Ce sujet a été résolu
tu deviens gay et tu trouves les hommes les plus beaux et aimants du monde mais du coup t’es gay only
Je refuse d'être gay only j'en ai rien a faire des hommes beaux et aimants ahi
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
tu deviens gay et tu trouves les hommes les plus beaux et aimants du monde mais du coup t’es gay only
Il est où le dilemme pour lui ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Ela
3j
re toast mais vrai dilemme difficile
tu es sure a 100% de réussir tes etudes meme si tu bosses pas mais pendant 5 à 10 ans tes cheveux bouclent plus et tu rage contre eux car t’arrives pas a te coiffer comme tu veux
Belisarius
il y a 3 jours
x0x0
3j
J'ai supprimé parce que quand même c'était devant chez moi

il y a 3 jours
Je refuse d'être gay only j'en ai rien a faire des hommes beaux et aimants ahi
je refais : t’as accès aux femmes de ton choix mais impossible de te mettre en couple avec
Belisarius
il y a 3 jours
je refais : t’as accès aux femmes de ton choix mais impossible de te mettre en couple avec
Je prends l'accès aux femmes de mon choix vu que c'est pas possible d'être en couple autant avoir l'accès ça serait mieux que maintenant
il y a 3 jours
@Ela je te fais passer le message
Message pour Rine
Demande a rinesa si elle veut que je braque un Sephora pour elle ou pzs
il y a 3 jours
Gormiti
3j
@Ela je te fais passer le message
Message pour Rine
Demande a rinesa si elle veut que je braque un Sephora pour elle ou pzs
Quelle réactivité t’es le boss
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Tkt pas si j'enterre un corps j'irais plutôt vers chez Pogo
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Vraiment le roi
il y a 3 jours
Vraiment le roi
il y a 3 jours
C'est un message sous niveau ça se trouve je lui ai envoyé ma cure d’oestro on sait pas
Le boss quand même
il y a 3 jours
J'ai pas lancé discord depuis des mois
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 3 jours
tu es sure a 100% de réussir tes etudes meme si tu bosses pas mais pendant 5 à 10 ans tes cheveux bouclent plus et tu rage contre eux car t’arrives pas a te coiffer comme tu veux
T
Surhomme
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 3 jours