Ce sujet a été résolu
Tellement peur d'être en PLS qu'ils autorisent à mettre sur le marché un Gazole de qualité tiers monde
En temps normal, le gazole distribué en hiver doit rester utilisable jusqu’à -15°C et avec la dérogation ce seuil est relevé à 0 °C.
Autrement dit, le carburant autorisé temporairement devient inadapté dès que les températures passent sous zéro.
Cette modification n’est pas anodine. En cas de températures négatives, les automobilistes s’exposent à plusieurs problèmes: difficultés, voire impossibilité de démarrag, moteur qui cale en circulatio, et filtre à carburant bouché
Les zones montagneuses et les épisodes de froid tardif sont particulièrement concernés. Conscient de ces risques, le gouvernement impose aux distributeurs d’informer clairement les clients. Ces derniers devront également assumer l’entière responsabilité en cas de dysfonctionnement lié à ce carburant, précise le décret.
Des génies
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 3 jours
La France avec le Gazole d'Afrique
Quoi de plus logique ?
Quoi de plus logique ?
il y a 3 jours
Question réelle que je vais devoir traiter en famille, est ce que j'utilise ce Gazole de qualité tiers monde ?
Je pense que non
Je pense que non
il y a 3 jours
Allez vous utiliser du Gazole Tier Monde ?
il y a 3 jours
balec je roule en essence
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 jours
balec je roule en essence
Les routiers c'est essence ?
il y a 3 jours
Il neige ce matin chez moi, fin de partie il me reste 2 barres
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 jours
Les routiers c'est essence ?
oupsi
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 jours
Il neige ce matin chez moi, fin de partie il me reste 2 barres
Il neige a Grenoble aussi
Rip à nous , après j'ai un garage mais bon , leur diesel africain non merci
Rip à nous , après j'ai un garage mais bon , leur diesel africain non merci
il y a 3 jours
Ça préfère vendre du gazoil de merde et niquer les bagnoles de millions d'automobilistes plutôt que de baisser un tout petit peu les taxes sur le litre d'essence, quelle belle bande d'enculés
il y a 3 jours
Tellement peur d'être en PLS qu'ils autorisent à mettre sur le marché un Gazole de qualité tiers monde
En temps normal, le gazole distribué en hiver doit rester utilisable jusqu’à -15°C et avec la dérogation ce seuil est relevé à 0 °C.
Autrement dit, le carburant autorisé temporairement devient inadapté dès que les températures passent sous zéro.
Cette modification n’est pas anodine. En cas de températures négatives, les automobilistes s’exposent à plusieurs problèmes: difficultés, voire impossibilité de démarrag, moteur qui cale en circulatio, et filtre à carburant bouché
Les zones montagneuses et les épisodes de froid tardif sont particulièrement concernés. Conscient de ces risques, le gouvernement impose aux distributeurs d’informer clairement les clients. Ces derniers devront également assumer l’entière responsabilité en cas de dysfonctionnement lié à ce carburant, précise le décret.
Des génies
il y a 3 jours
En plus ti vies dans les Alpes courage keys
Sélection naturelle pour mon employeur qui aura ma rupture conventionnelle
il y a 3 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
Ça préfère vendre du gazoil de merde et niquer les bagnoles de millions d'automobilistes plutôt que de baisser un tout petit peu les taxes sur le litre d'essence, quelle belle bande d'enculés
Tu as qu'a avoir une voiture électrique
il y a 3 jours
Tu as qu'a avoir une voiture électrique
Je roule à l'éthanol j'en ai rien à foutre
il y a 3 jours
Sélection naturelle pour mon employeur qui aura ma rupture conventionnelle
Go trotinette électrique
Zéro assurance
Zéro carburant
Zéro contravention
Risque
De prendre un coup de couteau sur Paris
De te la faire volé
En cas de panne 6h de charge
Mais cest cool
Zéro assurance
Zéro carburant
Zéro contravention
Risque
De prendre un coup de couteau sur Paris
De te la faire volé
En cas de panne 6h de charge
Mais cest cool
il y a 3 jours
@NotJoshua_38 Relayer la propagande BFM alors que
- La moitié du petrole utilisé chez nous provient des mers du nord
- 15 à 20% vient du kazakhstan
- 15% des USA
- 10% D'arabie saoudite et d'irak via des pipelines et non par le detroit d'ormuz
- 0% d'Iran
- La moitié du petrole utilisé chez nous provient des mers du nord
- 15 à 20% vient du kazakhstan
- 15% des USA
- 10% D'arabie saoudite et d'irak via des pipelines et non par le detroit d'ormuz
- 0% d'Iran
il y a 3 jours