais sentie comprise, personne n’a d’empathie pour moi".

Le problème ici c’est pas le système, c’est tous les connards qui l’ont ignoré / méprisé au quotidien mais veulent avoir leur mot à dire sur son euthanasie.

Il fallait s’intéresser à elle de son vivant
il y a 12 heures
WTF l'histoire des 8 millions c'était rien que pour les organes de Noelia ?
il y a 12 heures
oTo
oTo
12h
WTF l'histoire des 8 millions c'était rien que pour les organes de Noelia ?
Oui
il y a 12 heures
Les reins, le sang et la peau expédiés en Israël
:Chadort:

L'utérus et le vagin envoyés au violeur

Un beau partage plein d'humanité dans cette société saine et rayonnante
il y a 12 heures
Petit facho
:)

Irl tu rase les murs hein

Mais sur ONCHe tu te lache le facho
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 heures