Ce sujet a été résolu
t’as plus besoin de travailler de toute ta vie (rente de 2000€ net) mais tu as la calvitie de incelus premier et t’as une dent de devant en moins (impossible a remplacer)
il y a 3 jours
t’as plus besoin de travailler de toute ta vie (rente de 2000€ net) mais tu as la calvitie de incelus premier et t’as une dent de devant en moins (impossible a remplacer)
t
pas trop freaky pitié
pas trop freaky pitié
il y a 3 jours
t
pas trop freaky pitié
pas trop freaky pitié
tu deviens super fit body goal, ta calvitie se corrige tu recuperes une super hairline mais tu peux pas te mettre en couple de toute ta vie
Belisarius
il y a 3 jours
Le genie te dit : ta peau deviens PARFAITE sans entretien toute ta vie mais tu vas rencontrer UN homme qui va te faire la MISERE mais tu sais pas quand
tu acceptes ou pas
tu acceptes ou pas
non jamais
il y a 3 jours
Lamelo
3j
@x0x0 10 000€ tout de suite OU savoir que ta fille ne va jamais sortir avec un noir/arabe de sa vie ??
Même 1 milliard je choisi pas d'arabe
il y a 3 jours
tu deviens super fit body goal, ta calvitie se corrige tu recuperes une super hairline mais tu peux pas te mettre en couple de toute ta vie
En gros l'exact situation actuelle mais avec des cheveux et moins de bide
Bah si ça se trouve ça pourra m'aider dans les CV, je prends. Puis si c'est accompagné de performances sportives au niveau que je veux alors c'est bien
Bah si ça se trouve ça pourra m'aider dans les CV, je prends. Puis si c'est accompagné de performances sportives au niveau que je veux alors c'est bien
il y a 3 jours
En gros l'exact situation actuelle mais avec des cheveux et moins de bide
pour travailler a JD
Belisarius
il y a 3 jours
C’est pour ça qu’on a plus de nouvelles de pastèque et shoko…
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
T
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
T
tu deviens gay et tu trouves les hommes les plus beaux et aimants du monde mais du coup t’es gay only
Belisarius
il y a 3 jours
Ah ouais sympa ta maison c'est un terrain vague
Je prend la terre dans un terrain vague justement et je la dépose chez moi
il y a 3 jours