InscriptionConnexion
Il l’est.
:kliffitas:
il y a 2 mois
Déjà faudrait montrer que le jeu vidéo est un art
:chat_bounce:
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Déjà faudrait montrer que le jeu vidéo est un art
C’est la suite logique des oeuvres d’arts.

Peinture / photo : image qui ne bouge pas.

Vidéo : image qui bouge

JV : image qui bouge que l’on peut contrôler.
il y a 2 mois
Je vois pas le problème si L'IA fait mieux qu'une graphiste à cheveux bleus...
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
Effectivement, ce serait la seule manière pour toi de trancher.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
3 millions de ventes en 5 jours mais selon toi c’est un « bide absolu » .
:Jesusfourire:
BI-DESQUE
il y a 2 mois
BI-DESQUE
T’es pas crédible.
:kliffitas:
il y a 2 mois
Osef que ça soit de l'ia
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
De mon point de vue, l'IA est un outils, ainsi les gens médiocres font générer des choses médiocres et les gens talentueux des belles choses.
J'avais fais un petit test rigolo pour des potes, en mettant une suite de peintures méconnues de peintres célèbres et des œuvres générées par IA au milieux. Pour voir s'ils étaient capables de les différencier. Résultat : non, ils en étaient incapable.
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
J'en ai rien à foutre s'ils utilisent de l'ia dans une certaine mesure tant qu'ils sont derrière pour améliorer le truc
:Costard:
il y a 2 mois
De mon point de vue, l'IA est un outils, ainsi les gens médiocres font générer des choses médiocres et les gens talentueux des belles choses.
J'avais fais un petit test rigolo pour des potes, en mettant une suite de peintures méconnues de peintres célèbres et des œuvres générées par IA au milieux. Pour voir s'ils étaient capables de les différencier. Résultat : non, ils en étaient incapable.
:FatigueZoom:
Et personne ne le sera
il y a 2 mois
Histoire nulle, gameplay mal foutu
:chaplotiste_gif:

M'enfin regarde la vidéo de Moglipapy si tu veux voir :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-crimson-desert-moglipapy
il y a 2 mois
Bah comme tout le monde en 2k26 à part les golems
il y a 2 mois
Hooper a l'air de pas mal apprécier. + l'IA fait du bon taff, pas de truc woke et gauchiste.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Peut être par élimination
Mais sinon
il y a 2 mois
Ils auraient du utiliser l'IA pour régler l'ergonomie de leur jeu
:chat_lunettes:

J'ai des crise d'angoisses quand je vais dans mon inventaire
:marloudog_g:
:Marloudog:
il y a 2 mois
Pearl Abyss a utilisé l’IA en début de production pour des maquettes et assets préliminaires, mais l’équipe avoue avoir oublié de les remplacer avant la sortie, certains éléments se retrouvant « par inadvertance » dans la version finale du jeu.

Ca va ils ont pas fait exprès
:zahi:
il y a 2 mois
Ils auraient du utiliser l'IA pour régler l'ergonomie de leur jeu

J'ai des crise d'angoisses quand je vais dans mon inventaire
Y’a quand même des tris différents, c’est déjà ça.

Mais oui, une petite update avec des classification armes / armures / ressources / objets de quêtes etc…. serait grandement appréciable et facile à réaliser en plus.
il y a 2 mois
Soit histoire soit gameplay, un bon jeu doit posséder l'un des deux, et c'est plutôt rares que ça soit le 2
:risibo:

Si le gameplay te plaît tant mieux si j'ose dire, moi j'ai trouvé ça vraiment naze
:allonzy-chinois:

En faite y a tellement de trucs éclatax que je sais même pas par où commencer, ah si tiens, les combats de boss, cette purge bordel
:nez:
il y a 2 mois
"Le studio promet de remplacer ces éléments 2D lors d’une prochaine mise à jour et indique qu’il aurait dû clairement indiquer que des outils d’IA ont été utilisés."

Ça corner donc quasiment rien d'important
il y a 2 mois