Ce sujet a été résolu
@pogo tu devrais kiffer la City pop remixé façon soul fusion alors !
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 5 heures
Je joue un peu de tout mais je kifferai composer des musiques d’ost gaming / film / animé l’ami.
Par contre fusion et funk quel régal, le saxophone j’aimerai bien aussi
Par contre fusion et funk quel régal, le saxophone j’aimerai bien aussi
Enorme !
Tu fais quel instrument ? Piano non ?
Bah ouais la fusion et la funk ce kiff...
J'avais un projet du genre avec mon prof mais bon comme on est assez pris on a pas pu lancer ça...
Le saxophone gros kiff... J'adore reprendre des lick pour les étudiers !
J'avais un projet du genre avec mon prof mais bon comme on est assez pris on a pas pu lancer ça...
Soldat D’ Allah
il y a 5 heures
Pogo
6h
Pas de drama ici !
c'est survéillé maintenant
c'est survéillé maintenant
Ouais il veille au grain.
Pour l’instant mon cher kadhafi, calmons nous
Pour l’instant mon cher kadhafi, calmons nous
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je vois pas le rapport avec les maths honnêtement
C'est dans les mesure principalement
En gros ça altérne avec souvent avec du 4/4 et divers autre type de mesure ( 7/8, 5/4, 3/3 etc..)
En gros ça altérne avec souvent avec du 4/4 et divers autre type de mesure ( 7/8, 5/4, 3/3 etc..)
Soldat D’ Allah
il y a 5 heures
Enorme !
Mon entreprise me prend trop de temps pour pleinement développer ces différents talents.
Un peu de tout khey ! Avoir Bachar Al Assad en crédit d’un jeu vidéo japonais le dream en composition
Un peu de tout khey ! Avoir Bachar Al Assad en crédit d’un jeu vidéo japonais le dream en composition
il y a 5 heures
@pogo tu devrais kiffer la City pop remixé façon soul fusion alors !
De fou ouais !!
Soldat D’ Allah
il y a 5 heures
C'est dans les mesure principalement
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Nah sheitan tu t’éloignes de Dieu la
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Les mecs projettent leur désir sur toi. Ils ne voient les filles que sous l'aspect sexuel et considère que toi aussi.
Ils ne peuvent pas juste aprécier les gens.
Ils ne peuvent pas juste aprécier les gens.
c exactement ce que tu fais mais sous de prétendues causes plus nobles que le désir sexuel mdr
il y a 5 heures
Y'a encore des dramas icient ?
Jsp j'suis trop autiste. pour m'en rendre compte
il y a 5 heures
Jsp j'suis trop autiste. pour m'en rendre compte
il y a 5 heures
Si tu pouvais prendre un médicament qui soigne à 100% l'autisme, est ce que tu le ferais ?
il y a 5 heures