Ce sujet a été résolu
Après on a pas la même culture forcément je suis plutôt à même à te parler de culture musulmane donc forcément j'ai pas la même visions sur l'élévation spirituelle de certaines femmes.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Si on se base juste sur le topic pour parler de pureté entre les mecs et les filles … bon
Surtout la fois où on m’est tombé dessus car j’avais dit que je voyais pas en quoi c’était de l’amour de se faire lécher le trou de balle
Surtout la fois où on m’est tombé dessus car j’avais dit que je voyais pas en quoi c’était de l’amour de se faire lécher le trou de balle
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois-PEMT
il y a 2 mois-PEMT
Pogo
2 mois
Si on se base juste sur le topic pour parler de pureté entre les mecs et les filles … bon
la personne qui t’es tombée dessus en question : 

Fighting demons
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
il y a 2 mois
Bachar-Al-Assad
2 mois
Fais un débat intéressant -> Misogyne
Le reste du blabla : PUTE, ELLES AIMENT L'ARGENT GNAGNA (tranquille)
Le reste du blabla : PUTE, ELLES AIMENT L'ARGENT GNAGNA (tranquille)
Bah déjà que quand l'un d'elles fait un coup de pute et qu'on se contente juste d'évoquer vaguement la situation ça fait un drama et elles ferment le blabla alors tu pense bien que le débat c'est carrément hors charte
il y a 2 mois
J'ai déjà donné des indices sur ce que j'étais, faut que je fasse une photo de mes cheveux crépus ? Et si j'étais blanc derrière ce compte, qu'est ce que ça change, t'as 90% du forum qui se fait passer pour une femme et ça gêne personne
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
J'ai déjà donné des indices sur ce que j'étais, faut que je fasse une photo de mes cheveux crépus ? Et si j'étais blanc derrière ce compte, qu'est ce que ça change, t'as 90% du forum qui se fait passer pour une femme et ça gêne personne
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Ah oui je m'en rappelle on m'a aussi insulté pour ça
il y a 2 mois
Bah déjà que quand l'un d'elles fait un coup de pute et qu'on se contente juste d'évoquer vaguement la situation ça fait un drama et elles ferment le blabla alors tu pense bien que le débat c'est carrément hors charte
Je sais pas ce qu'il m'a prit de faire ça sur le blabla, je préfère mes amies femmes serbes, asiatiques, et arabes au moins si tu dis que leur place est à la cuisine, elles en rigolent
il y a 2 mois-PEMT
Parfait alors me calcule pas quand je débats avec quelqu'un normal sans haine. Tu me donnes des péchés que je n'ai pas
il y a 2 mois
Ah oui je m'en rappelle on m'a aussi insulté pour ça
Je m’en souviens oui t’avais pris tarif aussi pour ça
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Je sais pas ce qu'il m'a prit de faire ça sur le blabla, je préfère mes amies femmes serbes, asiatiques, et arabes au moins si tu dis que leur place est à la cuisine, elles en rigolent
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0