Ce sujet a été résolu
RealCalliopa
15h
Faudrait rationner l'essence, ça permettrait à certains de nos gros tas d'adopter une hygiène de vie respectable
Je vous ne pas comment ce serait faisable. Il faudrait des contrôles systématiques pour distinguer l’infirmière qui fait la tournée des vieux toutes la journée du golem qui peut prendre un bus mais veut pas se faire chier avec la plèbe
il y a 15 heures
Payer pour aller faire l’esclave
Oui mais au moins ça lutte contre la pollution, il faut que les prix restent à ce niveau pour toujours
Oui mais au moins ça lutte contre la pollution, il faut que les prix restent à ce niveau pour toujours
il y a 15 heures
On peut avoir une voiture ou un scooter sans permis
il y a 14 heures
Mais c'est pas le cas non plus te concernant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 heures
Payer pour aller faire l’esclave
Tu paye 300€ par mois pour aller travailler
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 heures
Bah oui faut que j'aille bosser
D'emménager
il y a 13 heures
Non je ne prend pas la route en voiture
T'as qu'à organiser une manif, au lieu d'attendre que les autres aillent se faire LBDed pour toi
il y a 13 heures
T'as qu'à organiser une manif, au lieu d'attendre que les autres aillent se faire LBDed pour toi
Non merci, mais allez y vous. Ça me divertira a la télé.
Au Japon par exemple les gens ne possède pas de voiture, là-bas c'est un luxe d'avoir une voiture.
Il faut qu'on sorte de ce modèle a l'américaine typique du 20eme siecle du "tout bagnole".
Au Japon par exemple les gens ne possède pas de voiture, là-bas c'est un luxe d'avoir une voiture.
Il faut qu'on sorte de ce modèle a l'américaine typique du 20eme siecle du "tout bagnole".
il y a 9 heures
Non merci, mais allez y vous. Ça me divertira a la télé.
Bah te plains pas et traite pas les autres de golem dociles alors vu que t'en fais partie
il y a 9 heures
C'est une nécessité pour beaucoup de gens, ils ont pas le choix de payer en fait, c'est pas un plaisir de claquer 150 balles à la pompe
il y a 9 heures
Bah te plains pas et traite pas les autres de golem dociles alors vu que t'en fais partie
Non je ne dépend pas de l'essence pour me déplacer au boulot
il y a 9 heures
Non je ne dépend pas de l'essence pour me déplacer au boulot
C'est pas car t'en dépend pas que c'est le cas de la majorité des gens
C'est comme si je venais de traiter de golem le jour ou la bouffe fait x4 et que t'as pas un jardin autosuffisant et une ferme
Ça s'appelle subir
C'est comme si je venais de traiter de golem le jour ou la bouffe fait x4 et que t'as pas un jardin autosuffisant et une ferme
Ça s'appelle subir
il y a 9 heures
Tu veux faire des manifs anti-trump
Avec rimjob hassam?
il y a 9 heures
Dommage j'aurais aimé avoir plus de calme sur les routes
T'inquiète pas tout les prix vont doubler puisque tout arrive par camion dans ton supermarché

il y a 9 heures
T'inquiète pas tout les prix vont doubler puisque tout arrive par camion dans ton supermarché
C'est pas du gazole non routier pour les transporteurs ?
Ou je raconte de la merde ?
il y a 8 heures
J'ai acheté mon kilo de porc a 3,50€ ce matin
il y a 8 heures
C'est pas du gazole non routier pour les transporteurs ?
Gazole ou essence, on n'est pas à 5 cts près

il y a 8 heures
L'essence continue de grimper et il y a toujours autant de monde sur les routes, des bouchons partout.
Ça change rien pour les golems ils sont prêts à payer quel que soit le prix.
Ça change rien pour les golems ils sont prêts à payer quel que soit le prix.
Quoi qu'il en coûte
il y a 8 heures