Ce sujet a été résolu
En vrai c'est juste beaucoup plus soft, flexible et personnel. Je suis pas un réel alaouite mais c'est vraiment la ligne proche.
(Les enquêtes continuent...)
(Les enquêtes continuent...)
Repentie toi et te laisse pas influencer par l'Occident et sa "logique", l'alawisme fait partie de la voie des perdants, comme la majorité des voies
9 : 38 - Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit: "Elancez-vous dans le sentier de Dieu"; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!
9 : 38 - Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit: "Elancez-vous dans le sentier de Dieu"; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!
il y a 13 heures
Azy j'vais te tuer
le blabla a fermé dès que tu es revenu, c'est un fait
il y a 13 heures
le blabla a fermé dès que tu es revenu, c'est un fait
il y a 13 heures
supprime ton compte en fait
il y a 13 heures
Là tu commences à me casser les couilles on va régler ça en 1v1 behourd
super !!! maintenant que tu as les couilles casser tu vas pouvoir devenir un bon pt'it trans sans testo
il y a 13 heures
super !!! maintenant que tu as les couilles casser tu vas pouvoir devenir un bon pt'it trans sans testo
il y a 13 heures
quelle ambiance
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 13 heures
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 13 heures
Repentie toi et te laisse pas influencer par l'Occident et sa "logique", l'alawisme fait partie de la voie des perdants, comme la majorité des voies
Je vivrai avec ce jugement de mes frères, on me traite même de harki / kouffar mais je connais ma valeur spirituelle mais c'est gentil khey
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 13 heures
les golems qui attendent le delock de l'autre blabla pour repost sur le forum
il y a 12 heures
kasher
13h
quelle ambiance
Toi aussi tu veux des fajitas dans le fiak ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 12 heures
il y a 12 heures
J'ai pas envie que tu te brûle la bite à cause du piment mon pogoat
J'aime les challenge
Juif fourbe et vaillant
il y a 12 heures