InscriptionConnexion
Hafets Haim - La 3ème guerre mondiale annoncée - Rav Ron CHAYA

Image Image
Non. Les juiftons utilisent que des corrompus, leur méthode, Lansky, Epstein, Madoff, Fink. Tout ça pour justifier des crises, du chantage, des détournements et des conflits comme celui ukrainien ou énergétiques oriental et africain pour trouver un prétexte d'importation de population vers l'Occident pour amener au conflit régional puis mondial. Faire accélérer la venue du Machiah par un tel conflit, Menachem Mendel étant le mentor de Benyamin, le rabbin en lien avec des bolchéviques et politiques aux USA. Les diasporas juives dans plusieurs pays, l'usage de la façade du vote et les conflits qui vont en ce sens d'organiser des effondrements organisés et des déconstructions de peuples.
:AhFD:
On est à une étape bien avancée, c'est ça le pire, toutefois peut être par mon algorithme ou mon entourage musulman mais je vois de plus en plus de gens oser en parler, alors que c'était grandement tabou ou que l'opinion populaire nous traitait de complotistes antisémites.

De toute façon quand tu vois que Rabin et Arafat, apporteurs de paix avec les accords d'Oslo ont été assassinés, tu sais qu'aucune solution de paix durable n'est à prévoir
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Guerre prophétique de GOG & MAGOG : Et si c'était MAINTENANT ? Rav Ron Chaya
41 390 vues Sortie le 4 nov. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Guerre prophétique de GOG & MAGOG : Et si c'était MAINTENANT ? Rav Ron Chaya
41 390 vues Sortie le 4 nov. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava

Calme toi mon frère avec tes vidéos, je passe pour une rare fois un samedi seul c'est pas pour tomber dans la haine
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
On est à une étape bien avancée, c'est ça le pire, toutefois peut être par mon algorithme ou mon entourage musulman mais je vois de plus en plus de gens oser en parler, alors que c'était grandement tabou ou que l'opinion populaire nous traitait de complotistes antisémites.

De toute façon quand tu vois que Rabin et Arafat, apporteurs de paix avec les accords d'Oslo ont été assassinés, tu sais qu'aucune solution de paix durable n'est à prévoir
Image
La Chine et le Japon n'ont rien à voir mais j'ai bien vu des messages pour condamner le pays israélien. Ce n'est pas quelque chose de banal, les juifs ont été punis plein de fois dans l'histoire et pas gratuitement. Leurs textes sont nuisibles envers les non juifs.
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
On est peut être tellement retombé dans la boucle qu'on s'en rend pas compte...
:hummm:
Peut être
:chat_troma:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Calme toi mon frère avec tes vidéos, je passe pour une rare fois un samedi seul c'est pas pour tomber dans la haine
Au mieux, clique pas si tu as autre chose à faire.
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
On est peut être tellement retombé dans la boucle qu'on s'en rend pas compte...
:hummm:
C'est le prix à payer de ma guerre
il y a 2 mois
Au mieux, clique pas si tu as autre chose à faire.
Non pas que ça soit pas intéressant mais ça me fout la haine donc je ne cliquerai plus
il y a 2 mois
Non pas que ça soit pas intéressant mais ça me fout la haine donc je ne cliquerai plus
60 ans de boucle contre 72 vierges
:challah:
Image Image
il y a 2 mois
Vous allez donner au sidaction?
:HappyCat2:

Perso nan!
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Vous allez donner au sidaction?
:HappyCat2:

Perso nan!
:Happycat:
Ah il faut le redonner quand on a le sida ?
:acouphened:
Image Image
il y a 2 mois
J'ai envi d'écrire mais j'ai rien à dire
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
J'ai envi d'écrire mais j'ai rien à dire
yo
:kor1:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
yo
:kor1:
Salutation
:peepoJVC:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Ah il faut le redonner quand on a le sida ?
:acouphened:
Bah oui sinon comment il continue à se transmettre ?
:silly_cat:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah oui sinon comment il continue à se transmettre ?
:silly_cat:
Bon bah je vais m'occuper de ça !!!!
:hello_33:
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Bon bah je vais m'occuper de ça !!!!
:hello_33:

GIF
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
60 ans de boucle contre 72 vierges
:challah:
72 femmes à gérer c'est quand même insupportable
il y a 2 mois
72 femmes à gérer c'est quand même insupportable
Alors que 72 hommes !!
:chatgay:
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Alors que 72 hommes !!
:chatgay:
Lâche ça tu me corrompras pas
il y a 2 mois