Ce sujet a été résolu
100€ de jus ce matin pour 1500€ et pas le droit aux apl j'ai hésité a tout laisser tomber ou me tirer une balle
il y a 7 heures
Quoi qu'il en coûte
Macron est le degaulle des temps modernes, un vrai héro.
Les français vont voter pour lui pour un troisième mandat
Les français vont voter pour lui pour un troisième mandat
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
100€ de jus ce matin pour 1500€ et pas le droit aux apl j'ai hésité a tout laisser tomber ou me tirer une balle
Quand ton plein passera a 200€ tu continuera a aller bosser?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Les français gagnent le SMIC c'est 1200€ net
1450* c'est indexé sur l'inflation
il y a 7 heures
C'est pas du gazole non routier pour les transporteurs ?
Ou je raconte de la merde ?
Ou je raconte de la merde ?
"gazole non routier" c'est dans le titre.
Le gazole non routier c'est pour les tracteurs / engins de chantier.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 heures
"gazole non routier" c'est dans le titre.
Okkkk mais j'avais un doute
Je ne pouvais pas croire que les transporteurs puissent payer aussi cher
il y a 6 heures
Okkkk mais j'avais un doute
Bah j'imagine que pour les transporteurs internationaux qui traversent la France font leur plein dans les pays voisins comme le Luxembourg où c'est nettement moins cher.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 heures
Au prix des munitions ?
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 6 heures
L'auteur a raison
C'est pas l'inflation, les taxes ou autre le problème principal
C'est que les industriels ont compris que même en augmentant tous les prix de façon éhontée, les golems continuaient d'acheter
Regardez en magasin les prix du chocolat (bon exemple je trouve), même des produits de première nécessité, les prix ont augmenté énormément, et ne baissent plus depuis des années même quand les cours des matières premières baissent beaucoup
Les golems continueront toujours de consommer tant qu'ils auront les moyens, ils vivent au jour le jour et dépensent tant qu'il leur reste de l'argent, voire même s'endettent pour continuer
Les zones commerciales en France sont toujours REMPLIES peu importe le jour, même en semaine les parkings sont remplis
Le mcdo avec les prix qui ont explosé depuis 10 ans : toujours remplis de monde, bénéfices records
C'est pas l'inflation, les taxes ou autre le problème principal
C'est que les industriels ont compris que même en augmentant tous les prix de façon éhontée, les golems continuaient d'acheter
Regardez en magasin les prix du chocolat (bon exemple je trouve), même des produits de première nécessité, les prix ont augmenté énormément, et ne baissent plus depuis des années même quand les cours des matières premières baissent beaucoup
Les golems continueront toujours de consommer tant qu'ils auront les moyens, ils vivent au jour le jour et dépensent tant qu'il leur reste de l'argent, voire même s'endettent pour continuer
Les zones commerciales en France sont toujours REMPLIES peu importe le jour, même en semaine les parkings sont remplis
Le mcdo avec les prix qui ont explosé depuis 10 ans : toujours remplis de monde, bénéfices records
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 heures