Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj ai pas lu l'article mais il l ont fait 100% avec l ia ou tu click bait ?
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
j ai pas lu l'article mais il l ont fait 100% avec l ia ou tu click bait ?
Click bait
il y a 3 mois
Les polémiques autour de l'IA sont des debats stériles de gauchistes mentaux
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
Un putain de MMO transformé en jeu solo full IA et les Golems se sont rues dessus
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
j ai pas lu l'article mais il l ont fait 100% avec l ia ou tu click bait ?
il y a 3 mois
Full ia un jeu développé depuis plus de 6 ans ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Je le savais au fond de moi. Tu peux pas faire un jeux avec tout dedans en créer un perso principal vide et surtout a la base ça devait être un mmo de la tu passe en solo, yavais anguille sous roche
Ont voit la différence avec un the witcher le personnage a une âme et donne envi de continuer.
La c'est jouer pour jouer sans réel bute au final
Ont voit la différence avec un the witcher le personnage a une âme et donne envi de continuer.
La c'est jouer pour jouer sans réel bute au final
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
3 mois
Titre du topic bien évidemment putaclique.
C’est seulement dans des assets 2D comme les tableaux du jeu.
Et bien sur, des gens comme @sharonstone vont se ruer sur un topic de gogol pour affirmer ça sans lire la moindre ligne de l’article envoyé par l’OP.
Surtout que ces assets vont en plus disparaitre dans de futures Màj.
C’est seulement dans des assets 2D comme les tableaux du jeu.
Et bien sur, des gens comme @sharonstone vont se ruer sur un topic de gogol pour affirmer ça sans lire la moindre ligne de l’article envoyé par l’OP.
Surtout que ces assets vont en plus disparaitre dans de futures Màj.
il y a 3 mois
Titre du topic bien évidemment putaclique.
C’est seulement dans des assets 2D comme les tableaux du jeu.
Et bien sur, des gens comme @sharonstone vont se ruer sur un topic de gogol pour affirmer ça sans lire la moindre ligne de l’article envoyé par l’OP.
Surtout que ces assets vont en plus disparaitre dans de futures Màj.
C’est seulement dans des assets 2D comme les tableaux du jeu.
Et bien sur, des gens comme @sharonstone vont se ruer sur un topic de gogol pour affirmer ça sans lire la moindre ligne de l’article envoyé par l’OP.
Surtout que ces assets vont en plus disparaitre dans de futures Màj.
Le jeu est un bide absolu admets le
il y a 3 mois
Ce jeu est naze c'est un fait, mais l'op est situé encore bien plus profond dans le gouffre de la stupidité
il y a 3 mois
"ce que les joueurs ont remarqué" . Qui te dit que les devs n'ont pas utiliser l'ia pour autre choses du coup pourquoi ce limité au 2D
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 mois
Titre du topic bien évidemment putaclique.
C’est seulement dans des assets 2D comme les tableaux du jeu.
Et bien sur, des gens comme @sharonstone vont se ruer sur un topic de gogol pour affirmer ça sans lire la moindre ligne de l’article envoyé par l’OP.
Surtout que ces assets vont en plus disparaitre dans de futures Màj.
C’est seulement dans des assets 2D comme les tableaux du jeu.
Et bien sur, des gens comme @sharonstone vont se ruer sur un topic de gogol pour affirmer ça sans lire la moindre ligne de l’article envoyé par l’OP.
Surtout que ces assets vont en plus disparaitre dans de futures Màj.
Le fait qu'il ne les ait pas tracé c'est un peu con par contre
Mais oui, ya rien
Mais oui, ya rien
il y a 3 mois
Le jeu est un bide absolu admets le
3 millions de ventes en 5 jours mais selon toi c’est un « bide absolu » .
il y a 3 mois
toute les maj onche sont fait sous claud code et vous broncher pas la
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 mois
En ligne
257
Sur ce sujet0
























