Ce sujet a été résolu
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
This l'op à le culot de dire qu'il n'est pas pd
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
Nique sa mere c'est le badge qui m'as rendu comme ça
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
This l'op à le culot de dire qu'il n'est pas pd
Je veux ken que des femboy ou des twink donc c hetero
il y a un mois
En plus c'est hetero de baiser des filles a zizi
il y a un mois
En plus c'est hetero de baiser des filles a zizi
Si c'est toi qui le dit
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
C'est clair que ça pue la merde si vous vous la mettez mutuellement dans l'anus
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
en plus il y a que des PD dessus
il y a un mois
Saejin
1 mois
j'ai ken une femme-zizi sur grindr
Putain la channnce, moi je trouve qye quelques rares petit effeminés et soyvent ils sont en fin de vie genre 28 ans 😔
il y a un mois
Bah mon gars tu t'attendais à quoi ? Tu crois que c'est mieux côté hetero ?
Quand t'auras de l'argent, tu pourras te payer tes délires pedo de "lisses" et "jeunes", en attendant tu te contentes de Nicolas 35 ans mal rasé
Quand t'auras de l'argent, tu pourras te payer tes délires pedo de "lisses" et "jeunes", en attendant tu te contentes de Nicolas 35 ans mal rasé
il y a un mois
Dracaufeuille
1 mois
C'est clair que ça pue la merde si vous vous la mettez mutuellement dans l'anus
Mdrr nn t'es fou on est propres
il y a un mois
Proprio
1 mois
non y'a des fois des cucks qui prêtent leur meuf mais ils regardent en se branlant au fond
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
Bah mon gars tu t'attendais à quoi ? Tu crois que c'est mieux côté hetero ?
Non non , les meufs j'arrive a en baiser des jolies donc je toucherais pas nicolas mdrr je continuerais de baisdr que des ptit twinks mignons
il y a un mois
Proprio
1 mois
Faux
il y a un mois
non y'a des fois des cucks qui prêtent leur meuf mais ils regardent en se branlant au fond
MDRRRR NOOON ATROCE
il y a un mois
Non non , les meufs j'arrive a en baiser des jolies donc je toucherais pas nicolas mdrr je continuerais de baisdr que des ptit twinks mignons
il y a un mois
Je suis+ hetero que gay, je baise que des meufs et des mecs mignons
il y a un mois
Mdrr nn t'es fou on est propres
La digestion n'est jamais terminée
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
La digestion n'est jamais terminée
Si tu manges pas si hihi
il y a un mois
212
Sur ce sujet0