Ce sujet a été résolu
Je suis+ hetero que gay, je baise que des meufs et des mecs mignons
Ça se tient
il y a un mois
Ça se tient
On est d’accord c’est logique
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
On est d’accord c’est logique
En vrai je suis hetero à 100% mais je peux concevoir que sur un malentendu et dans un moment de faiblesse, un twink en bareback avec de la lingerie soit attrayant
il y a un mois
En vrai je suis hetero à 100% mais je peux concevoir que sur un malentendu et dans un moment de faiblesse, un twink en bareback avec de la lingerie soit attrayant
Genre ce mec en sah le baiser c’est hetero nn?
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
Tu m'étonnes que ça pue la merde, j'imagine pas l'odeur de fion qui doit émaner des photos de trou de balle
il y a un mois
C'est hetero seulement si les couilles ne se touchent pas
il y a un mois
FemboyMuscle
1 mois
Essai bumpy
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a un mois
C'est hetero seulement si les couilles ne se touchent pas
Evidemment
il y a un mois
Essai bumpy
Merci frerot
il y a un mois
Blanka
1 mois
Tu m'étonnes que ça pue la merde, j'imagine pas l'odeur de fion qui doit émaner des photos de trou de balle
Non en soit y’a beaucoup de beau culs mais c des mecs de 30 ans quoi avec des barbes
il y a un mois
FemboyMuscle
1 mois
Si Louis Philippe et Napoleon voyaient qui arbore leurs armoiries aujourd'hui...
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Avec plaisir
Y'a personne+ c’est ful’ fake 😭
il y a un mois
FemboyMuscle
1 mois
Oui ça sent la merde c'est normal pour la sodomie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Si Louis Philippe et Napoleon voyaient qui arbore leurs armoiries aujourd'hui...
On a tous des travers, moi c’est ici que je les devoile completement pour pas qu’ils empiete sur ma vie quotidienne
il y a un mois
Oui ça sent la merde c'est normal pour la sodomie
C’est completement faux btw
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
Bah mon gars tu t'attendais à quoi ? Tu crois que c'est mieux côté hetero ?
Quand t'auras de l'argent, tu pourras te payer tes délires pedo de "lisses" et "jeunes", en attendant tu te contentes de Nicolas 35 ans mal rasé
Quand t'auras de l'argent, tu pourras te payer tes délires pedo de "lisses" et "jeunes", en attendant tu te contentes de Nicolas 35 ans mal rasé
Déso mais j'suis pas sur grindr.
il y a un mois
Y'a personne+ c’est ful’ fake 😭
Wait what, tu la déjà essayé mtn?
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a un mois
Wait what, tu la déjà essayé mtn?
Ouais
il y a un mois
198
Sur ce sujet0