InscriptionConnexion
L'essence continue de grimper et il y a toujours autant de monde sur les routes, des bouchons partout.
Ça change rien pour les golems ils sont prêts à payer quel que soit le prix.
:golem_zoom:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
L'essence continue de grimper et il y a toujours autant de monde sur les routes, des bouchons partout.
exactement, ça changera jamais

même a 3€ils continueront de payer et les élites continueront de s'enrichir encore plus
:PapeLem:
Image
il y a un jour
Oui ils vont bosser pour payer ton RSA et payer leur crédit et ils devront faire l'impasse sur d'autres choses
:CutestCat:
il y a un jour
GIF
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
exactement, ça changera jamais

même a 3€ils continueront de payer et les élites continueront de s'enrichir encore plus
:PapeLem:
Dommage j'aurais aimé avoir plus de calme sur les routes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Et c'est parfait
:Costard:

Comme ça on arrivera plus rapidement aux pénuries
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un jour
Quand t’auras des gosses à nourrir tu verras que la vie est pas aussi simple que de rester chez soi au rsa
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Ba pas le choix surtout en faite, même à 10 euros tu sera obligé mais sa pétera avant heureusement
:Yonadorable:
il y a un jour
T'en n'a ils sont besoin de la voiture pour aller au travail
:chatrandonnee:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a un jour
Payer 150e de plus en carburant par mois ou perdre 2k5 de salaire? Mmmh le calcul est compliqué
:jesus_clope:
il y a un jour
Quand t’auras des gosses à nourrir tu verras que la vie est pas aussi simple que de rester chez soi au rsa
J'aurais jamais de gosse
il y a un jour
L'essence c'est rouler

Rouler c'est faire ses courses donc manger.

Les gens paieront à 3 euros mais, ils quitteront leur taf : Profiter du chomage ect

Bon on sera rapidement aux rationnements/pénuries

Je savoure l'instant d'avant effondream perso'
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un jour
Payer 150e de plus en carburant par mois ou perdre 2k5 de salaire? Mmmh le calcul est compliqué
:jesus_clope:
Les français gagnent le SMIC c'est 1200€ net
il y a un jour
On monte a 4 euros puis a 5 jusqu'à qu'il puisse vraiment plus, et commence a utiliser un vélo
:konata_dubitative:
:Ok_Pelo_clean:
Nipah ~
il y a un jour
J'aurais jamais de gosse
Ba alors dans ce cas critiques pas ceux qui essaie de faire en sorte que les leurs crèvent pas
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Bah moi aussi, même à 10euros le litre tu veux que je fasses comment
:Triss-Chat-Spirituel:
on est pas tous à Paris avec des métros tout les 200 m
il y a un jour
Pour 1.50 y'a eu les GJ, pour 2€ et meme 2.30€ pendant le Cohen19 personne n'a bronché
:Oufou2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Ba pas le choix surtout en faite, même à 10 euros tu sera obligé mais sa pétera avant heureusement
:Yonadorable:
Ça bougera pas
:fillon_sommeil:
il y a un jour
Oui car les gens doivent aller au travail pour nourrir leurs familles
:kor1:
il y a un jour
Ba alors dans ce cas critiques pas ceux qui essaie de faire en sorte que les leurs crèvent pas
Prend un Xanax kheyou
:dechet_absolu:
il y a un jour