Ce sujet a été résolu
Y a vraiment besoin de carburant de mauvaises qualité pour niquer le parc automobiles français ?
Non juste quelques années et y'aura plus rien en V2V
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 3 jours
On est même pas en Avril
La conso a baissé de 24%
Et on a déjà des stations en galère ?
Cho le tiers monde
La conso a baissé de 24%
Et on a déjà des stations en galère ?
https://x.com/G_deVarenne/status/2037145864355950639
il y a 3 jours
Ça préfère vendre du gazoil de merde et niquer les bagnoles de millions d'automobilistes plutôt que de baisser un tout petit peu les taxes sur le litre d'essence, quelle belle bande d'enculés
C’est pas du gazole de merde, c’est pas une bonne idée pour les jours à venir mais faut arrêter les fake news
Ce sont les pétroliers qui ont proposé de raffiner du gazole d’été plus tôt que prévu car il contient moins d’additifs et est donc plus facile à produire, donc plus rapide. A la fin ça fait plus de gazole qui sort des raffineries
Par contre faut prier pour que le printemps s’installe, sinon effectivement ça risque de faire tout drôle
Ce sont les pétroliers qui ont proposé de raffiner du gazole d’été plus tôt que prévu car il contient moins d’additifs et est donc plus facile à produire, donc plus rapide. A la fin ça fait plus de gazole qui sort des raffineries
Par contre faut prier pour que le printemps s’installe, sinon effectivement ça risque de faire tout drôle
il y a 3 jours
Pour les gens des plaines oui evidemment
Pour les gens qui sont au dessus de 1000-1500 mètres en pleine nuit
Pour les gens qui sont au dessus de 1000-1500 mètres en pleine nuit
il y a 3 jours
Ça doit concerner 0,2% de la population française...
il y a 3 jours
L'op connais pas le diesel a l'huile
Diesel Huile Kebab ? C'est Afronssais effectivement
il y a 3 jours
On baise tes semblables de montagnes
il y a 3 jours
On baise tes semblables de montagnes
noraj le plainix, tu vis ta vie en 2D
il y a 3 jours
noraj le plainix, tu vis ta vie en 2D
Bien tes montés qui te nique 1 L de carburant
il y a 3 jours
Tellement peur d'être en PLS qu'ils autorisent à mettre sur le marché un Gazole de qualité tiers monde
En temps normal, le gazole distribué en hiver doit rester utilisable jusqu’à -15°C et avec la dérogation ce seuil est relevé à 0 °C.
Autrement dit, le carburant autorisé temporairement devient inadapté dès que les températures passent sous zéro.
Cette modification n’est pas anodine. En cas de températures négatives, les automobilistes s’exposent à plusieurs problèmes: difficultés, voire impossibilité de démarrag, moteur qui cale en circulatio, et filtre à carburant bouché
Les zones montagneuses et les épisodes de froid tardif sont particulièrement concernés. Conscient de ces risques, le gouvernement impose aux distributeurs d’informer clairement les clients. Ces derniers devront également assumer l’entière responsabilité en cas de dysfonctionnement lié à ce carburant, précise le décret.
Des génies
Ont baise vos sœur les Alpins
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours