InscriptionConnexion
Les polémiques autour de l'IA sont des debats stériles de gauchistes mentaux
:nagui_fume:
Non moi j’aime pas les videos IA c’est imprécis, sans âmes.. quand un humain fait avec assistance de l’IA (why not) c'est toujours mieux je trouve

J’ai remarqué que plus les gens ont un bas QI moins l’IA les dérange, pour moi ca vient du fait que la sensibilité à l’Art est corrélée au QI voila pourquoi les chouffins sont plus enclins à bouffer de l’AI slop plutôt que les “gauchistes” instruits.

Mon point de vue
:JungLivre:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
"Des joueurs du jeu vidéo « Crimson Desert » ont repéré des visuels 2D créés avec des outils d’IA générative"

Des visuels 2D qui sont simplement un oublie osef ce qu'on veut savoir c'est si le jeu est fun
:ok:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a un jour
toute les maj onche sont fait sous claud code et vous broncher pas la
:rika_gay:
Image Nipah ~
il y a un jour
Ce jeu est naze c'est un fait, mais l'op est situé encore bien plus profond dans le gouffre de la stupidité
:allonzy-chinois:
Pourquoi il est naze?

J'y ai pas du tout joué je suis juste curieux
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
"Des joueurs du jeu vidéo « Crimson Desert » ont repéré des visuels 2D créés avec des outils d’IA générative"

Des visuels 2D qui sont simplement un oublie osef ce qu'on veut savoir c'est si le jeu est fun
Il l’est.
:kliffitas:
il y a un jour
Non moi j’aime pas les videos IA c’est imprécis, sans âmes.. quand un humain fait avec assistance de l’IA (why not) c'est toujours mieux je trouve

J’ai remarqué que plus les gens ont un bas QI moins l’IA les dérange, pour moi ca vient du fait que la sensibilité à l’Art est corrélée au QI voila pourquoi les chouffins sont plus enclins à bouffer de l’AI slop plutôt que les “gauchistes” instruits.

Mon point de vue
Déjà faudrait montrer que le jeu vidéo est un art
:chat_bounce:
:Cachette:
il y a un jour
C’est la suite logique des oeuvres d’arts.

Peinture / photo : image qui ne bouge pas.

Vidéo : image qui bouge

JV : image qui bouge que l’on peut contrôler.
il y a un jour
Je vois pas le problème si L'IA fait mieux qu'une graphiste à cheveux bleus...
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
Il l’est.
Le mieux ce serait de le tester moi même, mais y'a pas de demo (je crois) + j'ai pas de console qui puisse le faire tourner

Toi et d'autres khey vous contredisez
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Le mieux ce serait de le tester moi même, mais y'a pas de demo (je crois) + j'ai pas de console qui puisse le faire tourner

Toi et d'autres khey vous contredisez
Effectivement, ce serait la seule manière pour toi de trancher.
il y a un jour
Ben toute création est de l’Art à des degrés différents
:bts:

Si il y’a intention de faire de l’art ben cest de l’art voilou
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
3 millions de ventes en 5 jours mais selon toi c’est un « bide absolu » .
:Jesusfourire:
BI-DESQUE
il y a un jour
BI-DESQUE
T’es pas crédible.
il y a un jour
Osef que ça soit de l'ia
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour

Mon point de vue
De mon point de vue, l'IA est un outils, ainsi les gens médiocres font générer des choses médiocres et les gens talentueux des belles choses.
J'avais fais un petit test rigolo pour des potes, en mettant une suite de peintures méconnues de peintres célèbres et des œuvres générées par IA au milieux. Pour voir s'ils étaient capables de les différencier. Résultat : non, ils en étaient incapable.
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
J'en ai rien à foutre s'ils utilisent de l'ia dans une certaine mesure tant qu'ils sont derrière pour améliorer le truc
:Costard:
il y a un jour
De mon point de vue, l'IA est un outils, ainsi les gens médiocres font générer des choses médiocres et les gens talentueux des belles choses.
J'avais fais un petit test rigolo pour des potes, en mettant une suite de peintures méconnues de peintres célèbres et des œuvres générées par IA au milieux. Pour voir s'ils étaient capables de les différencier. Résultat : non, ils en étaient incapable.
:FatigueZoom:
Et personne ne le sera
:Cachette:
il y a un jour
Pourquoi il est naze?

J'y ai pas du tout joué je suis juste curieux
Histoire nulle, gameplay mal foutu
:chaplotiste_gif:

M'enfin regarde la vidéo de Moglipapy si tu veux voir :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-crimson-desert-moglipapy
il y a un jour
Bah comme tout le monde en 2k26 à part les golems
il y a un jour
Histoire nulle, gameplay mal foutu

M'enfin regarde la vidéo de Moglipapy si tu veux voir :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-crimson-desert-moglipapy
Histoire nul c'est pas le plus important pour moi

Botw avait une histoire osef/20 pour moi et ça pas empêché de bien l'aimé en dépit de ses défauts

Pour le gameplay c'est embêtant
:(

Je vais voir la vidéo cimer khey
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour