Ce sujet a été résolu
Ouais
Wow, rapiiide
Moi je l'utilise mais pour les femmes, donc je ne sais pas comment il est le côté hommes
Moi je l'utilise mais pour les femmes, donc je ne sais pas comment il est le côté hommes
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a un mois
Wow, rapiiide
Y’a 0 mecs, et les femmes j’avais l’impressionnde voir que des maxi fakes
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
On a tous des travers, moi c’est ici que je les devoile completement pour pas qu’ils empiete sur ma vie quotidienne
Tu n'as pas des travers, tu es de travers*
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Y’a 0 mecs, et les femmes j’avais l’impressionnde voir que des maxi fakes
Ya même pas des Indiens ?
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a un mois
Déso mais j'suis pas sur grindr.
ne pas être sur grindr en 2026
Moi non plus
il y a un mois
Je veux ken que des femboy ou des twink donc c hetero
il y a un mois
Tu n'as pas des travers, tu es de travers*
Promis non wallah
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
Ya même pas des Indiens ?
MDRRR
il y a un mois
😂😂😂😂
N’est pas 100% vrai?
il y a un mois
Mmmh vision entendable, he baise les 2 donc cv? Juste 1 peu la flemme de devoir suppirter des ineotues vaginales la doncje cherche 1 ptut twink
il y a un mois
Déso mais j'suis pas sur grindr.
Mythoooo
il y a un mois
C’est completement faux btw
T'as cru t'étais au marché mon lapin de mon temps on prenait ce qui venait aux latrines publiques on faisait pas nos difficiles
Je suis le donut du forum
il y a un mois
T'as cru t'étais au marché mon lapin de mon temps on prenait ce qui venait aux latrines publiques on faisait pas nos difficiles
Mdrrrrr oui je suis au marché car j’ai 1 gros zizi 😇
il y a un mois
Frerot je suis pas gay j’ai juste du sang grecque antique
il y a un mois
Je suis simplement a la recherche d’un ptit sporus pour remplacer ma femme 😔
il y a un mois
Nonche
Je t’ai vu, belle bite btw
il y a un mois
:Lajcorse:
il y a un mois
133
Sur ce sujet0