InscriptionConnexion
Je suis harcelé moi et on dit rien.

T'as des millions de perdonne qui apprécie cette fille. Le pire c'est que même être attiré par des meufs de 16 piges c'est légal. L'autre mec est surement un musulman qui rejète les lois de la république.

Si j'étais une fille je pourrais apprécier d'autre filles sans que les mecs m'attribuer leur pensée sexuelles.

Mais bon si t'aimes quelqu'un c'est forcément que tu veux te la taper. Ils savent pas juste aimer une fille.
:kj_blase:
Personne parle d'âge et toi tu précise 16 ans mais on sait tous que dans ta tête tu t'arrête pas à un chiffre bien pratique juste au dessus de la limite légale
il y a 2 mois
J'aime trop quand eqa met ce genre de bastos tout en étant chouqi
:acouphened:
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
T’es goth à combien de % aujourd'hui ?
:psilocybe-rika:
Au moins 33%
:miko_think3:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Tu dis toujours la même chose
:rikattarde:
La vérité ne change pas
:cattofee:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Au moins 33%
Explique
Image Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Si c'est son anniv ça veut dire qu'elle s'éloigne encore un peu plus de ses 16 ans
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
:Jesusfourire:
Je suis harcelé.

Vous savez qu'elles sont toutes adulte actuellement?
il y a 2 mois
"j'étais amoureux de cette fille pendant au moins 10 ans mais c'est pas pedo vu qu'elle vient de faire 18 ans
"
il y a 2 mois
Je suis harcelé.

Vous savez qu'elles sont toutes adulte actuellement?
C'était mieux avant ...
Image Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Personne parle d'âge et toi tu précise 16 ans mais on sait tous que dans ta tête tu t'arrête pas à un chiffre bien pratique juste au dessus de la limite légale
C'est surtout car c'est l'âge de Wonhee quand elle a sorti son premier morceau. Tu fais référence à elle.
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
"j'étais amoureux de cette fille pendant au moins 10 ans mais c'est pas pedo vu qu'elle vient de faire 18 ans
"
Mais voilà merci je suis pas fou
:jesus_moqueur:
Image Image
il y a 2 mois
C'est surtout car c'est l'âge de Wonhee quand elle a sorti son premier morceau. Tu fais référence à elle.
GIF
Image Image
il y a 2 mois
Il doit avoir au moins 30 ans en plus
:chat_table:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
@pasteque @amour on est bien mieux sur ce nouveau blabla merci d'avoir fait un drama pour que dalle
:dicaprio:

Et bon anniv
Y a pas de drama pour que dalle
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois-PEMT
Gormiti
Gormiti
2 mois
Mais voilà merci je suis pas fou
:jesus_moqueur:
Y'a une kheyette qui était sur le forum depuis ses 12 ans, je ne sais combien de personne ont discuté avec elle (mais pas moi), et ont leur dit rien.
il y a 2 mois-PEMT
Y a pas de drama pour que dalle
Par contre si vraiment que dalle
:risi_calme:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Par contre si vraiment que dalle
:risi_calme:
Non, tu ne sais rien
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Quand Chief Keef fait des morceaux entouré de mec à moitier nu alors qu'il est ado personne dit rien.
il y a 2 mois-PEMT
x0x0
x0x0
2 mois
Il doit avoir au moins 30 ans en plus
:chat_table:
Terrifiant il en fait 18 ans
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 mois-PEMT