Ce sujet a été résolu
Hooper a l'air de pas mal apprécier. + l'IA fait du bon taff, pas de truc woke et gauchiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Et personne ne le sera
Ben si les gens qui maitrisent leur domaine peuvent probablement trouver sans effort je pense
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
Ben si les gens qui maitrisent leur domaine peuvent probablement trouver sans effort je pense
Peut être par élimination
Mais sinon
Mais sinon
il y a un jour
Histoire nulle, gameplay mal foutu
M'enfin regarde la vidéo de Moglipapy si tu veux voir :
https://onche.org/topic/1[...]-crimson-desert-moglipapy
M'enfin regarde la vidéo de Moglipapy si tu veux voir :
J'ai vu ka vidéo et ça a l'air plutôt fun
Parcourir un monde immense en améliorant son perso durant des centaines d'heure
Je le prendrais peut-être d'ici quelques années si j'ai le temps et l'envie
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Ils auraient du utiliser l'IA pour régler l'ergonomie de leur jeu
J'ai des crise d'angoisses quand je vais dans mon inventaire
il y a un jour
Pearl Abyss a utilisé l’IA en début de production pour des maquettes et assets préliminaires, mais l’équipe avoue avoir oublié de les remplacer avant la sortie, certains éléments se retrouvant « par inadvertance » dans la version finale du jeu.
Ca va ils ont pas fait exprès
Ca va ils ont pas fait exprès
il y a un jour
Ils auraient du utiliser l'IA pour régler l'ergonomie de leur jeu
Y’a quand même des tris différents, c’est déjà ça.
Mais oui, une petite update avec des classification armes / armures / ressources / objets de quêtes etc…. serait grandement appréciable et facile à réaliser en plus.
Mais oui, une petite update avec des classification armes / armures / ressources / objets de quêtes etc…. serait grandement appréciable et facile à réaliser en plus.
il y a un jour
J'ai vu ka vidéo et ça a l'air plutôt fun
Soit histoire soit gameplay, un bon jeu doit posséder l'un des deux, et c'est plutôt rares que ça soit le 2
Si le gameplay te plaît tant mieux si j'ose dire, moi j'ai trouvé ça vraiment naze
En faite y a tellement de trucs éclatax que je sais même pas par où commencer, ah si tiens, les combats de boss, cette purge bordel
Si le gameplay te plaît tant mieux si j'ose dire, moi j'ai trouvé ça vraiment naze
En faite y a tellement de trucs éclatax que je sais même pas par où commencer, ah si tiens, les combats de boss, cette purge bordel
il y a un jour
"Le studio promet de remplacer ces éléments 2D lors d’une prochaine mise à jour et indique qu’il aurait dû clairement indiquer que des outils d’IA ont été utilisés."
Ça corner donc quasiment rien d'important
Ça corner donc quasiment rien d'important
il y a un jour
Les golems réfractaires à l'ia ne sont pas prêts, 100% des dev utilisent l'ia maintenant, plus personne passe son temps a écrire des lignes de code mais à prompter
Dans mon entreprise on doit être 50 fois plus productifs depuis qu'on fait ça
Dans mon entreprise on doit être 50 fois plus productifs depuis qu'on fait ça
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un jour
Soit histoire soit gameplay, un bon jeu doit posséder l'un des deux, et c'est plutôt rares que ça soit le 2
Oui c'est évoqué dans la critique de moglipapy, parfois c'est chiant parfois c'est hardcore parfois c'est ultra simple et voilà
C'est surtout la taille du monde qui pourrait m'intéresser mais je sais pas trop
Explorer un rpg immense en améliorant son perso
Mais peut-être que manette en main ce sera différent
C'est surtout la taille du monde qui pourrait m'intéresser mais je sais pas trop
Explorer un rpg immense en améliorant son perso
Mais peut-être que manette en main ce sera différent
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 20 heures