InscriptionConnexion
Je suis harcelé moi et on dit rien.

T'as des millions de perdonne qui apprécie cette fille. Le pire c'est que même être attiré par des meufs de 16 piges c'est légal. L'autre mec est surement un musulman qui rejète les lois de la république.

Si j'étais une fille je pourrais apprécier d'autre filles sans que les mecs m'attribuer leur pensée sexuelles.

Mais bon si t'aimes quelqu'un c'est forcément que tu veux te la taper. Ils savent pas juste aimer une fille.
:kj_blase:
Je suis sûr que tu fais exprès de nous faire peur
Image Image
il y a 7 heures

T'as des millions de perdonne qui apprécie cette fille. Le pire c'est que même être attiré par des meufs de 16 piges c'est légal. L'autre mec est surement un musulman qui rejète les lois de la république.

Si j'étais une fille je pourrais apprécier d'autre filles sans que les mecs m'attribuer leur pensée sexuelles.

Mais bon si t'aimes quelqu'un c'est forcément que tu veux te la taper. Ils savent pas juste aimer une fille.
Tu sais pas c'est quoi l'amour
il y a 7 heures
Ela
Ela
7h
Je m'attendais à être gravement taillée en toastant, c'est pour dire
:rika_bourrax:
Faut qu'il y ai du contexte pour que je réagisse à des trucs et que je trash des gens mais c'est surtout pour les réacs tu sais
:phoquecoco:
il y a 7 heures

Le cyber harcèlement est pénalement répréhensible, tu devrais engager des poursuites
il y a 7 heures
Je suis sûr que tu fais exprès de nous faire peur
Tu te souviens pas de castristes sur jvc ? Il a toujours été fou ce mec, un jour il sera dans un fait divers je suis prêt à parier gros la dessus
il y a 7 heures
Vibes de mec normal un peu foufou et brisé mais normal
:phoquecoco:
Toast
:Rikaman:
il y a 7 heures
Ela
Ela
7h
d'ailleurs c'est l'anniv à pastek aujourd'hui, dites lui
Pastouk bon anniv' à une des kheyettes que j'aime le plus ici

Tu veux ressembler à Wonhee?
il y a 7 heures
Ela
Ela
7h
d'ailleurs c'est l'anniv à pastek aujourd'hui, dites lui
@pasteque @amour on est bien mieux sur ce nouveau blabla merci d'avoir fait un drama pour que dalle
:dicaprio:

Et bon anniv
il y a 7 heures
Toast
Vibes petit bébé intellectuel qui a besoin d'une femme pour le décoincer
il y a 7 heures
Si c'est son anniv ça veut dire qu'elle s'éloigne encore un peu plus de ses 16 ans
il y a 7 heures
Vibes petit bébé intellectuel qui a besoin d'une femme pour le décoincer
Tu dis toujours la même chose
:rikattarde:
il y a 7 heures
Ela
Ela
7h
Tu sais pas c'est quoi l'amour
Bah apprend moi.
il y a 7 heures
Toast
T’es goth à combien de % aujourd'hui ?
:psilocybe-rika:
Image Image
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
Si c'est son anniv ça veut dire qu'elle s'éloigne encore un peu plus de ses 16 ans
:Jesusfourire:
Image Image
il y a 7 heures

Personne parle d'âge et toi tu précise 16 ans mais on sait tous que dans ta tête tu t'arrête pas à un chiffre bien pratique juste au dessus de la limite légale
il y a 7 heures
J'aime trop quand eqa met ce genre de bastos tout en étant chouqi
:acouphened:
Image Image
il y a 7 heures
T’es goth à combien de % aujourd'hui ?
:psilocybe-rika:
Au moins 33%
:miko_think3:
il y a 7 heures
Tu dis toujours la même chose
:rikattarde:
La vérité ne change pas
:cattofee:
il y a 7 heures
Au moins 33%
Explique
Image Image
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 heures