Ce sujet a été résolu
Ariane
4h
il a pas tort c'est dégoûtant
La juive est de retour
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
haaaaaaan elle a deja fait des bisous bisous avec un garçon !!!!!!!!!!!!!!
il y a 4 heures
Ariane
4h
il a pas tort c'est dégoûtant
Bon enfin une personne censée.
Si pour faire un gosse je dis pas, car de toute façon lui aussi vas te déchirer les entrailles, mais j'arrive pas à comprendre qu'une fille n'ait pas envie de rester vierge le plus longtemps possible pour éviter qu'un homme soit en elle.
Si pour faire un gosse je dis pas, car de toute façon lui aussi vas te déchirer les entrailles, mais j'arrive pas à comprendre qu'une fille n'ait pas envie de rester vierge le plus longtemps possible pour éviter qu'un homme soit en elle.
il y a 3 heures
Bon enfin une personne censée.
Pfff c'est pas du tout ce que vous dites
il y a 3 heures
Gormiti
3h
Bichro x Sainte : radio libre 22h-4h du matin
Vous imaginez la dinguerie ?
J'écouterai perso
il y a 3 heures
Ça les dégoute car c’est de la tromperie et si c’était avant, c’est surtout que si le mec est hétéro, il l’a fait par défaut ce qui est assez rabaissant et humiliant.
Starfoullah
Starfoullah
il y a 3 heures
moi je connais pas je peux pas dire vu que je l’ai jamais fait (puceau)
Belisarius
il y a 3 heures
Non c'est social.
C'est une faute en dehors du mariage dans les deux situations.
C'est une faute en dehors du mariage dans les deux situations.
Si t'es pas religieux qu'est-ce que le mariage change ?
il y a 3 heures
Pfff c'est pas du tout ce que vous dites
On passe de "juter des morceaux blanc dans une plaie et enculer des trans" à "trop pipou l’amour sans sexe nyaaaaa"
il y a 3 heures
C'est vous qui rendez ça sale, vous êtes pas nés d'une autre manière. N'aspirez pas à l'amour si vous n'êtes pas capable de finir l'amour
pour moi c'est pas finir l'amour, c'est plutôt trahir l'amour, les enfants se trouvent dans les roses
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Gormiti
3h
Bichro x Sainte : radio libre 22h-4h du matin
Épisode 1 : Le sexe consenti plus sale qu’un meurtre ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
pour moi c'est pas finir l'amour, c'est plutôt trahir l'amour, les enfants se trouvent dans les roses
La femme est une rose
il y a 3 heures-PEMT
J'écouterai perso
il y a 3 heures-PEMT
Si t'es pas religieux qu'est-ce que le mariage change ?
il y a 3 heures
Bah je le suis, juste y'a pas de femme qui veut de moi.
t'es chrétien ?
il y a 3 heures
Épisode 1 : Le sexe consenti plus sale qu’un meurtre ?
il y a 3 heures