Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va prendre l'air
J'aimerais bien, mais les giboulées de mars m'embêtent
il y a 2 mois
Quand c'est moi qui me fait harceler y'a personne.
Mais quand c'est la copine d'un mec qui m'a embrouillé en premier, je me fait accusé par lui et on me dit de faire attention si je veux pas me faire éjecter d'ici. C'est injuste je trouve.
Mais quand c'est la copine d'un mec qui m'a embrouillé en premier, je me fait accusé par lui et on me dit de faire attention si je veux pas me faire éjecter d'ici. C'est injuste je trouve.
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
Quand c'est moi qui me fait harceler y'a personne.
il y a 2 mois
J'aimerais bien, mais les giboulées de mars m'embêtent
il y a 2 mois
Fais une vaginoplastie si tu veux qu'on te défende !!!
il y a 2 mois-PEMT
J'y pense des fois.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
Bon j'ai enfin rassemblé la liste du maquillage de Wonhee, y'en a qui sont interessé?
il y a 2 mois
J'ai tout mis ici
https://jvarchive.net/for[...]ulez-devenir-comme-wonhee
J'espère que vous allez piger.
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
J'ai tout mis ici
https://jvarchive.net/for[...]ulez-devenir-comme-wonhee
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Mais reviens je m'excuse.
Si t'esseyais de te mettre avec une meuf toi aussi tu réagirais comme moi.
Si t'esseyais de te mettre avec une meuf toi aussi tu réagirais comme moi.
il y a 2 mois
Tiens c'est vrai ça, les meufs vu qu'elles ont jamais dragué une fille, elles savent pas à quel point elles sont insuportable.
Il faudrait qu'elles fassent ça.
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
Tiens c'est vrai ça, les meufs vu qu'elles ont jamais dragué une fille, elles savent pas à quel point elles sont insuportable.
Insupportable comment mon khey ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Insupportable comment mon khey ?
Bah déjà tu peux discuter longtemps avec une meuf et te rapprocher d'elle, mais le jour suivant elle se mettra avec un mec qu'elle connait depuis 2 heures donc bon.
il y a 2 mois
Bah déjà tu peux discuter longtemps avec une meuf et te rapprocher d'elle, mais le jour suivant elle se mettra avec un mec qu'elle connait depuis 2 heures donc bon.
Fais moi une punchline sur les meufs.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois
Fais moi une punchline sur les meufs.
il y a 2 mois
On crache dessus à défaut de pouvoir cracher dedans.
À la Eminem maintenant
il y a 2 mois
Problème d'offre et de demande déséquilibrée c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
À la Eminem maintenant
il y a 2 mois
56
Sur ce sujet0