Ce sujet a été résolu
je trouve ca degoutant c’est pour ca que je suis puceau du regard j’ai lu que le regard feminin etait impur…
Fighting demons
il y a 2 mois
A cause de la pression social, je couche avec ma femme ...
Quelle vie de merde
Quelle vie de merde
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Ça me fait penser aux gens qui font tout le temps des leçons de vertu mais finalement ....
il y a 2 mois
Ça me fait penser aux gens qui font tout le temps des leçons de vertu mais finalement ....
Fighting demons
il y a 2 mois
Qui ?????
Bah déjà : les juifs
Et le reste c'est secret
Et le reste c'est secret
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
les femmes : « -1m95 100k par an ou rien !!! hiihhihihi »
Alors je pense pas ça, on est sur un débat plus spirituel bordel. Ta meuf d'hier soir t'a lâché car t'as pas pu payer l'addition ou c'est comment ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
les femmes : « -1m95 100k par an ou rien !!! hiihhihihi »
Et qui les trompent en secret pour qu'elles puissent croire que ce ne sont pas des obsédés sexuels !!!!!!!!!
il y a 2 mois
Bah non pour une fois on dit pas : Putes, vous aimez l'argent, etc. On vous parle d'amour spirituel et tu as rien à dire
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Bah déjà : les juifs
Et le reste c'est secret
Et le reste c'est secret
il y a 2 mois
Alors je pense pas ça, on est sur un débat plus spirituel bordel. Ta meuf d'hier soir t'a lâché car t'as pas pu payer l'addition ou c'est comment ?
je me suis fait tej par la meuf d’hier soir car j’ai mangé un yaourt et apparemment c’est redflag…
Fighting demons
il y a 2 mois
Ça c'est parce que tu crois que je suis délit derrière le compte !
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Vous pensez une grosse moustache ça m'irait bien ?
Grave 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Alors oui mais le RP adolf va devenir un peu trop problématique
il y a 2 mois
250
Sur ce sujet0