InscriptionConnexion
Naturelle pour ceux qui n'ont pas de préfiltre a GO
:Costard:
:chat_orange2:
il y a 3 jours
@NotJoshua_38 Relayer la propagande BFM alors que

- La moitié du petrole utilisé chez nous provient des mers du nord

- 15 à 20% vient du kazakhstan

- 15% des USA

- 10% D'arabie saoudite et d'irak via des pipelines et non par le detroit d'ormuz

- 0% d'Iran

:saleJUI:
Tu crois que l'AFronsse va prendre l'essence de la Chine ?

Ton pays est un shit hole
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 3 jours
Mais télétravail pour les gros parasites dans mon genre, bordel, et vous pourrez continuez à aller à l'usine les gueux !
:renard_hein:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 3 jours
Allez vous utiliser du Gazole Tier Monde ?
Mon grand père en avait utilisé cette hivers quand il faisait -13-14, le tracteur n'as pas démarré, pourtant il était en bâtiment, on a du attendre le dégel pour pouvoir le réutiliser
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a 3 jours
bien ton moteur ruiné pour un plein
:chouffin_chapeau:
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]dium=Community_Management

Tellement peur d'être en PLS qu'ils autorisent à mettre sur le marché un Gazole de qualité tiers monde

En temps normal, le gazole distribué en hiver doit rester utilisable jusqu’à -15°C et avec la dérogation ce seuil est relevé à 0 °C.

Autrement dit, le carburant autorisé temporairement devient inadapté dès que les températures passent sous zéro.

Ma selection est naturelle en tant qu'Alpin

Cette modification n’est pas anodine. En cas de températures négatives, les automobilistes s’exposent à plusieurs problèmes: difficultés, voire impossibilité de démarrag, moteur qui cale en circulatio, et filtre à carburant bouché

Les zones montagneuses et les épisodes de froid tardif sont particulièrement concernés. Conscient de ces risques, le gouvernement impose aux distributeurs d’informer clairement les clients. Ces derniers devront également assumer l’entière responsabilité en cas de dysfonctionnement lié à ce carburant, précise le décret.

Et même avec ça, ils eviteront pas les pénuries, pire ils peuvent défoncer le parc automobile Français

Des génies
On est bientôt en avril, t'auras pas de température négative avant un moment
:zahi:
Image
il y a 3 jours
@NotJoshua_38 Relayer la propagande BFM alors que

- La moitié du petrole utilisé chez nous provient des mers du nord

- 15 à 20% vient du kazakhstan

- 15% des USA

- 10% D'arabie saoudite et d'irak via des pipelines et non par le detroit d'ormuz

- 0% d'Iran

:saleJUI:
:mqmgif4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours

Tellement peur d'être en PLS qu'ils autorisent à mettre sur le marché un Gazole de qualité tiers monde

En temps normal, le gazole distribué en hiver doit rester utilisable jusqu’à -15°C et avec la dérogation ce seuil est relevé à 0 °C.

Autrement dit, le carburant autorisé temporairement devient inadapté dès que les températures passent sous zéro.

Cette modification n’est pas anodine. En cas de températures négatives, les automobilistes s’exposent à plusieurs problèmes: difficultés, voire impossibilité de démarrag, moteur qui cale en circulatio, et filtre à carburant bouché

Les zones montagneuses et les épisodes de froid tardif sont particulièrement concernés. Conscient de ces risques, le gouvernement impose aux distributeurs d’informer clairement les clients. Ces derniers devront également assumer l’entière responsabilité en cas de dysfonctionnement lié à ce carburant, précise le décret.

Et même avec ça, ils eviteront pas les pénuries, pire ils peuvent défoncer le parc automobile Français

Des génies
Ces derniers devront également assumer l’entière responsabilité en cas de dysfonctionnement lié à ce carburant, précise le décret.

Je rêve ou j'ai bien lu les kheys ???
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Il n'y a aucune pénurie, c'est juste une tentative à peine camouflée de saboter les vehicules diesel
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Oubliez pas de bien mettre de l'adblue conforme UE surtout hein
:henry:
Ayaaaaaaaaaa
il y a 3 jours
Ces derniers devront également assumer l’entière responsabilité en cas de dysfonctionnement lié à ce carburant, précise le décret.

Je rêve ou j'ai bien lu les kheys ???
C'est pas eux qui fourniront le carburant je pense.

Donc on fait en prenant les risques
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Je suis allé faire le plein ce matin, putain le Gazole qui est monté à 2,20 € . . .
:risitas_se_mouche:
il y a 3 jours
C'est pas eux qui fourniront le carburant je pense.

Donc on fait en prenant les risques
Ah j'ai cru que c'était nous qui devions assumer la responsabilité
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Tu as qu'a avoir une voiture électrique
:MacronZoom:
Jamais mon président, jamais !

:frodon_vomi:
il y a 3 jours
Il n'y a aucune pénurie, c'est juste une tentative à peine camouflée de saboter les vehicules diesel
This.
il y a 3 jours
Jamais mon président, jamais !

:frodon_vomi:
Peloton d'exécution pour toi le gueux
:macron-marlou-vin:
il y a 3 jours
Le gouv est cooked
:Golem_velo:
il y a 3 jours

Des génies
Y a vraiment besoin de carburant de mauvaises qualité pour niquer le parc automobiles français ?
:trader:
il y a 3 jours
Pep
Pep
3j
On est bientôt en avril, t'auras pas de température négative avant un moment
:zahi:
Pour les gens des plaines oui evidemment

Pour les gens qui sont au dessus de 1000-1500 mètres en pleine nuit
il y a 3 jours
Mon grand père en avait utilisé cette hivers quand il faisait -13-14, le tracteur n'as pas démarré, pourtant il était en bâtiment, on a du attendre le dégel pour pouvoir le réutiliser
:gringe:
Cho'
il y a 3 jours