Ce sujet a été résolu
NOOOOON
T’as qu'à te plaindre à tes ancêtres qui ont réduit en esclavage les juifs y a 3000 ans connard (c’est jamais arrivé)
il y a 3 jours
MON CHERIE
J veille à ce que personne ne dépasse les limite bebou
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
On va réconforter ta femme quand tu te fera flinguer sur le front égyptien 😈😈😈
J’ai entendu dire que quelqu’un était ok pour ça mais pas sur que ça lui fasse plaisir
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
J veille à ce que personne ne dépasse les limite bebou
Je suis la pastek de ce blabla et toi mon @roisage
il y a 3 jours
NOOOOON
Pogo je soutiens israel parce que je deteste les arabes mais j'espère quand meme que tu survivras
il y a 3 jours
Il y a un côté thriller horrifique vs l’animé est direct dans la violence
achete le moi
il y a 3 jours
T’as qu'à te plaindre à tes ancêtres qui ont réduit en esclavage les juifs y a 3000 ans connard (c’est jamais arrivé)
ON AURAIT DU TOUS LES CHANGER EN MOMI
Soldat D’ Allah
il y a 3 jours
J’ai entendu dire que quelqu’un était ok pour ça mais pas sur que ça lui fasse plaisir
LAISSEZ MA FEMME TRANQUILLE
Je vous laisse ma switch 2 à la place
Soldat D’ Allah
il y a 3 jours
Pogo je soutiens israel parce que je deteste les arabes mais j'espère quand meme que tu survivras
Je suis à demi Zarabe
Soldat D’ Allah
il y a 3 jours
achete le moi
Ptdr de quel droit ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Ptite Monster Monarch Juiced Mmmmh
il y a 3 jours
C’est les arabes du forum qui t’ont mis au pouvoir et tu nous dénigres comme ça ?
il y a 3 jours
LAISSEZ MA FEMME TRANQUILLE
J’en ai déjà une. Va pas falloir négocier sur la possession de bien, t’es pas de taille
il y a 3 jours
Avec la petite piqûre d’oestro à côté
Je deviens un monstre...
Surhomme
il y a 3 jours