Ce sujet a été résolu
Mdrrrrr oui je suis au marché car j’ai 1 gros zizi 😇
Je m'en fous des gros zizis j'aime les trous accueillant pour Daddy Généreux comme moi mmmm
Je suis le donut du forum
il y a un mois
FemboyMuscle
1 mois
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a un mois
Frerot je suis pas gay j’ai juste du sang grecque antique
C'est toi bebounet?! 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Je m'en fous des gros zizis j'aime les trous accueillant pour Daddy Généreux comme moi mmmm
J’ai les 2
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
C'est toi bebounet?! 

Oui hihihi
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
Je suis pas un boeuf , en+ j’ai niqué mon phyisque l’ete dernier en devenant alcoolique+toxico+plus de sport... j’ai encore pas mal de muscle ça va mais je suis gras de fou j’ai meme plus de 6 pack meme en flexant ptn
il y a un mois
Effectivement
il y a un mois
Je suis pas un boeuf , en+ j’ai niqué mon phyisque l’ete dernier en devenant alcoolique+toxico+plus de sport... j’ai encore pas mal de muscle ça va mais je suis gras de fou j’ai meme plus de 6 pack meme en flexant ptn
Graisse + muscles = combo gagnant.
il y a un mois
Je reste quand meme above average comparé a la population general physiquelent , juste pas par rapport a mes pretentions quoi
il y a un mois
Graisse + muscles = combo gagnant.
Nooon c’est pas beau , ca me complexe grv de mm pas avoir d’abdos visibles
il y a un mois
134
Sur ce sujet0