Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
En vrai c'est impossible de bien choisir une meuf du premier coup
Jme suis fait avoir j'sais pas combien de fois par des redflag évident que j'ai pas vu / volontairement ignoré
Bon après j'suis un peu con aussi
Les tardifs qui attendent la bonne vont tomber de haut
Jme suis fait avoir j'sais pas combien de fois par des redflag évident que j'ai pas vu / volontairement ignoré
Bon après j'suis un peu con aussi
Les tardifs qui attendent la bonne vont tomber de haut
les femmes…
Fighting demons
il y a 2 mois
ok Popa 2
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
T'as été aveuglé comme beaucoup tranquille mon frère
Je continue à être aveuglé par peu de choses
il y a 2 mois
Je continue à être aveuglé par peu de choses
T'es faible
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Ouais c'est nul de rigoler et d'avoir des opinions éclectiques c'était bcp mieux quand ça faisait 4 pages par jours avec que des trucs gnangnan t trop belle hihi
il y a 2 mois
Mon pauvre sisyphe...
C'est facile de se sentir épargner, de penser que les malheurs amoureux n'arrivent qu'aux autres. Mais je pense que mes aspirations et mes idées me préservent d'une telle misère. Je trouverai du premier coup
il y a 2 mois
Ouais c'est nul de rigoler et d'avoir des opinions éclectiques c'était bcp mieux quand ça faisait 4 pages par jours avec que des trucs gnangnan t trop belle hihi
Bien vu Oib 2
il y a 2 mois
C'est facile de se sentir épargner, de penser que les malheurs amoureux n'arrivent qu'aux autres. Mais je pense que mes aspirations et mes idées me préservent d'une telle misère. Je trouverai du premier coup
Je retire ce que j'ai dis tu va finir brisé en 1000 morceaux
il y a 2 mois
Au moins en disant ça t'as 90% de faire mouche sur ce forum
il y a 2 mois
il y a 2 mois
242
Sur ce sujet0