Ce sujet a été résolu
il y a 6 heures
"j'étais amoureux de cette fille pendant au moins 10 ans mais c'est pas pedo vu qu'elle vient de faire 18 ans
"
il y a 6 heures
Je suis harcelé.
Vous savez qu'elles sont toutes adulte actuellement?
Vous savez qu'elles sont toutes adulte actuellement?
il y a 6 heures
Personne parle d'âge et toi tu précise 16 ans mais on sait tous que dans ta tête tu t'arrête pas à un chiffre bien pratique juste au dessus de la limite légale
C'est surtout car c'est l'âge de Wonhee quand elle a sorti son premier morceau. Tu fais référence à elle.
il y a 6 heures
x0x0
6h
"j'étais amoureux de cette fille pendant au moins 10 ans mais c'est pas pedo vu qu'elle vient de faire 18 ans
"
il y a 6 heures
C'est surtout car c'est l'âge de Wonhee quand elle a sorti son premier morceau. Tu fais référence à elle.
il y a 6 heures
stop le kikoojapisme par pitié
il y a 6 heures
Y a pas de drama pour que dalle
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 6 heures-PEMT
Mais voilà merci je suis pas fou
Y'a une kheyette qui était sur le forum depuis ses 12 ans, je ne sais combien de personne ont discuté avec elle (mais pas moi), et ont leur dit rien.
il y a 6 heures-PEMT
Y a pas de drama pour que dalle
Par contre si vraiment que dalle
il y a 6 heures
Par contre si vraiment que dalle
Non, tu ne sais rien
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 6 heures
Quand Chief Keef fait des morceaux entouré de mec à moitier nu alors qu'il est ado personne dit rien.
il y a 6 heures-PEMT
x0x0
6h
Il doit avoir au moins 30 ans en plus
Terrifiant il en fait 18 ans
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 6 heures-PEMT
Non, tu ne sais rien
On sait tout , le forum sait toujours tout
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a 6 heures
T’as quoi en matos musical ? J’ai déjà ce qu’il faut mais dis moi tout
Une dizaine de guitares dont certaine assez chère, Baffle, Tête d'ampli Messa, Quad cortex, divers pedale de guitare, logiciel, monotoring etc ....
Soldat D’ Allah
il y a 6 heures