InscriptionConnexion
Mdrrrrr oui je suis au marché car j’ai 1 gros zizi 😇
Je m'en fous des gros zizis j'aime les trous accueillant pour Daddy Généreux comme moi mmmm
:boomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
:sooogsx2:
y'a que des vieux ou des mecs moches putaiiin y'a aucun mec tout lisse et jeune
:frimalade:
:Costard:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a un mois
Frerot je suis pas gay j’ai juste du sang grecque antique
C'est toi bebounet?!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Je m'en fous des gros zizis j'aime les trous accueillant pour Daddy Généreux comme moi mmmm
:boomer:
J’ai les 2
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
C'est toi bebounet?!
GIF
Oui hihihi
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
C'est le cas de le dire que ça sent la merde !
:Berk_odeur:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un mois
Je suis pas un boeuf , en+ j’ai niqué mon phyisque l’ete dernier en devenant alcoolique+toxico+plus de sport... j’ai encore pas mal de muscle ça va mais je suis gras de fou j’ai meme plus de 6 pack meme en flexant ptn
il y a un mois
Effectivement
il y a un mois
Grindr c'est surtout devenu full pubs et full bots.
:zahi:
il y a un mois
Je suis pas un boeuf , en+ j’ai niqué mon phyisque l’ete dernier en devenant alcoolique+toxico+plus de sport... j’ai encore pas mal de muscle ça va mais je suis gras de fou j’ai meme plus de 6 pack meme en flexant ptn
Graisse + muscles = combo gagnant.
il y a un mois
Je reste quand meme above average comparé a la population general physiquelent , juste pas par rapport a mes pretentions quoi
il y a un mois
Graisse + muscles = combo gagnant.
Nooon c’est pas beau , ca me complexe grv de mm pas avoir d’abdos visibles
il y a un mois
Badge ultra pd pour l’op
:Quoicoubaka:
il y a un mois
Ayaaa
:chatrirewtf:

Faut dodo Frifri il est tard, je vais pas tarder à aller dormir moi aussi
:Dodochatsouscouette:
il y a un mois
Oh la chance, tu vas voir qui ?
:Dodochatsouscouette:

Édit : bonne nuit je file