Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est sérieux ou tu troll ? on dirait la musique que fait ton petit frère sur FL studio quand il découvre le logiciel et copie colle le même pattern en boucles sur 50 mesures
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
c'est sérieux ou tu troll ? on dirait la musique que fait ton petit frère sur FL studio quand il découvre le logiciel et copie colle le même pattern en boucles sur 50 mesures
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Pafpaf dans le petit cul de gothique de Sisyphe
il y a 2 mois
On a dit que c'était finit le harcèlement !!!!!!!!!!!!
Les femmes je veux bien mais si on peut plus harceler les traps je vois pas l'intérêt de ce forum
il y a 2 mois
Les femmes je veux bien mais si on peut plus harceler les traps je vois pas l'intérêt de ce forum
il y a 2 mois
Le Tibet, Kazakhstan, ce genre de trucs, et toi ?
J'connais pas
J'connais pas
T'as jamais voyager et tu veux faire le Kazakhstan
il y a 2 mois
C'est pas un trap !!!!!!!
Col roulés + 33% gothique
Il te faut quoi de plus ?
Il te faut quoi de plus ?
il y a 2 mois
Les dégénérés et les drogués qui nous cassent les pieds depuis 50 ans avec leur maladie de juif
il y a 2 mois
Oui
Le Tibet d'accord mais le shitholestan c'est étrange
Si c'est des montagnes que tu veux voir y'a la Suisse, au moins la bas tu te fais pas enlever et violer
Si c'est des montagnes que tu veux voir y'a la Suisse, au moins la bas tu te fais pas enlever et violer
il y a 2 mois-PEMT
Sisyphe
2 mois
Les dégénérés et les drogués qui nous cassent les pieds depuis 50 ans avec leur maladie de juif
il y a 2 mois-PEMT
Le Tibet d'accord mais le shitholestan c'est étrange
C'est jolie j'aimerais bien la Suisse aussi
Mais pourquoi on m'enleverait et on me violerait au Kazakhstan
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
De juif pd
il y a 2 mois
C'est jolie j'aimerais bien la Suisse aussi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
124
Sur ce sujet0